Grosse Bataille d'Ashenvale ( FR Final Beta 2 )

Répondre
Partager Rechercher
Prétexte :

Alors voilà, il est temps de réclamer haut et fort la possession du territoire d'Ashenvale pour la horde, et pour cela il faut en finir une bonne fois pour toute avec les forces de l'alliance qui contestent notre domination dans cette région ...

Pour cela, tous les aventuriers de la horde sont appelés à rallier nos bannières et à se présenter en héros et en poètes face à nos ennemis pour les anéantir

But :

- Tester une grosse confrontation posée sans gardes lvl 50 pour tous nous décimer / sans joueurs qui meurent en chemin
- Tester le lag =)

Serveur : FR Final Beta 2 ( PvP )
Toutes les guildes et joueurs de la horde et de l'alliance sont conviés

Lieu choisit de la bataille :
Ashenvale, entre la plage de Zoram et la route vers Darkshore

Lieu de rassemblement de l'alliance :
http://www.premiumwanadoo.com/cdd/Screens/alliance.jpg

Lieu de rassemblement de la horde :
http://www.premiumwanadoo.com/cdd/Screens/horde.jpg

Heure et date du combat :
Les joueurs devront être présents sur les lieux du combat avant 20 h 30, dimanche 23 janvier, le combat commencera quand les deux factions seront prêtes

Règles :
1) C'est une bataille, c'est la guerre, ce n'est pas un rush, donc on N'ATTAQUE PAS les joueurs de la faction adverse on RESTE A DISTANCE, TANT que l'attaque générale n'est pas lancée

2) Les joueurs de l'alliance devront venir par darkshore ceci afin de ne pas croiser de joueurs de la horde qui eux viendront de la plage de zoram ou des barrens, sinon ce sera à vos risques et périls

voilà, on compte sur vous, en espérant que le lag ou certains joueurs ne viendront pas tout gacher =)
Moi pas comprendre pourquoi ils parlent tous de lag

A chaque fois que j'ai fait un raid ça c'est très bien passé et pas un pet de lag/freeze ou quoi que ce soit...

Bizarre tout ça quand même.

Dommage que je sois sur le PvP 3
Pour le lancement de la bataille, quelques idées :

- 1 heure fixe : exemple, 21h, soit 30 min après le rassemblement ;
- L'utilisation de fusées d'artifice (en vente chez tous les bons ingénieurs dans les capitales), pour signifier le déclenchement des hostilités ;
- 2 héros de chaque camps qui se font face au milieu des deux formations. Ils se battent en duel et lorsque leur combat est fini, les deux armées peuvent se précipiter l'une vers l'autre.

Dans tous les cas de figures, un briefing sur le net avec les instructions utiles sera sans doute nécessaire.
Bon courage pour faire un truc organisé
Déjà quand on donne rdv chez nous dans goldshire les questions fusent et les gens partent en avant sans les autres, alors là rendez vous commun dans la même zone et ou il faut attaquer que au signal, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon courage pour faire un truc organisé
Déjà quand on donne rdv chez nous dans goldshire les questions fusent et les gens partent en avant sans les autres, alors là rendez vous commun dans la même zone et ou il faut attaquer que au signal, c'est pas gagné
Clair, surtout quand le chef de raid n'organise pas très bien son raid, c'est beau a voir. (Une boucherie en faite)
Citation :
Publié par Tarama

A chaque fois que j'ai fait un raid ça c'est très bien passé et pas un pet de lag/freeze ou quoi que ce soit...

Tu as bien de la chance, sur le PVE Beta Server, crois moi que le lag etait omnipresent en raid. Quand c'est du 15 contre 15, on peut considerer qu'il n'y a pas de problemes, mais quand c'est du 80 contre 80 c'est plus u tout pareil. Je suis impatient de voir ce que va donner ce raid...
complément d'information =)

ca dépend de combien nous seront mais si nous sommes nombreux :

- les guildes ou groupes d'amis seront invités à former leur propre groupe / raid
- ceux qui seront seuls rejoindront un raid principal pour creer des groupes equilibrés

peu avant l'attaque générale, il y aura une pèriode de buff de 5 minutes
on n'aura pas le temps de buffer tout un raid donc on buff que son groupe

nous n'attaquerons qu'à l'annonce de l'attaque générale : /shout ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQUEEEEEEE GENEEERRRRAAAAAAAAALLLEEEE !!!! POUR LA HOOOOOOOOOOOOOOOORDE !!! ( tjrs rêvé de faire ca ^^ )

ou un truc comme ca

il y a aura des interlocuteurs sur teamspeak ou msn côté alliance et coté horde pour coordoner tout ca

voilà
Citation :
Publié par Tarama

C'est parce qu'ils ont des ordinateurs pourris...
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Je ne trouve pas quand ça se passera :s
Citation :
Publié par vice
Les joueurs devront être présents sur les lieux du combat avant 20 h 30, samedi 22 janvier, le combat commencera quand les deux factions seront prêtes

J'attend avec impatience un vidéo
Citation :
Publié par Tarama

vous etes combien sur votre serveur?? et quand tu dis pas de lag , c en group de 5 , ou alrs ta deja fait le test d'avoir 150vs150 , parcekeu , wow avec un rush de 150 vs 150 , perso, si les joueurs font ca, moi je demande a voir la video , comment sa doit etre ENNNOOORRRMME de voir plein de totem partt, des pets dans tt les sens , des Aoe partir a l'ouest , et hop , une pluit de feu, et de froid partt , c la guerre, ( j'imagine mme pas wow a tournée avec tt ca , quoi que , c pas interdit d'y croire, seul le temps nous le dira ...
ca bug mais bon j'essaie quand meme, la bataille est repoussée à dimanche soir pour laisser plus de temps à l'alliance de s'organiser, faites passer le message svp qu'on soit nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés