[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

Partager Rechercher
étant malade et ne sachant pas encore la cause, je suspend les rdv d'aujourdhui.
Je vous tiendrais au courant pour la suite quand j'en saurai plus
j ait un problème pour les pré-requis ml 7 je ne peut pas être la avent 14h30-15h je travaille jusqu'à 14h

peut tu me dire les pré-requis ml 7
Prérequis ML7 c'est 7.1 à 7.6 (deux heures en fg environ)

Bon j'vais pouvoir assurer le reste du rush sauf un jour ou je vais devoir aller faire des radios, @ ce soir
Changement des derniers RdV, voir page 1, je ferai des rappels IG pendant les MLs restantes ...

=> Demain RdV 20h30 et départ 21h vous gourrez pas
Ben si tu viens au prérequis ou que tu trouve les autres objets avant les étapes BG on aura pas à les refaire (=>gros gain de temps), dans tout les cas si t'es là les objets que t'a déjà on aura pas à les refaire.
je vais essayer mais je bosse et les prerequis je ne serai pas là de toute facon , mais si une seule personne a tous les objets c'est bon il suffit qu'une personne file tous les objets a Kratos
Malade
J'ai été hospitalisé d'urgence aujourdhui pour une durée d'environ deux ou trois jours.
Je ne sera donc pas là pour les prochaines sorties prévues.
Je reviendrai dès que possible.
Ben la ML8 on devait faire ensemble samedi et ben comme pour la ML9 il faut avoir tout mlxp pas grand monde ne devrait l'être pour le dimanche donc rendez vous le mercredi pour venir avec moi mais si vous avez besoin je peux lead Dimanche
Citation :
Publié par Abhrams
Ben la ML8 on devait faire ensemble samedi et ben comme pour la ML9 il faut avoir tout mlxp pas grand monde ne devrait l'être pour le dimanche donc rendez vous le mercredi pour venir avec moi mais si vous avez besoin je peux lead Dimanche
La ML8 de Tsabo etait censé etre ce soir ... Abrahms jui fatigué pourquoi tu dis que c'est Samedi

Ya quelqun pour lead la ML8 de ce soir si Tsabo est pas la?
j'y comprends rien

SI vous aviez pu etre clair sur les dates/horraires de la ML8 et 9 merci
Vendredi 18 Février :
-Pré-requis de la ML8 l'après-midi (quête pour la ML8.5, et les étapes 8.4, 8.7 et 8.9), RdV 14h départ 14h30 à Aérus.
[Annulé][Première Session]-Etapes BG de la ML8 [Annulé]
[Déplacé][Deuxième Session] -Etapes BG de la ML8[Déplacé]

Ben gogogo premiere page c'est marqué
erf pas cool d'annulé celle de ce soir peux pas le samedi soir sinon ma cops fait la tête si je passe mon samedi soir à play :x super de plannifier des truc et de pas les tenir au dernier moment :x
Citation :
Publié par jsair14
erf pas cool d'annulé celle de ce soir peux pas le samedi soir sinon ma cops fait la tête si je passe mon samedi soir à play :x super de plannifier des truc et de pas les tenir au dernier moment :x
Lol parce que pour toi quelqu'un qui rentre a l hosto c est pas grave

Chers joueurs veuillez m'excuser si je venais a mourir mais je ne pourrai pas vous lead les dernieres ML du rush

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés