Boulet de camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia Daemonis
PK ca veut pas dire noob hein , il est quand meme 10L+ et il se fait des groupes de 4 parfois (peu de bd y arrivent . bon d'accord il strafe comme un dératé & est buff bot , mais bon)
Bof,il straf pas sauf quand on est bcp plus que lui,ya aucune escuse valable a cettre laisser kill par mrburns
ce genre de comportement es tout a fait normal sur camlann je te rassure te faire dd a 10 % de life pour te faire finir par un vert gris ou encore pire te faire rush par un grp de gris !!!! lol et te faire tuer c pire que tout !!!

bon je ne sais pas si c'est ton premier perso sur camlann :
Mais ce genre de comportement il va faloir t'y abituer lol
moi j'ai commencé camlann et je suis rester 2 jour dessus et j'y repasse de temps en temps je pense que sur ce serveur le premier perso a faire est un necro c'est ce qui pex le plu vite et ca te permetra de te faire des thunes pour stuff tes autre perso ( je parle la pour tout ceux qui voudrai ce mettre un jour sur camlann)
ensuite trouve toi une bonne guilde (moi je suis GM en 2 jour lol)

sinon je te souhaite bonne chance je voudrai aussi preciser que si on trouve des bons spot pour pex trankilement comme je le fait avec necro c 1 lvl tout les H minimum et je suis 32 la
Citation :
il est impossible a soloter si il est buff bot , pour nimporte qui. (a part guessy peut etre si il n'a pas sa bulle)
si tu le stun avant, il tombe en 3 dd, meme buffed...

si tu l inc, il est largement solotable, si(mais tout de meme plus que tendu)
bon tu avais cas changer de coin et fini le chain ou si tu est rancunier faire une coalition de petit gris ou vert et le buter ou bien send d potes haut level et le faire chain ou trouver son adresse irl et lui envoyer deux trois camionneurs en manque d'amour
Citation :
Ya des cons partout , et en masse sur Camlann lol
je pense pas qu il y ait plus de cons sur camlann qu autre part ....

mais le systeme de jeu fait ressortir le sadisme de tous les joueurs ...
Citation :
Publié par Nasdaq
je pense pas qu il y ait plus de cons sur camlann qu autre part ....

mais le systeme de jeu fait ressortir le sadisme de tous les joueurs ...

ben en fait ca vient du fait que tu peux send celui qui t'as tué... donc tout de suite...

sur un serveur blanc tu marmonne derrière ton pc ( uhuhuh ) sans pouvoir dire deux mots a celui qui t'as malheureusement tué
ben en fait ca vient du fait que tu peux send celui qui t'as tué... donc tout de suite...

sur un serveur blanc tu marmonne derrière ton pc ( uhuhuh ) sans pouvoir dire deux mots a celui qui t'as malheureusement tué
Nan, apres ca vient chialé sur irc ou jol c'est pas mieux :X

Trop lol l'anim flash
Citation :
Publié par Myf / Squadz
Nan, apres ca vient chialé sur irc ou jol c'est pas mieux :X

Trop lol l'anim flash

irc non ^^ t'as pas de post count
si tu le stun avant, il tombe en 3 dd, meme buffed...

si tu l inc, il est largement solotable, si(mais tout de meme plus que tendu)

purge !

de plus il doit avoir moc pour demezz ses pets je pense
Citation :
purge !

de plus il doit avoir moc pour demezz ses pets je pense

quoi de plus... jouissif que de mez ses pets 1 par 1 ^^ mez le bd, mez le commander qui te inc, le bd purge ton mez tu le stun et ensuite tu mez ses deux healers ( comme si tous les bd n'étaient pas spé army ) et tu laisse le tank s'en occuper ( oui bon ok jme vois mal le soloter avec mon healer hein )

PS ( oui c'est bien ARMY que je voulais dire... et si ca choque quelqu'un... tant pis pour lui oui oui je sais que les pets healers sont dans la spé suppression ^^ )

"Vous savez d'où vient le mot "imbécile" ? De imbecille, qui n'a pas de bâton. Allusion au fait qu'il est toujours nécessaire d'être soutenu par une béquille si on ne veut pas choir. Vivre sans s'appuyer sur aucun dogme, aucun principe rigide, aucun tuteur, c'est courageux, non ? J'espère être un imbécile et le rester le plus longtemps possible. Je me reconnais aussi dans le terme "stupide". "Stupide", du latin stupidus. Frappé de stupeur. Le stupide est celui qui s'étonne de tout, et donc s'émerveille de tout. J'espère rester longtemps stupide. "Idiot" signifie particulier en grec. Un idiotisme c'est une particularité de la langue. J'espere être quelqu'un de particulier. Quant à "con", eh bien, il s'agit du sexe de la femme. Traiter quelqu'un de "con", n'est-ce pas l'associer à ce qui existe de plus charmant et de plus fertile ? J'espère vraiment être un con, doublé d'un stupide idiot imbécile."
-- Bernard Werber
Si ce n'est pas honteux un prêtre de Bogdard qui tue plusieurs fois un gris...
Grâce à ces faits d'armes je mérite mes titres de noblesses (boulet, con, crétin, imbécile, idiot et j'en passe) durement acquis.

"Vous savez d'où vient le mot "imbécile" ? De imbecille, qui n'a pas de bâton. Allusion au fait qu'il est toujours nécessaire d'être soutenu par une béquille si on ne veut pas choir. Vivre sans s'appuyer sur aucun dogme, aucun principe rigide, aucun tuteur, c'est courageux, non ? J'espère être un imbécile et le rester le plus longtemps possible. Je me reconnais aussi dans le terme "stupide". "Stupide", du latin stupidus. Frappé de stupeur. Le stupide est celui qui s'étonne de tout, et donc s'émerveille de tout. J'espère rester longtemps stupide. "Idiot" signifie particulier en grec. Un idiotisme c'est une particularité de la langue. J'espere être quelqu'un de particulier. Quant à "con", eh bien, il s'agit du sexe de la femme. Traiter quelqu'un de "con", n'est-ce pas l'associer à ce qui existe de plus charmant et de plus fertile ? J'espère vraiment être un con, doublé d'un stupide idiot imbécile."
-- Bernard Werber

love bernard werber tellement vrai ce qu'il dit
Citation :
Publié par Vulckain`PvP
Si ce n'est pas honteux un prêtre de Bogdard qui tue plusieurs fois un gris...
Grâce à ces faits d'armes je mérite mes titres de noblesses (boulet, con, crétin, imbécile, idiot et j'en passe) durement acquis.

-- Bernard Werber
C'est très mignon tout ça mais Bernard Werber oublie une chose.
L'origine d'un mot n'a souvent que peu de rapport avec sa signification actuelle.

Paradoxalement, ça nous fait abonder dans son sens.C'est réellement un con doublé d'un imbécile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés