[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

Partager Rechercher
/clap pour abh et toi peon mec ki râle car on prévois et on y est pas ... bouge toi o lieu de râler orga 1 rush kon rigole .... comprend que c K un jeu et TA vie avec ta gonzesse imo OSef ! c ton pb pas celui du lead jtrouve ca normale /cheer le lead

Citation :
Publié par Abhrams
Lol parce que pour toi quelqu'un qui rentre a l hosto c est pas grave

Chers joueurs veuillez m'excuser si je venais a mourir mais je ne pourrai pas vous lead les dernieres ML du rush
Bonjour tout le monde, je viens de rentrer du l'hôpital (mais bon pourrait pas lead la ML9, suis que ML7 du coup...) après quelques jours de repos.

Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir plutôt mais je n'avais pas prévu à la base d'aller me faire opérer après mes radios... La prochaine fois que j'organise un rush je vérifie mon karma pour les 3 mois qui suivent promis ...

Voilà bonne chance pour la suite...
Ben pourquoi ne pas finir ton rush
ML8 9 et 10 ?

Tu fais ca d'ici 15 jours ya toujours du monde interessé, moi le premier... coupure de free durant la ML8 d'ahbrams
C'est vrai qu'un nouveau rush serait assé cool mais assez espacé et pas trop en semaine car travail oblige et vie de famille aussi

En tout les cas comme bon nombre d'hiberniens de broc une ml4 bien organisée un peu en retrait de la sortie de wow serait la bienvenue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés