|
Prétexte :
Alors voilà, il est temps de réclamer haut et fort la possession du territoire d'Ashenvale pour la horde, et pour cela il faut en finir une bonne fois pour toute avec les forces de l'alliance qui contestent notre domination dans cette région ... Pour cela, tous les aventuriers de la horde sont appelés à rallier nos bannières et à se présenter en héros et en poètes face à nos ennemis pour les anéantir But : - Tester une grosse confrontation posée sans gardes lvl 50 pour tous nous décimer / sans joueurs qui meurent en chemin - Tester le lag =) Serveur : FR Final Beta 2 ( PvP ) Toutes les guildes et joueurs de la horde et de l'alliance sont conviés Lieu choisit de la bataille : Ashenvale, entre la plage de Zoram et la route vers Darkshore Lieu de rassemblement de l'alliance : http://www.premiumwanadoo.com/cdd/Screens/alliance.jpg Lieu de rassemblement de la horde : http://www.premiumwanadoo.com/cdd/Screens/horde.jpg Heure et date du combat : Les joueurs devront être présents sur les lieux du combat avant 20 h 30, dimanche 23 janvier, le combat commencera quand les deux factions seront prêtes Règles : 1) C'est une bataille, c'est la guerre, ce n'est pas un rush, donc on N'ATTAQUE PAS les joueurs de la faction adverse on RESTE A DISTANCE, TANT que l'attaque générale n'est pas lancée 2) Les joueurs de l'alliance devront venir par darkshore ceci afin de ne pas croiser de joueurs de la horde qui eux viendront de la plage de zoram ou des barrens, sinon ce sera à vos risques et périls voilà, on compte sur vous, en espérant que le lag ou certains joueurs ne viendront pas tout gacher =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grosse Bataille d'Ashenvale ( FR Final Beta 2 )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
yeah vice
je serai de la partie tu sais bien ![]() |
![]() |
|
|
Et comment on sait que la bataille est lancée?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aie aie aie le serveur
![]() |
![]() |
|
|
note : ne pas faire de quête à ce moment là
![]() Non sinon c'est une bonne initiative, je serais surement des votres ![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un peut nous faire une petite vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
lol on va se la jouer à la braveheart
terrible si ca se passe correctement ![]() |
![]() |
|
|
Je ne râterai ça pour rien au monde
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas quand ça se passera :s
Sinon oui, pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
N'oubliez pas de faire une video et de venir la poster ici surtout !
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un pouvait prendre une petite vidéo... pour ce qui ne sont pas sur ce serveur ou qui n'ont pas le jeux, ca serait trop sympatoche
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as tout compris toi. |
![]() |
|
|
Hum Urgent =)
Recherche guilde / joueur pour s'occuper du côté Alliance =) |
![]() |
|
|
ça m'a l'air bien sympa, je serai de la partie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|