[Broc] Un grand paladin récompensé

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand bravo à Sauvan qui accède au cercle fermé des Chevaliers-Dragons. Je salue ici le joueur qui a toujours su faire partager sa bonne humeur et sa convivialité.
Sausau en route pour le 11L
j'aurais bien répondu "enfin un 11L mérité", mais à force c'est fatiguant
me contenter d'un simple gg, mais les méchants modos ( ) sont parfois très méchants (justement)
d'un autre coté, je ne connais ce joueur que de nom (de très loin quoi), dunno ce qu'il fait, son jeu, sa guilde ou autre, je pourrais dire que j'en ai raf
mais comme c'est un message pour informer la communauté (enfin je suppose), je dirais juste : ok c'est noté
barvo sanuvan

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Grand Bravo Saunvan ! Un Trés grand Paladin , toujours Actif en Rvr . Un up bien mérité . Félicitation Mon Saunvan .

ps : En espérant te voir 11 L + avec Grand plaisir
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Je salue ici le joueur qui a toujours su faire partager sa bonne humeur et sa convivialité.
Ca oui il le fait partager a beaucoup de monde le soir , bravo tout de même
Bravo Saunvan !! Un Grand Paladin qui a chamboulé ma façon de jouer à une époque, et j'en suis fière ! Bravo à toi Vil Palouf tout weak !!! (oui le chauffeur blond du soir m'a dit qu'on pouvait pas dire paladin sans weak donc bon..)
Allé go go me PL now !

PS : je sais plus ou j'ai foutu la protec de bélier que tu m'avais confié sur ma prémière prise de bled, ça devait être en 2002, mais je te dois beaucoup plus que ça...... !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés