Au programme aujourd'hui, un post 3615 mylife
Quoi que pourrait en renseigner quelques uns, rassurez-vous, rien de bien long.
Comme tout geek se respectant (ou presque), le sport, les efforts physiques, très peu pour moi! Condition physique frolant le 0 pointé donc

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'appris via mon agence intérimaire, qu'il me faudrait en début de semaine, aider au déménagement d'un magasin plutot grand.. Optimisme quand tu nous tiens, je m'y étais préparé mentalement, avais pris peine de bien dormir une bonne nuit.. Arrivé sur les lieux, on me fit faire le tour, tout en expliquant ce qu'il me faudrait faire durant 3 jours. Démontage ou plutôt fracassage de meubles usagés, transport de cartons à 20 kg (environ 300, le tout à l'étage), etc... Un premier jour éprouvant, aussitôt de retour j'étais bien content de retrouver mon pieu, lendemain matin, des douleurs partout à ne plus savoir marcher correctement ni même soulever un carton vide d'une main, c'est dire... avec beaucoup de mal, j'arrivais néanmoins à boucler ce qu'il me fallait faire.
Je redoutais déjà le lendemain matin, et j'avais raison de le faire, impossible de marcher correctement, 5 minutes bien reveillé pour me sortir de mon lit sans me faire trop mal..
Troisième journée, une journée de laquelle je me souviendrais encore je pense, d'ici 10 ans. Heureusement que le plus gros avait été fait auparavant, tout de même...
Bref, comme vous l'imaginez donc, je suis un peu HS en ce jour, le mot étant faible.
Muscles refroidis et crispés, je n'arrive plus à détendre un seul bras même en serrant les dents, me plier, inutile de rêver.. pour faire court et simple, je me déplace comme un pingouin

(véridique) Jusqu'à la bouteille de schweppes à coté de mon bureau là... impossible à soulever sans les 2 mains. Ayant déjà eu il y a maintenant de ça 2 ans, un torticolis monstrueux pour lequel il avait fallu opter pour des anti inflamatoires, j'ai pensé bien que de reprendre les mêmes médicaments en prenant peine de lire la notice... En principe, le truc qu'il me fallait, pil poil, un calmant, relaxant délachant les muscles. Seulement voilà, j'ai pris ça hier soir, et je suis toujours bloqué chez moi, faute de savoir marcher droit (les muscles de mes jambes me l'interdisant, et de déplier les bras.
J'avoue ne jamais avoir autant forcé (j'ai d'ailleurs bien cru craquer et tomber là bas, en fin de journée) et me demande finalement si j'ai pas étendu tous mes muscles... (plus d'une semaine à m'en remettre la dernière fois pour une luxation du bras) Erm...
Vous est déjà arrivé comme aventure, ou s'en approchant?
Des solutions miracles pour ne pas rester à marcher comme un manchot et à trembloter au moindre gramme soulevé pendant une semaine?

Enfin voilà, je prends tout bon conseil
PS: Félicitations, vous avez atteint non sans mal la fin de cet horrible pavé
PPS: Non vraiment.. bravo!