Boulet de camlann

Partager Rechercher
Non ce n'est pas pour ouinouin même si ca en a tout a fait l'air.
juste que ce soir j'ai eu le malheur de croisé quelqu'un d'assez étrange...
c'est un BD koby,il commence a me taper au pet je run il me lache(vio).il me debuff de temps en temps,un gars qui s'emmerde je me dit.
j'arrive sur une fight,le gars a 1drain de la mort,je me bouffe un DD+drain down....
je go le voir avec un pti: ?Oo
et que ca réponse:
-J'aime pas les bd....
(mais t'es un BD lol )
enfin bon,pendant un bon 30min il c'est amusé a me chain et aidé le barde a me chain.
finalement il laisse le barde le kill,mais encore la il me surveille pour pas ke je leech et oops timer down dd+drain...
on a eu la paix 10min apres sa mort(il a du aller spec) puis il ai revenu mas tué et j'ai déco post...
je veux savoir votre avis,mais quel est ce boulet?quel sont ses intension???
car je trouve étrange un BD qui chain des BD car il aime pas les BD,et quand je lui lol il me répond car il n'aime pas les trolls,et ma guilde,et mon nom meme!
et a cause de ses gout il se permet de greykill comme ca?
oui,et il me l'as répondu carrement,j'ai le droit de greykill qui je veut

voila juste que je trouve tres tres tres bizarre et lache de sa part,et chien sur les bord car j'avais eu un tres beau debut de soirée.
(il désirais que je montre un screen en cachant tout les noms sauf un,il disait que c'était le truc,je crois donc que ca ne le gene pas
Vulckain précise qu'il tue les trolls car il a une attirance pour eu
Les gens cons, malheureusement sur pvp, c'est dur de s'en débarrasser :|

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
oui des gens cons oui,mais lui comment dire...
il étant pas vraiment con,enfin si mais d'une drole de maniere.
il semblait trouvé son cirque tres rigolo et le fesais d'une maniere assez courtoise.
pas genre: pas sale weak j'aime pas les bd epistou.
mais plutot;
je n'aime pas les BDs.
ainsi que les GR(ma guilde)
et ton nom non plus,j'ai toutes les raisons de te tué.

faut dire que c'est le plus bizarre des boulets que j'ai vu quoi
Tu as eu la joie, le bonheur et le privilège de rencontrer un cas typique de Camlann. Que c est beau ce serveur ou cela dégouline de tendresse, de compassion, de langage poétique, de tolérance, de fair play...
etant temoin des faits je vais relater l'incident ^^
on chain le sus nommé koby bd ( juste un peu , c est la coutume , surtout ceux qui parlent de ma maman comme lui ) , on s en va , en meme temps il est bien tard y a plus personne et effectivement l'interessé se passe les nerf sur le premier gris venu , corrige moi mais ils etaient meme 2 bd koby non ?
Etant un ancien de camlann , ca ne me surprend guere ce genre de comportement . C est un serveur qui est devenu tellement inabordable de toute maniere ... Il est tellement raté dans son fonctionnement a mes yeux , c est vraiment devenu une usine a chain en fg opti les solos qui pex etc ... Je n ai vraiment plus aucune compassion pour les gens sur ce serveur qui sous prétexte d étre "PK" , se permettent de jouer comme des gros porcs et de pourrir a longueur de journee le temps de jeu des malheureux qui osent encore s aventurer sur ces terres franchement peu hospitalieres . Si encore on avait développé un coté vaguement rp sur ce serveur , mais non . A longueur de journee , c est du "fu noob, retourne sur les serveurs bisounours , je fais ce que je veux , jte chain ta gueule de noob " etc ...

Et puis c est franchement génial un serveur ou y a que des skalds , des ménéstrels , des bds , des fufus , des nécros , des animistes , des enchanteurs et des theu . Toutes ces bonnes vieilles classes a la réputation "i win" . En gros attend toi a voir bon nombre de comportement dans le genre . Y a des gens bien certes , mais la plupart sont là pour la chasse aux rps et au frag c est tout . J ai bien essayé d y revenir il y a un mois . Je me suis fait xp kill 5 fois en solo a lvl 42 par une bande de roxxors 50 le buffbot en /stick , deux fois par un skald , et deux autres par un bd , tous 50 s entend . J ai meme pas cherché a mp qui que ce soit , pour moi camlann poubelle .
Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
Etant un ancien de camlann , ca ne me surprend guere ce genre de comportement . C est un serveur qui est devenu tellement inabordable de toute maniere ... Il est tellement raté dans son fonctionnement a mes yeux , c est vraiment devenu une usine a chain en fg opti les solos qui pex etc ...
Heu, ca fait longtemps que les fg opti tue plus les solos qui pex ...

Citation :
Et puis c est franchement génial un serveur ou y a que des skalds , des ménéstrels , des bds , des fufus , des nécros , des animistes , des enchanteurs et des theu . Toutes ces bonnes vieilles classes a la réputation "i win" . En gros attend toi a voir bon nombre de comportement dans le genre . Y a des gens bien certes , mais la plupart sont là pour la chasse aux rps et au frag c est tout . J ai bien essayé d y revenir il y a un mois . Je me suis fait xp kill 5 fois en solo a lvl 42 par une bande de roxxors 50 le buffbot en /stick , deux fois par un skald , et deux autres par un bd , tous 50 s entend . J ai meme pas cherché a mp qui que ce soit , pour moi camlann poubelle .
Pour revenir, faut lire les persistants, et quand tu es 42 bah tu vas tres loin a doden.
Ensuite il y a pas QUE des skalds [...], il y a aussi des protos, des bardes, des clercs, moine, palouf, shamy, etc etc.

Des theu a part sae, j'en ai pas vu des masses ?
lol
La vioc a parlé ^^
Il y 2 sortes de camlann :
- soit t'as une guilde qui tient la route et tu créé des groupes pvp, là tu te marre bien, tu fais des rondes des spots et tu fais des beaux fights
- soit t'as pas de guilde, tu veux un peu pvp tu te retrouves forcément aux tp SI, la tu pleures car tu rencontres les pires raclures du jeu ^^
Citation :
Publié par Gwaely
Tu as eu la joie, le bonheur et le privilège de rencontrer un cas typique de Camlann. Que c est beau ce serveur ou cela dégouline de tendresse, de compassion, de langage poétique, de tolérance, de fair play...

/agree

ben oui c'est l'effet "god mode kikitoudur" ^^ il a le droit de vie ou de mort alors il s'en sert, tout ca pour une satisfaction personnelle "ouais j'ai kill un vert /flex je rox imo"

j'ai toujours été PK, mais j'ai jamais pris plaisir a kill du vert/bleu, et surtt en masse ( a part si c eux ki aggro )

PS : BD, plus tu prends du level et plus c'est fraggable ( sauf kan celui ci s'appelle Mrburns et qu'il est accompagné par un barde Mrplow jcrois de son pti nom ^^ mais ca remonte a loin ce pti duo jcrois ^^ )
on va dire que 80% des bd sur camlann sont entre 20 et 30 non ?
Non ce n'est pas pour ouinouin même si ca en a tout a fait l'air.
juste que ce soir j'ai eu le malheur de croisé quelqu'un d'assez étrange...
c'est un BD koby,il commence a me taper au pet je run il me lache(vio).il me debuff de temps en temps,un gars qui s'emmerde je me dit.
j'arrive sur une fight,le gars a 1drain de la mort,je me bouffe un DD+drain down....
je go le voir avec un pti: ?Oo
et que ca réponse:
-J'aime pas les bd....
(mais t'es un BD lol )
enfin bon,pendant un bon 30min il c'est amusé a me chain et aidé le barde a me chain.
finalement il laisse le barde le kill,mais encore la il me surveille pour pas ke je leech et oops timer down dd+drain...
on a eu la paix 10min apres sa mort(il a du aller spec) puis il ai revenu mas tué et j'ai déco post...
je veux savoir votre avis,mais quel est ce boulet?quel sont ses intension???
car je trouve étrange un BD qui chain des BD car il aime pas les BD,et quand je lui lol il me répond car il n'aime pas les trolls,et ma guilde,et mon nom même!
et a cause de ses gout il se permet de greykill comme ca?
oui,et il me l'as répondu carrement,j'ai le droit de greykill qui je veut

voila juste que je trouve tres tres tres bizarre et lache de sa part,et chien sur les bord car j'avais eu un tres beau debut de soirée.
(il désirais que je montre un screen en cachant tout les noms sauf un,il disait que c'était le truc,je crois donc que ca ne le gene pas
Vulckain précise qu'il tue les trolls car il a une attirance pour eu
C'est toi le boulet dans l'histoire, tu revient pendant 30 minutes au même endroit sachant qu'il va te chain.

PS : oui il a le droit de te greykill si il le souhaite, pas la peine de faire les gros yeux.
Citation :
J ai bien essayé d y revenir il y a un mois . Je me suis fait xp kill 5 fois en solo a lvl 42 par une bande de roxxors 50 le buffbot en /stick , deux fois par un skald , et deux autres par un bd , tous 50 s entend . J ai meme pas cherché a mp qui que ce soit , pour moi camlann poubelle .
Tu ne serais pas du genre à xp dans DF par hasard?
Sarcastique
Mouais y a des cons vraiment partout...
D'un coté il a raison, fait chier les bd... classes de gros lourd... d'un autre coté j'm'en ferais bien un pour cette raison lol...

Sinon quelque chose qui m'enerve moi, que j'ai vu dans ce poste... c'est quand tu buttes un vert plusieurs fois reward, et qu'il te saoule en send "t'as pas le droit de chain kill, goa à dit que c'est interdit gnagnagna" c'est l'une des remarques qui me donne encore plus envie de chain le gars... Ou bien les "t'as pas le droit de straffer !", j'me demande pourquoi mythic ou foutu ces 2 touches ? :P Heureusement que le gars joue pas sur wow, il serait dégouté du straffe Puis la commande /face /stick sont nos amis..

Enfin bon, tout ca pour te dire ne t'inquietes pas y a beaucoup de zarb sur le serveur ;-)
Citation :
Publié par tuff
Tu ne serais pas du genre à xp dans DF par hasard?
la derniere fois que j ai mis les pieds dans DF sur camlann , ca remonte a tres longtemps , c etait a 6 heures du matin et je me suis fait xp kill au bout d une demi heure par un bd viovio membre d une guilde fr dite APK .

Je dois vraiment pas etre fait pour ce serveur ...
moi ca me fait rire les gens qui se plaignent de voir tant de bd, ben pit etre est ce parsqu'il en ont marre de se faire chain leuur perso plus skilled par des vios, fg, ect.. alors la au mooins il peuvent se défendre..

pis m'est d'avis que vulckain ne t'a pas donné son accord pour le citer

modo ?
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Et puis c est franchement génial un serveur ou y a que des skalds , des ménéstrels , des bds , des fufus , des nécros , des animistes , des enchanteurs et des theu . Toutes ces bonnes vieilles classes a la réputation "i win"
Parmis les 3 classes que tu as cités je les ai toutes 30+ je dois considerer ca comme un troll ?
Citation :
Je me suis fait xp kill 5 fois en solo a lvl 42 par une bande de roxxors 50 le buffbot en /stick , deux fois par un skald , et deux autres par un bd , tous 50 s entend . J ai meme pas cherché a mp qui que ce soit , pour moi camlann poubelle .
5 fois ? par le FG ^^ pas de chances les guildes qui chainent kill aux TP il y en a pas des mass (surtout un bleu )
Citation :
bd viovio membre d une guilde fr dite APK
Bizarremement il y a environ 6 mois ( tu as dit très longtemps ^^ ) ils n'y avait que 2 BD 50 APK ^^ .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés