Boulet de camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
et pis Mrburns c pas un noob

PK ca veut pas dire noob hein , il est quand meme 10L+ et il se fait des groupes de 4 parfois (peu de bd y arrivent . bon d'accord il strafe comme un dératé & est buff bot , mais bon)
Citation :
Publié par Sagittarius
moi ca me fait rire les gens qui se plaignent de voir tant de bd, ben pit etre est ce parsqu'il en ont marre de se faire chain leuur perso plus skilled par des vios, fg, ect.. alors la au mooins il peuvent se défendre..

pis m'est d'avis que vulckain ne t'a pas donné son accord pour le citer

modo ?
demande lui
il me l'as dit clairement dans a peu pres ces mots:
si tu veux mettre un screen cache tout les noms sauf un,c'est le truc.
Oui évite de généraliser; il y a autant de con sur camlann que sur un les serveurs blanc sauf qu'ils ont plus le moyen de se monter

Et personnellement si tu te fais chain change de zone c tout ^^ il n'y a aucune raison de venir post ça sur jol ya toujours eu ça sur camlann et il y aura toujours des 'roxxors' persuadé d'etre les meilleur qu'ils soit bb ou non Mais tu ne devrai pas poster a chaud et te blocker sur une vision de camlann

Le fait que tu sois dans une guilde qui tienne la route change peu... la seule difference c'est que ce sera toi qui zergera en stick/bb.
Citation :
Publié par Telia Daemonis
PK ca veut pas dire noob hein , il est quand meme 10L+ et il se fait des groupes de 4 parfois (peu de bd y arrivent . bon d'accord il strafe comme un dératé & est buff bot , mais bon)
ma fait vraiment des degats bas pour un 10L (200 300 buffé au dd alors que g des resist pas hautes)
Publié par Doctorkoby
De toute façons pour jouer BD faut pas non plus avoir eu son bac ( si vous voyez se que je veut dire )
En même temps j'ai pas eu mon BAC dans ton sens c'est pas pour ca que je suis un abrutis qui chain kill au TP SI

Ca dépend de la personne pas de son age.
Citation :
Publié par HateMeh
/agree

PS : BD, plus tu prends du level et plus c'est fraggable ( sauf kan celui ci s'appelle Mrburns et qu'il est accompagné par un barde Mrplow jcrois de son pti nom ^^ mais ca remonte a loin ce pti duo jcrois ^^ )
on va dire que 80% des bd sur camlann sont entre 20 et 30 non ?

Oui le duo, ca remonte, mais now c'est toujours pas évident de le buter lui :/

MrBurns est un pnj qui se déplace de TP en TP pour chainkill/frag tout ce qui bouge.

Enfin, l'a pas l'air vivant/sociable le monsieur la^^ (sûrement ses problèmes de puces)

dsl HS

Et pour ce qui est du post initial ====>

http://www.nrc.nl/images/calimero.jpg
Citation :
Publié par Trydan Ayre
En même temps j'ai pas eu mon BAC dans ton sens c'est pas pour ca que je suis un abrutis qui chain kill au TP SI

Ca dépend de la personne pas de son age.
C'était une métaphore, clairement faut pas avoir un QI de 200+ pour jouer BD

Le prend pas pour toi, je parle pour les ceux qui joue des BD
Citation :
Publié par Doctorkoby
De toute façons pour jouer BD faut pas non plus avoir eu son bac ( si vous voyez se que je veut dire )
De toute façon pour sortir une telle ânerie pas besoin de l avoir non plus

A part cela un gros Kikooo aux FdA et tout particulièrement à Dame Lilith, qui lors de mon bref pop sur ce serveur de fous furieux, a pris le temps de me parler et de me donner un peu de menue monnaie. Comme quoi il y a des gens et même des guildes entières de bien la bas
Citation :
Publié par Gwaely
Comme quoi il y a des gens et même des guildes entières de bien la bas
y a aussi des guildes entieres de pas bien ici bas....

pas de nom ou je vais pull modo , mais il y en beacoup plus que de guilde bien
Oui mais si tu ne sort pas de ton realm, tu n as pas a les croiser et si elles sont de realm il te suffit de les ignorer, elles ne peuvent pas te chain kill
Bonsoir à tous,
je vois qu'on parle de moi: vous vous faites du mal pour rien je n'en vaux pas la peine
Rien de spirituel dans mes actes, je tue c'est tout. Quelque soit la couleur, et je meurs tout autant.
A bientôt sur Camlann,
Vulckain.

Sinon si tu veux pas te faire chain et greykill, tu zones ailleurs et plus de probleme.
Et pour le greykill benil fait ce qu'il veut et faut dire que les BD c'est la plaie de ce serveur
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
ma fait vraiment des degats bas pour un 10L (200 300 buffé au dd alors que g des resist pas hautes)

avec le drain ca monte a 450-500 .

et puis meme si il ne fait pas autant de dmg qu'un mago du genre odin tenebre , il est impossible a soloter si il est buff bot , pour nimporte qui. (a part guessy peut etre si il n'a pas sa bulle)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés