[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

Partager Rechercher
Tout d'abord bravo a tout ceux qui sont restés jusqu'a la fin de la ML4, après 7 heures d'effort, la dernière étape a été validée, pour les 31 encore debout :/

Oui la ML4 de cette aprem est d'actualité, mais on fera + vite quand même

Les prérequis ML5 ça dure environ 1heure et demi, mais par groupe (les avatars popent en 5 min / 2 donjons pour les faires en parallele)
pas moyen de faire 1 autre session de ste pBG pour la ML5 car la journée je bosses :x et le soir la bah 14 fevreir donc si je play cela va être la fête à la maison c'est 1 coup à me faire slap grave la...
Oui vu ke les prereki ml5 sont assez tendu, ilest important de faire des groupes equilibré..
L'ideal serait 2 fg qui font des etapes simultanement mais qui sont dispo pr s'entraider sur une etape un peu chaude.. par exemple aider a kill les add pdt un combat sur Named..
Si tout va bien en 2h les prereki sont fait..
RDV 14h stygie
tin sa me fait chier -_- acount closed au mauvais moment la pour les prerequis ML5 jle sens mal ... faudrait chopper la 5.9 et .10 de sorbi donc si ya un groupe en prépa pour aujourd'hui ( ou plusieurs ) ... si mon compte réouvre j'essayerai d'orga sa .
edit : acount open /vict euh sa dit kk1 un bg a 14h pour prerequis ML5 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés