Boulet de camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
C'est très mignon tout ça mais Bernard Werber oublie une chose.
L'origine d'un mot n'a souvent que peu de rapport avec sa signification actuelle.

Paradoxalement, ça nous fait abonder dans son sens.C'est réellement un con doublé d'un imbécile.
/Agree.
Citation :
Publié par Sini
lol
La vioc a parlé ^^
Il y 2 sortes de camlann :
- soit t'as une guilde qui tient la route et tu créé des groupes pvp, là tu te marre bien, tu fais des rondes des spots et tu fais des beaux fights
- soit t'as pas de guilde, tu veux un peu pvp tu te retrouves forcément aux tp SI, la tu pleures car tu rencontres les pires raclures du jeu ^^
Totally agree
Citation :
- soit t'as pas de guilde, tu veux un peu pvp tu te retrouves forcément aux tp SI, la tu pleures car tu rencontres les pires raclures du jeu ^^
nanan, t' a aussi heroes, avec les ubba mago ubba buffed qui lagjump des que t' aproche
Citation :
Publié par Nasdaq
je pense pas qu il y ait plus de cons sur camlann qu autre part ....

mais le systeme de jeu fait ressortir le sadisme de tous les joueurs ...

Je dirais plutot que Camlann rend con.
Citation :
Publié par exes
Camlann c'est boulet land..c'est tout
Viens sur Camlann, tu te sentiras bien parmi les tiens.

Citation :
Publié par Malkovich
Je dirais plutot que Camlann rend con.
Si on l'est déjà à la base c'est grave docteur ?
Viens sur Camlann, tu te sentiras bien parmi les tiens.

Si on l'est déjà à la base c'est grave docteur ?
je te rassure pour moi c'est une terre étrangère c'est très mais alors très très loin
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
nanan, t' a aussi heroes, avec les ubba mago ubba buffed qui lagjump des que t' aproche

ou bien animiste qui campe le repop au Havre d'aerus... Bizarrement il devait y avoir 1 champi par pop possible dans la zone ( un Stonehenge de Champignons si vous préférez ) ... 2 animistes au loin qu'on voit presque /laugh et un druide qui cast un truc de 20 secs ( jme demande bien quoi )... et une barre où ya écrit deux mots que l'on voit trop souvent... et une ptite barre verte qui augmente doucement...

Merci ToA pour tes Djinns a la con pour ceux qui lag un tantinet ils sont mort avant même d'avoir vu autre chose que le Djinn de départ

le proverbe "Celui qui va a la chasse perd sa place" a-t-il un sens sur ToA ?

PS : Ceci est un ouin ouin
L'arme fatale anti trash talk qui marche avec n'importe quel con ( de n'importe quelle qualité de con hein ) :

/ignore XXX

( non , ne me remerciez pas )
Merci ça calme bien aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés