Assassins : c'est le moment de vous faire entendre.

Répondre
Partager Rechercher
Les TL reports sont prévus pour la fin Janvier et Mordur, le nouveau et très discret TL Assassin, à ouvert ce thread à l'attention des joueurs.

Si vous avez un souhait particulier concernant l'Assassin et que vous bredouillez l'anglais, n'hésitez pas à lui faire part de vos réclamations.

Une condition : soyez constructifs. Il y a bien assez de whiners sur les VN, pas la peine d'en rajouter.

Résumé des suggestions les plus intéressantes faites par les joueurs US :

Sur l'Assassin lui-même:

- Modification partielle (timer / rayon) de Frappe Nocturne, ou refonte complète.

- Modification du système de combat à 2 armes. Soit en augmentant les dommages HS, soit en augmentant le nombre de points de spé, soit en réduisant le malus. Beaucoup demandent également qu'on passe à un système similaire à celui de DW / CD et une refonte des styles HS.

- Ajout d'un stun direct sur esquive en ligne de spé d'arme et refonte des styles pour les rendre utilisables par tous.

- Modification du débuff F/C en débuff WS / C.

- Ajout d'une ligne de spé Estoc, pour permettre aux Kobolds de rivaliser avec les Vikings.

- La spé 2H est inutile chez l'Assassin, les 5% de pdv supplémentaires du Viking sont insuffisants.

- Ajout d'une hache légendaire de vitesse 4.0. Correction des armes main gauche donnant exclusivement des bonus Hache en les remplaçant par "toutes compétences melée" (ex : arme invoquée par la dent de crocodile).

- Modification de la vitesse des artefacts les plus répandus à l'activation : possibilité d'activer la Hache de Malveillance, la Dent de Crocodile à des vitesses plus adaptées au fonctionnement du système de combat à 2 armes HS (ex : Malveillance activable en 2.9).

Sur les ML:

ML2 Spymaster : Rendez les leurres moins faciles à repérer. Dans leur version actuelle, ils ne trompent personne.

ML3 Spymaster : Ajout d'un effet visuel lorsqu'un poison résisté reste sur l'arme.

ML5 Spymaster : Ajout d'un signal lorsque la mine saute.

ML7 Spymaster : Ajout d'un icône lorsqu'on utilise cette ML sur quelqu'un.

ML8 Spymaster : Correction des multiples bugs de la mine siege.

ML9 Spymaster : Réduction du timer de réutilisation. A noter que le poison mezz disparait à la deconnexion.

ML10 Spymaster : Les pets ne bénéficient pas de la furtivité de groupe.

Modifications générales :

- Augmentation des dommages des chaînes a ouverture furtive (PA / BS). Avec SI et ToA les pdv et l'AF de toutes les classes ont augmenté. Par conséquent les dommages de ces styles doivent être revus à la hausse.

- Suppression des Gardes Assassins dans les forts.

- Modification de Vanish. Cette RA devrait arrêter Bolts, DD et flèches. Actuellement, l'immunité est souvent trop courte et les effets de Vanish effacés.

Il est trop facile de reprendre un Assassin sous Vanish, surtout pour le coût en points de royaume.

- Modification de MoS. MoS annule complètement les styles les plus performants de la ligne AS. Les Assassins et équivalents proposent de caper MoS à 3.

- Suppression d'IP chez tous les furtifs. Les Assassins et équivalents sont les furtifs qui encaissent le moins bien, et ce sont les seuls à ne plus bénéficier d'IP.

- Les chaînes PA / BS devraient passer les Sentinelles Fragiles. Actuellement un Mage peut déambuler avec 3 Sentinelles, en plus de sa propre bulle.

- Concernant les buffs : L'AF de spé du Clerc et le buff Hâte du Druide devraient fonctionner comme le buff endu du Chaman, avec une portée limitée.
Merci pour ces informations.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la phrase en gras ci-dessous?
Citation :
Publié par Versa
Modification de MoS. MoS annule complètement les styles les plus performants de la ligne AS. Les Assassins et équivalents proposent de caper MoS à 3.
Je ne comprends pas bien en quoi MoS annule quoi que ce soit? C'est plus clair pour vous?
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Merci pour ces informations.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la phrase en gras ci-dessous?

Je ne comprends pas bien en quoi MoS annule quoi que ce soit? C'est plus clair pour vous?
Quand on te voit arriver à 10 mètres, c'est très difficile de placer une chaîne à ouverture furtive. Je ne fais que traduire les doléances des joueurs US.
Ma faute, je l'ai pas précisé dans mon post. Les Assassins estiment qu'il y a assez de joujous anti-stealth entre le SL, les Sphères de Prescience, les Mines.. Sans parler des Fléaux, des Vampiirs.

C'est pourquoi ils demandent à Mythic de considérer une réduction de l'efficacité de MoS, tout comme ça avait été le cas pour Sixième Sens.
he bien tout cela serai beau Versa..mais bon comme d'hab j'ai peur qu'on attende encore.
Ceci dit je trouve les suggestions justifiées, du reste ce que tout le monde dit depuis un moment.
Citation :
Publié par mouleuhealer
pas mal de suggestions interessantes , meme si je suis pas trop d'accord pour dire que la spec 2H est inutile (je defend mon bifteck ).
marginalement intéressante ça te va ?
je sais pas si c'est une super stratégie de noyer 2-3 propositions réalistes parmis 50 propositions utopiques (pour pas dire naives).

les rapports de TL ont toujours été quasi inutiles, faut pas trop rêver.
je crois que ce qui compte c'est l'activité du TL sur les boards internes (c'est un peu comme ca que le chasseur a eu un insta pet alors que les TL feedback ont toujours été du vent)
Citation :
Publié par Mukiel
je sais pas si c'est une super stratégie de noyer 2-3 propositions réalistes parmis 50 propositions utopiques (pour pas dire naives).

les rapports de TL ont toujours été quasi inutiles, faut pas trop rêver.
je crois que ce qui compte c'est l'activité du TL sur les boards internes (c'est un peu comme ca que le chasseur a eu un insta pet alors que les TL feedback ont toujours été du vent)
Le fait est que Mordur est aux abonnés absents sur les VN, depuis sa nomination. Quelque part, on ne peut pas lui en vouloir, à voir la façon dont les TL sont traités là-bas.

La seule chance qu'on a, c'est un rapport une fois tous les ans. Donc évidemment, tout le monde essaie de faire passer le maximum d'idées en un minimum de temps.

Je ne me fais pas trop d'illusions, à voir les feedbacks précédents. La plupart du temps les devs se contentent de survoler les reports et d'esquiver, laissant ça et là en rouge quelques réflexions à la con ou des commentaires bidons de 2 mots connus de tous.
Citation :
Publié par Mukiel
/agree

c'est aussi comme ça que Wyrd a eu sa position de TL Zerk ; apres avoir fait le test du 37+14 vs 50+14 en arme, sur pendragon... et l'avoir mis en gros sur le board Rogue des VN...
Citation :
Publié par emanuelle
ya vraiment des truc comiques
Oui, paraît que y a même des chasseresses qui vendent leurs plastrons à des Pnj.
Bha mon Ass est au placard depuis la semaine dernière....

J'en ai eu marre de m'accrocher à mes illusions

Je fini les ML de mon Zerk la et on verra.

Sinon je suis ok avec tout ce qui est demandé, aussi bien les choses propres à reglé les désavantages de l'assassin, que les points commun à tout les Asslike comme Mos.

Enfin bon tant que rien ne sera fait pour sortir le SB du cercueil , il restera la ou Mhytic à voulu qu'il soit.....

Si d'autres gagne le combat et que les correctifs arrivent alors je leur dirait merci.
Citation :
Concernant les buffs : L'AF de spé du Clerc et le buff Hâte du Druide devraient fonctionner comme le buff endu du Chaman, avec une portée limitée
Je l'ai trouvé pas mal

"Nos buffbots sont moins perfomants que ceux d'Albion et Hibernia, nerfez les deux autres quoi "
Ya des idees pas mal surtout point de vue ML.

Pour MOS et Vanish c'est clair qu'il faut que ca change.

Je me dis ce qu'ils donneront de plus a l'asn ils me le fileront aussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés