Starcraft Patch 1.12 coming soon

Répondre
Partager Rechercher
Apres 7 ans de bons et loyaux services, Blizzard update une nouvelle et certainement dernière fois LE jeu culte le plus mieux du monde entier qui n'ai jamais été fait.

Citation :
We have been working on a new patch for StarCraft, and it includes a host of new features to streamline and enhance multiplayer competition. You can expect the update to be available for download in the next few weeks, but we wanted to give you a taste of what’s in store for you when the patch does arrive.

* The multiplayer chat screen will now show a preview of the map you will play on.
* The creator of a private Battle.net game can now make the game public under the creator’s name in the multiplayer chat screen.
* A Friends List will be added to the game to keep track of your friends on Battle.net.
* Friend mail will be added to the game to let you email members of your Friends List.
* A password-recovery and email-registration function will be added to allow you to recover your password via email.
* A minimap ping will be added to the game to allow you to ping a location on the map.
* It will now be easier to set building rally points.
* We will include updated versions of three of the most popular ladder maps – Lost Temple, Dire Straits, and Rivalry – in order to better suit the newer style of ladder play.
A télécharger dans les semaines à venir même si rien de révolutionnaire n'est au rendez vous (quoique le minimap ping, ça déchire sévère ^^).

Source Battle.net
Citation :
Publié par Tranby
(quoique le minimap ping, ça déchire sévère ^^).
C'est bien la fonction, présente notamment dans War III, qui montre à ses coéquipiers un lieu qu'on choisi avec la souris sur la minimap ?

Si c'est ça, je te plussoie, ça déchire sévère.


Merci pour les infos.
Citation :
Publié par Trouveur
Un truc réellement utile dans un patch Starcraft serait de permettre de changer la résolution du jeu en 800*600 voire plus.
J'ai bien envie de retrouver mon cd qui doit être profondément enfoui quelque part dans la catégorie "jeux oubliés" mais cette histoire de résolution me fait tilter. Quelle était la résolution la plus élevée dans Starcraft ? J'ai pas trop envie de jouer en 800x600 sur du 17" qui fait du 1280x1024 normalement.
C'est vraiment sympa de la part de Blizzard de patcher leurs vieux jeux, comme Starcraft ou Diablo II. Et souvent ce sont des patchs de qualité qui changent totalement le gameplay, dans le bon sens
Halala, c'est toujours les bons vieux jeux auxquels ont revient souvent (pour ma part en tout cas)

Je joue énormément à Warcraft 3, mais je retourne assez souvent sous D2 et Starcraft!
Blizzard nous épatera toujours
Boarf je trouve pas que la résolution gène tant que ça, je joue sur un 19 pouces et j'me marre quand même
Pour les rally points, me semble que ca va juste faciliter la construction en chaine de structures, sachant que le rally point sur une unit existe depuis le début sur SC me semble bien =)

Et c'est pas un rally point et un minimap ping qui vont faire de SC un War3 like, SC reste un jeu beaucoup plus aggressif
a noter que même si starcraft est un jeu tres ancien ( 7 ans je crois ) ya de plus en plus de joueur en koree allez sur le serveur asia et taper /join brood war kor-100+ pour comprendre , du coter du cyber gaming les sponsor koreen de warcraft3 sont retourner sur starcraft récament
Et enfin sur un récent sondage qui demande a quel jeux on joueraient au WCG 2005 starcraft empoche + des trois quarts des voix ;p ceux qui montrent que starcraft n'est po encore mort ( source : http://www.worldcybergames.com/hotto...sp?poll_idx=33 )

pour ma part j'aurai preferer qui nous regle une bonne fois pour toute les bug critique du jeux , mais ces petits ajouts vont etre trés sympathique :@D

BW 4 EVER !!!
Citation :
Publié par Marnot
A quand une suite de Starcraft ....le scénarios seul j'adorais....
kler g envi de massacrer la reine des nuée moi (dsl le nom m'echape )
puis need voir les hybride zerg/protoss
Kerrigan pour la reine, sinon les protozerg ( on va les appeler comme ça ) c'est juste une supposition, on a rien de concret pour le dire, enfin wait & see, peut être qu'on l'aura en 2010.
Citation :
Publié par Kenron
Kerrigan pour la reine, sinon les protozerg ( on va les appeler comme ça ) c'est juste une supposition, on a rien de concret pour le dire, enfin wait & see, peut être qu'on l'aura en 2010.
D'apres le scenar du jeu de base, c'est la raison pour laquelle les 2 races ont été créé (par je ne sais plus qui, les Xel-Naga ?): donner naissance à la race ultime. Y a juste les protoss qui sont pas d'accord. Et à priori, Kerrigan s'en fout comme d'une guigne. A moins qu'il y ait un nouvel overmind, c'est peu probable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés