[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clowstt
Ont à pas tout fait...
Les étapes 2.5 et 2.8 ont été assurées à mon souvenir, ainsi que la 2.7, ce qui a permis de gagner du temps durant les étapes BG...
Citation :
Publié par Extrait des notes de 1.71
Temple of Twilight :

- Épreuve 3.2 : Moughart et ses gardes ne varient plus en niveau à leur apparition.

- Épreuve 3.2 : Les personnages ont maintenant deux choix pour obtenir le remède de A Cure for Kepa : tuer Moughart ou chercher le Triton Brigand dans le temple.

- Épreuve 3.2 - Le Triton Brigand s'est déplacé dans le tunnel à proximité de l'antre de Sinovia.

- Épreuve 3.2 - Les personnages ayant parlé au Triton Brigand conservent la possibilité de tuer Moughart pour la quête A Cure for Kepa.
Petit rappel pour dire qu'il n'est plus obligatoire d'arpenter Meso pour validé cette étape
Citation :
Publié par Notes de Version 1.71
- Epreuve 3.5 : les joueurs peuvent maintenant tuer les statues moulées dans le Temple du Crépuscule pour tenter d'obtenir le Collier de Triton des Mortes Eaux, nécessaire pour la quête "Des Tâches pour Antioos".
Aussi
Je tient à m'excuse auprès de l'ensemble du bg présent ce soir pour le fait que j'ai dû arrêter subitement le lead de la ML3, j'ai eut un gros imprévu irl...

J'espère que vous avez quand même pu finir la ml, et je risque de changer les heures de RdV/Départ pour les autres soirées (qui devraient probablement passer a 21h départ 21h30).

Voilà...
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Juste une petite question histoire d'être sur...
Quand une ML est sur 2 sessions, cela signifie 2 ML complètes, ou la ML divisée en 2 parties.
2 sessions = Etapes BG faites deux fois (ça permettra à ceux qui taff de pouvoir les faire et aux autre de faire de la mlxp :P)

EDIT: Changement des heures de RdV au soir pour le reste du rush : passage à "Rdv 21h départ à 21h30"
Mercredi 16 Février :
-Pré-requis de la ML7 dans l’après-midi, RdV 14h départ 14h30 à Volcania.
[Première Session] -Etapes BG de la ML7 le soir, RdV 21h départ 21h30 à Volcania (prévoir large à cause de Katorii, assez pénible à faire)

ML7 Mercredi 16 février prérequis de 7.1 jusque 7.6 ML3 prérequise validée Rdv Volcania

Désolé mon grand mais je fais mon step ce jour là à changer svp
Citation :
Publié par Texas
Tu peut pas refaire une session ml3 car avec les lag serveur hier ya pas mal de personne qui on louper quelque etape

Merci d'avance
Y'a un trou dans le rush (vendredi 11 à dimanche 13), vous pouvez organisez une autre session ML3, mais je ne pourrait pas être là (absence irl oblige).
Merci au serveur broceliande pour ses nombreux gros lags/freezes/lds hier soir...
Citation :
Publié par Texas
A ben ca serait cool si quelqu'un l'orga car a mon avis suis pas le seul

moi je connait rien dans le donjon donc je fait appel a une bonne ame
C'est pas dur , si le lead a besoin d'aide qu'il me mp je ne sais pas vous la lead je suis aussi abscent ce week end.
Salut, travaillant donc l'apres midi j'ai bien évidemment raté les prérequis ml4 et donc la ml4. Je suis pres à l'organiser samedi apres midi voire dimanche avec des prérequis vendredi fin d'apres midi.

Des personnes seraient elles intéressées ?
Voila.. vu la galere sur la fin de la ML4... je me demandais si tu es encore motivé pr en refaire une cette aprem?
Ou alors pkoi ne pas plutot commencer la ML5, par exemple prerequis a 14h et etapes BG 21h (aujourdui, jeudi 10/02)..
Sinon GG a tous quand de s'etre acharné cette nuit, on a fini par l'avoir
petite question les pre requis ml 5 durent combien de tps a peur pres s il vous plait ?
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50

Connectés sur ce fil