Petit guide du théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux des ra pour jouer en groupe , tu en a une qui est tout trouvé : BOAD ( a prendre niveau 3 si tu peux )

Sinon en RA active , prend purge ( toujours utile ) , moc ( 1 pour briser une cellule a l ae root / mez ) sinon a 3 pour lancer les pets et dd correctement ...

Si ton rang le permet , regarde aussi du coté de scm 2 et / ou raging 2 ( suivant ton matos , tu pourrais même ne pas avoir besoin de RA Mana avec tartaros , jacina , potions , esprit de Mordom , pom , ward mana et autres ) si tu dois en choisir qu une prend scm vu le temps de repop ( 3 min ) mais gaffe a ne plus avoir de pets en combats sinon tu ne pourra pas le lancer
-J'aimerais savoir la spé la meilleur pour farm des loots sur des gros named je pense que c'est terre mais les pets glace on l'air de faire vraiment très mal :x

-je voudrais savoir aussi se qu'il est possible de faire en artefs/farm loot avec un theu qui a la bonne spé pve + un BB avec Fdm.

-Et enfin si je le joue en rvr je veux play plutôt spamm pets glace et donc j'aimerai maxxer leur dégâts donc est il vrai que les pets niv 25 sont bleu au 50 et font autant de dommage que les dernier pets ? ça m'étonnerait quand meme sinon quel intérêt d'avoir les autres ? (moins de résistes ?)
un 48 terre (pet 75scd +speed sur soigneur ennemis) +( bt 6scd +add dgt.
et 24 air (variance dd, tit aeroot)

Cete spé est elle intéréssante en rvr ?
considérant que 75scd d'interruption pet sur un soutien ennemi, c'est un combat gagné. ?

ou ces epts sont ils vraiment pas solide? (meurrent dans un CDR)
Deja l 'aeroot est en voie de spe glace, en air tu aura un ae mezz.
Sinon de mon point de vue non cette spe n'est pas interressante en rvr , autant faire l'inverse, les pets interrupteront tout autant ( un elemental meme lvl 50 ca a pas masse pv, pour repondre a ta question ils auront 10 fois le temps de mourir dans un cdr)
Ptites questions ;p

Est-ce que les bonus de durée ToA ont une influence sur la durée des pets ?

Est-ce qu'un root donne une immune snare des pets glace ? Est-ce que les pets glace donnent une immune root par son snare ?
Est-ce que des dégats infligés à une cible qui est snare par le pet glace cassent le snare ? si oui , y'a-t-il une immune , ou le pet peut resnare la cible ?
Citation :
Publié par Aurrus
Enfin si vous êtes spé GLACE, sachez que vous pourrez soloter, mais pas aussi bien qu'un théurgiste spé AIR. La méthode : on lance un premier Elémental de glace, on se décale assez loin du premier Elémental, et on en renvoie 2-3, si le mob est jaune ca devrait passer. Au pire il vous suffira de lancer un ou deux DD de base.
En groupe, rien de bien spécial à dire, vous êtes la pour infliger des dégats aux mobs, que se soit avec vos Elémentaux ou votre DD.
Je trouve que la spé glace est meilleure justement.

Je m'explique: j'avais tenté la spé air, mais j'ai delete au niveau 22 car je trouvais que les pets étaient presque inutiles, et donc je n'avais qu'un dd, certes puissant, mais sans grande originalité.

Et puis j'ai tenté la spé glace récemment.

Le pur bonheur!

Méthode sur un mort-vivant orange ( comme les zombis du marais d'avalon) :

Je lance deux pets glace.... et voilà! Gros domages, le snare est énorme ... J'avais même groupé avec un pretre d'Arawn, il était tout fou car on enchainait les monstres d'aura rouge très rapidement.
Citation :
Publié par Berre
Ptites questions ;p

Est-ce que les bonus de durée ToA ont une influence sur la durée des pets ?
oui
Citation :
Est-ce qu'un root donne une immune snare des pets glace ? Est-ce que les pets glace donnent une immune root par son snare ?
j'ai envie de dire non et non, mais c'est à vérifier je fais fais des teste des mardi si tu veux
Citation :
Est-ce que des dégats infligés à une cible qui est snare par le pet glace cassent le snare ? si oui , y'a-t-il une immune , ou le pet peut resnare la cible ?
Alors, il se peut que ton pet inflige des dégâts à la cible sans le snare (la cible resist à l'effet du snare)
Les pets glace chain snare donc pas d'immune "à priori". A vérifier encore une fois, je n'ai pas eu l'occasion de duel depuis que j'ai respec.
Citation :
Publié par Mortania
Je trouve que la spé glace est meilleure justement.

Je m'explique: j'avais tenté la spé air, mais j'ai delete au niveau 22 car je trouvais que les pets étaient presque inutiles, et donc je n'avais qu'un dd, certes puissant, mais sans grande originalité....
Aucun doute pour tuer des gros mobs orange/rouge la spé glace est de loin la meilleure, seul hic la consommation de mana exorbitante (souvent il faut plus de 1 ou 2 pets contrairement a la voie de l'air, pet d'air qui n'a jamais fait aucun dégât ce n'est pas son rôle, juste stun si on insiste pour faire du orange)

On ne répétera jamais assez qu'il est bien plus rentable de tuer 2 ou 3 mobs bleu/jaune qu'un orange/rouge dans le meme laps de temps, sauf cas très particulier et très rare que tu cites : un duo avec un PA qui te donne de la mana ^^ sinon tu vas passer 80% de ton temps assis ^^ cher payé le mob rouge

Falcon qui n'échangerai pour rien au monde ses pets Air surtout en RVR

Ps: tu as raisons pas très original le DD du theur, c'est un thaumat qui a "juste" un speed et un mez de zone en plus
Dsl de remonter un post assez vieux, mais je viens de m'apercevoir que le guide (très bien fait d'ailleurs) manque cruellement d'une partie un peut plus fournis sur sont rôle en rvr (quel sont les choses à faire ? ne pas faire ? etc...)

Tu explique en quelques mots, mais il manque, selon moi, de précisions.

Ps: je n'ai pas trouvé d'autre guide, donc je répond ici
je profite de ce post pour vous sonder un peu sur vos préférences...
je viens d'entamer un théu, spé terre, un peu au filling..mais du coup j'ai l'impression que l'air doit etre drolement sympa...

tout en sachant que la finalité sera d'aller en ZF bien sûr...

par contre le glace ne me tente pas trop, je dispose déja d'un pbae, j'ai envie de voir de nouveau sort...je sais c'est pas une bonne raison !
Citation :
Publié par melnibone
je profite de ce post pour vous sonder un peu sur vos préférences...
je viens d'entamer un théu, spé terre, un peu au filling..mais du coup j'ai l'impression que l'air doit etre drolement sympa...

tout en sachant que la finalité sera d'aller en ZF bien sûr...

par contre le glace ne me tente pas trop, je dispose déja d'un pbae, j'ai envie de voir de nouveau sort...je sais c'est pas une bonne raison !
Spé Terre pour RvR, tu ne lanceras pas 1 seul DD, ça au moins tu peux en être sûr (tu n'as pas de dd dans cette spé il ne te reste que celui de base de la spé Ice).
Pour moi (mais ce n'est qu'une vision du théu), la spé Terre c'est pour se faire du gros mob en groupe. Le BtH + dégats des pets Terre 48 ça doit être pas mal sur les boss.

Spé RvR, tu aurais plutôt intérêt à monter Air. Tu as un bon dd, des pets pas trop mal qui stun (pas d'immune sur le stun), mais à durée de vie très courte, et 1 mezz de zone.

Sinon je ne pense pas que la spé Ice ressemble beaucoup à la spé Ice des Thaumas
Le Théu ne pbae pas, n'a pas de sort de dd ae, le thau n'a pas le root de zone ni de pet. A part le dd snare, rien de commun entre les 2.
On peut aussi la considérer comme une spé orientée RvR je pense.
je monte actuelement un theu air , qui est level 37 pour le moment
ma question est le template 46 air/ 28 terre est t'il toujours valable ou il faut mieux avoir 45 air et 29 terre ?

tient, j'aurais quelques questions, le theu a accés a la ml Augure avec le fameux pet ML9, cela fonctionne il sur l'ensemble des pet des theu? sur un seul qu'on pourrais celectioné ? ne fonctionne pas ( rayer les phrases inutiles )

question bis, mon template 47terre ( pour instant debuff environs 40% de vitesse de frappe, ca me permet, avec la bubulle 6% de tuer des mob au baton au corps a corps ) j'ai accés au pet level 40, pour ceux qui ont tester les pet 48, vous voyez une différence de degats entre ces deux versions ? ( j'ai également les pet violet glace, et mettre a 48terre me les eleverais donc^^)

aller une petite derniére ^^
un ami a tester 50 glace, etpour lui les pet glaces lancent des DD aussi puissant que les pet glace 25, vous confirmez ?^^
1. Fonctionne sur 1 seul pet.

2. pas testé le pet lv48.

3. Un ami de confiance ?
Sinon, sur le papier (et je ne confirme rien du tout vu que je n'ai pas testé ig), ça n'a rien d'impossible, les pets lv25 et lv48 ayant tous les 2 potentiellement un lv50. Amha, le level du sort (25 ou 48) changera plutôt le taux de miss sur la cible.

Hum ce qui voudrait dire que Maitrise des Sorts influerait sur les pets ?
Citation :
Publié par maTos
Spé RvR, tu aurais plutôt intérêt à monter Air. Tu as un bon dd, des pets pas trop mal qui stun (pas d'immune sur le stun), mais à durée de vie très courte, et 1 mezz de zone.

Sinon je ne pense pas que la spé Ice ressemble beaucoup à la spé Ice des Thaumas
Toute les spé du théu sont viable en rvr , sa dépend juste de ce que l'on veut faire.

Terre => Pet 1 min qui frappe plutot fort ( ~ 150 voir bc plus ) mais très lentement. Très util pour un théu spé groupe qui veut intérupt en balacant 2-3 pet sur les casters.

Glace => ae root très util pour intérrupt. pet intérréssant contre les casters qui sprint pour éviter les pet terres. Assez ultime également en rvr solo ( pet dd snare ~ 250 assez rapidement ) tu balance 2 pet , 2 dd de spé , tu cours te planquer ou change de cible , tu touche les rps dans pas lomgtemps.

Air => Pet juste util pour le stun ( frappe a ~ 50 normal ). Très util en solo pour le mez qui dure pas lomgtemps, mais toujours mieux qu'un root. DD relativement puissant avec des ennemis qui ne cappe généralement pas esprit ce qui accentue la chose.

Le théu recois assez de points pour mariés 2 de ses voies. Il éxiste des templates tri-spé mais pas convaincant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés