Assassins : c'est le moment de vous faire entendre.

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de TL Report Sb, ni sur les VN, ni sur SafeHouse. Quant au thread ouvert par Mordur, c'est -comme on pouvait s'y attendre- devenu un gros n'importe quoi. J'espère que les quelques bonnes idées ne seront pas noyées dans le flot d'inepties.

J'ai pour ma part changé mon fusil d'épaule concernant HS. Je n'espère qu'une refonte des styles, la ligne étant assez mal foutue. Un style 50 réactif sur parade adverse, 1 anytime gourmand, 1 chaîne esquive de 2, 1 chaîne de dos de 2. Pas de snare utilisable, pas de stun direct, pas de positionnel coté. Comparé aux styles et effets de CD, c'est vraiment pauvre.

Pour le reste :

- Débuff F/C changé en WS/C
- Stun direct en spé d'arme
- RA 5L à modifier
- Code couleur pour HS : certains styles ont la même couleur, en plus d'avoir exactement le même effet graphique

Quelqu'un avait aussi eu l'idée d'un code couleur pour les armes empoisonnées : ce serait plus simple que d'avoir à faire Shift-I, surtout quand on a 6 armes à charger et 2 pièces à switch, c'est laborieux.

Voilà, avec tout ça je serais déjà amplement satisfait, mais à mon avis on va se gratter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés