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Invité
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Les TL reports sont prévus pour la fin Janvier et Mordur, le nouveau et très discret TL Assassin, à ouvert ce thread à l'attention des joueurs.
Si vous avez un souhait particulier concernant l'Assassin et que vous bredouillez l'anglais, n'hésitez pas à lui faire part de vos réclamations. Une condition : soyez constructifs. Il y a bien assez de whiners sur les VN, pas la peine d'en rajouter. Résumé des suggestions les plus intéressantes faites par les joueurs US : Sur l'Assassin lui-même: - Modification partielle (timer / rayon) de Frappe Nocturne, ou refonte complète. - Modification du système de combat à 2 armes. Soit en augmentant les dommages HS, soit en augmentant le nombre de points de spé, soit en réduisant le malus. Beaucoup demandent également qu'on passe à un système similaire à celui de DW / CD et une refonte des styles HS. - Ajout d'un stun direct sur esquive en ligne de spé d'arme et refonte des styles pour les rendre utilisables par tous. - Modification du débuff F/C en débuff WS / C. - Ajout d'une ligne de spé Estoc, pour permettre aux Kobolds de rivaliser avec les Vikings. - La spé 2H est inutile chez l'Assassin, les 5% de pdv supplémentaires du Viking sont insuffisants. - Ajout d'une hache légendaire de vitesse 4.0. Correction des armes main gauche donnant exclusivement des bonus Hache en les remplaçant par "toutes compétences melée" (ex : arme invoquée par la dent de crocodile). - Modification de la vitesse des artefacts les plus répandus à l'activation : possibilité d'activer la Hache de Malveillance, la Dent de Crocodile à des vitesses plus adaptées au fonctionnement du système de combat à 2 armes HS (ex : Malveillance activable en 2.9). Sur les ML: ML2 Spymaster : Rendez les leurres moins faciles à repérer. Dans leur version actuelle, ils ne trompent personne. ML3 Spymaster : Ajout d'un effet visuel lorsqu'un poison résisté reste sur l'arme. ML5 Spymaster : Ajout d'un signal lorsque la mine saute. ML7 Spymaster : Ajout d'un icône lorsqu'on utilise cette ML sur quelqu'un. ML8 Spymaster : Correction des multiples bugs de la mine siege. ML9 Spymaster : Réduction du timer de réutilisation. A noter que le poison mezz disparait à la deconnexion. ML10 Spymaster : Les pets ne bénéficient pas de la furtivité de groupe. Modifications générales : - Augmentation des dommages des chaînes a ouverture furtive (PA / BS). Avec SI et ToA les pdv et l'AF de toutes les classes ont augmenté. Par conséquent les dommages de ces styles doivent être revus à la hausse. - Suppression des Gardes Assassins dans les forts. - Modification de Vanish. Cette RA devrait arrêter Bolts, DD et flèches. Actuellement, l'immunité est souvent trop courte et les effets de Vanish effacés. Il est trop facile de reprendre un Assassin sous Vanish, surtout pour le coût en points de royaume. - Modification de MoS. MoS annule complètement les styles les plus performants de la ligne AS. Les Assassins et équivalents proposent de caper MoS à 3. - Suppression d'IP chez tous les furtifs. Les Assassins et équivalents sont les furtifs qui encaissent le moins bien, et ce sont les seuls à ne plus bénéficier d'IP. - Les chaînes PA / BS devraient passer les Sentinelles Fragiles. Actuellement un Mage peut déambuler avec 3 Sentinelles, en plus de sa propre bulle. - Concernant les buffs : L'AF de spé du Clerc et le buff Hâte du Druide devraient fonctionner comme le buff endu du Chaman, avec une portée limitée. |
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