Aller à la page... |
Assassins : c'est le moment de vous faire entendre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
virer le timer de 15s avant de release. On perd un max de temps entre chaque release.
|
![]() |
|
#47618 |
Invité
|
@Mukiel : Pour l'infil j'admets que les buffs n'ont rien à voir avec la comparaison LA / DW. Pour l'ombre en revanche, on ne peut pas nier que la hast leur fait gagner en swing rate offhand sur une même durée. Ca, ça influe sur l'équilibre LA / DW.
Je ne fais pas réference aux tests de Zashea sur ce post précisément parce que je n'y accorde plus de crédit. Je ne suis pas personnellement pour un passage à DW chez les Sb, j'ai trouvé un équilibre sur mon Sb que je n'ai pas envie de perdre. Par contre, je prendrais bien un stun direct sur esquive dans ma spé d'arme et un changement sur les débuffs avec mon café. Dans tout le reste y a quelques trucs intéressants mais c'est déjà moins important et ça concerne moins la classe elle-même que ceux que les autres possèdent. |
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
|
Citation :
Mouai je ne suis pas d'accord j'ai test battlemaster et spy je prefere largement spy, rien que pour la mez de zone la mine , moi j'aime beaucoup ca me permet de faire des duo ou 3,4 mages
Invité
|
Citation :
Je vois pas pourquoi Mythic se "foutrait" de la fufuwar plus que du reste, du moment que les furtifs jouent les sous rentrent, comme pour les autres. Concernant le stuff, je connais un paquet de non-furtifs dont les Sc et le stuff sont très largement supérieurs à ce que je possède, surtout quand on voit la difficulté de se conconter une Sc ToA décente chez une classe à 5 compétences utiles et de trouver l'argent nécessaire pour la réaliser. Hier je parlais avec une Hel avec 4 sentinelles aux fesses, en plus du pet en intercept et de la bulle. Pas un furtif n'a osé l'approcher de toute la soirée. |
![]() |
|
#47618 |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Si on pouvait mettre une épée en main gauche aussi ce serait pas mal, quand on est spé épée et qu'on a une hache en main gauche ça fait pas terrible
![]() |
![]() |
|
|
Perso ce qui me plairait c est qu il vire la spe hs et arme et qu il nous la remplace par la comp H2H sans nous baisser le nbr de point par lvl.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|