Assassins : c'est le moment de vous faire entendre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Je l'ai trouvé pas mal

"Nos buffbots sont moins perfomants que ceux d'Albion et Hibernia, nerfez les deux autres quoi "
parfaitement... chez hib ils ont cadence red et chez alb ils ont buff AF , nous on a rien de tout ca sous nos chamy
Citation :
Publié par Princessenoire
parfaitement... chez hib ils ont cadence red et chez alb ils ont buff AF , nous on a rien de tout ca sous nos chamy
On a juste un endu cheated pour pex arte et monter le perso et en defense de fort ... ah ouais mince c'est vrai tlm pl modern et arte donjon rvr fg opti ... autant pour moi
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
On a juste un endu cheated pour pex arte et monter le perso et en defense de fort ... ah ouais mince c'est vrai tlm pl modern et arte donjon rvr fg opti ... autant pour moi
Endu nous sert a rien en rvr il y a une portée...
Citation :
Publié par chatonne
Mais cela n'a pas toujours ete le cas. Par contre a savoir je prefererais hast que l'af ^^
C'est vrai qu'à l'époque de l'endu "cheaté" selon hib/alb, il avait un timer ... à peine arrivé sur le lieu de baston, il ne restait que 2-3 minutes pour l'utiliser avant qu'il ne saute ... OMG que c'était "cheaté" rapport à un haste ou af red permanent
C'est vrai que Mythic devrai revoir ses template en fonction des BB.....
genre le TL assassin/buffbot, le TL sicaire bb etc..

Sinon ça n'est pas pour relancer le débat(loin de moi cette idée) mais c'est sur que vu le nombre de reroll assa like+ bb je vois pas pourquoi Mythic devrai changer quelque chose à une classe qui s'est bien adapté à la situation.
Deja que ça pleure parcque les assa like sont trop puissant (car bb) alors bon.
Sur l'Assassin lui-même:

- Ajout d'un stun direct sur esquive en ligne de spé d'arme et refonte des styles pour les rendre utilisables par tous.
refonte des styles ok, temps que sur alb/hib ils ont pas stun anytime 9s

- Ajout d'une ligne de spé Estoc, pour permettre aux Kobolds de rivaliser avec les Vikings.
devrai donné la ligne griff du sauvage

Sur les ML:

ML2 Spymaster : Rendez les leurres moins faciles à repérer. Dans leur version actuelle, ils ne trompent personne.
klr que c nul aujourd'hui

ML3 Spymaster : Ajout d'un effet visuel lorsqu'un poison résisté reste sur l'arme.
ou alors les icônes des armes change de couleur (exemple icône rouge quand le dot est placer déçu etc...) si le poison reste l'icône reste rouge si non il redeviens normal

Modifications générales :

- Suppression des Gardes Assassins dans les forts.
je pense que les gardes devrai resté mais uniquement pozable par des fufus et surtout en nombre limité par fort, et aussi donné un arc pour tiré sur les fufus archés (qui vois plus loin que les fufus normal) pour évité le easy mode des archés aujourd'hui.

- Modification de Vanish. Cette RA devrait arrêter Bolts, DD et flèches. Actuellement, l'immunité est souvent trop courte et les effets de Vanish effacés.
vanish est plus bugé qu'un PA (arawn ^^ )

- Modification de MoS. MoS annule complètement les styles les plus performants de la ligne AS. Les Assassins et équivalents proposent de caper MoS à 3.
MoS devrai étre a 5 10 15 pts avec une porté plus courte, toujours pour évité le easy mode des arches

- Suppression d'IP chez tous les furtifs. Les Assassins et équivalents sont les furtifs qui encaissent le moins bien, et ce sont les seuls à ne plus bénéficier d'IP.
encore et toujours l'easy mode arché

- Les chaînes PA / BS devraient passer les Sentinelles Fragiles. Actuellement un Mage peut déambuler avec 3 Sentinelles, en plus de sa propre bulle.
un sorcié 5L avec 3 sentinelles est intuable pas n'importe qu'elle assassin 11L (ou alors il rox sec l'assas )

- Concernant les buffs : L'AF de spé du Clerc et le buff Hâte du Druide devraient fonctionner comme le buff endu du Chaman, avec une portée limitée.
impossible considérai comme un up du chaman (ce qui est impossible au vue des dernière version (plus d'ip / ichor etc...)) la il faut revoir totalement les buffs du chaman
Citation :
- Ajout d'un stun direct sur esquive en ligne de spé d'arme et refonte des styles pour les rendre utilisables par tous.
Un stun réactif sur esquive en spé AS mettrait tout le monde à égalité du moins sur ce pt.
Citation :
Publié par erase & rewind
ça sert à rien, on ne sera jamais up
Ce qui est certain, c'est que parmi toutes ces requêtes très peu seront entendues.

D'après ce que ce dit le TL RvR Midgard, Mythic a introduit cette année une sorte de script pour permettre aux TL de rédiger leurs reports de façon plus claire.

Est-ce à dire que Mythic aurait enfin décider de prêter un peu plus d'attention aux reports et à l'équilibre entre classes / royaumes, aucune idée. Ce qui est sûr, c'est les joueurs US maintiennent la pression.

Je ne parle pas des quelques personnes qui passent leur temps à poster des bouts de logs insensés pour se plaindre, mais des quelques joueurs (comme Wyrd qui n'est portant que le TL Zerk) qui ont vraiment la volonté de faire bouger les choses.

Quoi qu'il en soit, c'est pas pour tout de suite. Les reports sont prévus pour la fin Janvier, après on verra.

PS : je continue de parcourir le post, y a un mec a eu une idée pas con : des lances une main, ce qui permettrait d'atténuer les effets du débuff F/C (arme basée sur for/dex) et de contenter les chasseurs qui se plaignent d'avoir une arme trop lente.
Je trouve ce TL très bien:
*c'est vrai que poison mezz a un timer trop long :/
* le debuff Ws est une excellente idée, suis sur qu'il peuvent nous pondre ça un poison debuff %WS même les sicaires seront content de pouvoir debuff nos chers archers et sauvages h2h
*et MoS ben le niveau 5 est carrément trop abused
....

mais comme d'habitude et comme Mythic nous a si bien habitué: "c'est beau de rêver"

Depuis le début on subit que des nerfs que ce soit directement ou en upant les autres classes
Citation :
Publié par Princessenoire
Endu nous sert a rien en rvr il y a une portée...
ah bon ?
Mais bon je sais que sans mon endu j'aurais pas les arte que j'ai lvl 10 stou, et que certes d'une part eux ils ont un avantage direct, mais moi en tout cas sans endu j'aurais pas scarabé,mariasha, sun et compagnie 10 stou
Citation :
ah bon ?
Mais bon je sais que sans mon endu j'aurais pas les arte que j'ai lvl 10 stou, et que certes d'une part eux ils ont un avantage direct, mais moi en tout cas sans endu j'aurais pas scarabé,mariasha, sun et compagnie 10 stou
La n'est pas la question, comme le fait que tel ombre a eu tel arté grace à son copain animiste.
Parler de BB sur un rapport à Mythic, je pense pas que ça fasse trés sérieux.
Certes ils les tolèrent ($$$$) mais de la a leur demander une équivalence ds les BBs, je pense qu'ils vont voir tout rouge.
Mieux vo se limiter aux capacités de la classe seule.

L'idée de la lance pour assassin n'est pas neuve mais comme le reste n'a jamais attiré l'attention de Mythic.
Citation :
Publié par sampa
Non un stun reactif sur le premier style apres esquive de la ligne HS serait plus interessant.
On ta repéré ! Berserk detected

Franchement ca serais vraiment pas de mal que mithyc revoie l'assassin et MOS
Citation :
ah bon ?

Je parle de BB en RVR la l'endu en rvr ne sert a rien aux assassins par raport a cadence red et buff af voila tout...
Citation :
Publié par malocrane
Je trouve ce TL très bien
Pour le moment ça n'a rien à voir avec le report (pas encore publié), ce sont juste quelques propositions faites par les joueurs US.
Citation :
Publié par Illandas
Je l'ai trouvé pas mal

"Nos buffbots sont moins perfomants que ceux d'Albion et Hibernia, nerfez les deux autres quoi "
Ou pour les pas bb il a la version "c'est déja assez abusé comme ca, faut pas pousser la matriache dans le champ de toutenfer".
@ Illandas : Effectivement ça a l'air un peu bête comme ça, mais en fait pas du tout. Par exemple, ça pourrit complètement l'équilibre prévu initialement entre DW / CD et LA. J'vais m'autoquote et rajouter quelques trucs pour m'expliquer.

Citation :
Publié par Moi-même
Pete Waterman avait prouvé que les dps Sb - Inf - Ns étaient exactement les mêmes sur la durée à spé égale en LA / DW / CD, grâce au % plus elevé de swing offhand du Sb. En gros, le malus de dégâts LA compensant notre % plus elevé de swing main gauche. (Ici pour ceux ne l'ayant pas encore lu, intéressez vous surtout au tableau sur le fonctionnement des compétences 2 armes).
Voilà, seulement ça c'est dans le cas où le niveau en spé DW / CD / LA est égal et les armes emloyées de même vitesse. Et quand tout le monde est unbuffed. Dans la pratique, cet équilibre est déjà rompu entre DW et LA, le sicaire ayant plus de points à dépenser il aura généralement plus en compétence DW que l'assassin en LA.

Maintenant, tu buffes tout le monde, et tu obtiens un Sicaire dont la spé 2 armes est déjà supérieure (car plus elevée), mais en plus se retrouve avec une AF dépassant les 700, contre environ 550+ pour ton assassin. En gros, tu encaisseras moins tout cognant moins fort.

(Et je ne parle ici que du problème de la spé 2 armes, sans prendre en compte les joies du débuff F/C.)

Si tu compares avec l'ombre, c'est limite pire. Elle a autant de points à placer que l'assassin, donc pas de problème à ce niveau là. Le souci vient du fait que le buff de spé chez son Bot favori, c'est un buff hâte tout rouge. C'est à dire que même a spé égale en compétence 2 armes, l'ombre va gagner énormément en dps puisqu'elle va cogner plus vite, et [Edit : mal formulé] aura plus de swing offhand sur une même durée.

PS : je me relirai plus tard, vu l'heure qu'il est j'ai pu glisser quelques couneries.
il faudrais simplement passer la stat primaire dext a force...

l augmentation de ws serais je pence assé consequente pour palier la différence de dommage et diminuer les effets du debuf force constit

Doit y avoir d autre solution...mais celle la me semble pas mal

Par contre toucher pas a nos : p elle me dérange pas ste ra au contraire
Je suis Ranger, mais ya pas de doute, je soutiens completement les modifications demandées... Lorsque j'ai lu vos demandes, je me suis même demandé comment vous faisiez pour pouvoir jouer encore...

Pour ip, bon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, faut pas pousser le Ranger dans les Mère-Grand quand même

Bonne chance à vous, amis Assassins, j'espère que pour une fois ce TL servira à quelque chose !
JeanChristophe - Protecteur
Citation :
Publié par fail-
il faudrais simplement passer la stat primaire dext a force...

l augmentation de ws serais je pence assé consequente pour palier la différence de dommage et diminuer les effets du debuf force constit

Doit y avoir d autre solution...mais celle la me semble pas mal
Moui ca me semble pas mal comme tu dis :

Actuellement : 50 dext lvl 1 --> 95 dext lvl 50 : Ratio de 1.9

Si on applique le ratio a la force : 70 x 1.9 = 133

15 Force a la création : 148
Je rajoute les 101 de SC + decap : 249
Doubles +93 : 342
Simples +63 : 405 (sans RA, juste des buffs quoi)

Tu prends force 5 et tu hardcap a 453 woot qd meme

J'ai surement dis des conneries mais bon c est beau de rever

Citation :
Publié par LyM
- Les chaînes PA / BS devraient passer les Sentinelles Fragiles. Actuellement un Mage peut déambuler avec 3 Sentinelles, en plus de sa propre bulle.
un sorcié 5L avec 3 sentinelles est intuable pas n'importe qu'elle assassin 11L (ou alors il rox sec l'assas )
Un javelot dans le bordel et y a plus de senti, le sorc est interrupt le temps que tu inc. Si qc mezz et purge up ca roule, si il a moc up de toute facon t es mort.

Citation :
Publié par Versa

- Modification du débuff F/C en débuff WS / C.
Ajout d'un stun direct ca me parait evident (now si le foute a 50 comme l estoc ca pue un peu)

Tres bonne idée ce poison debuff WS/C

Citation :
Publié par Versa
Sur les ML:
Sachant que l'asn peut AUSSI etre BattlerMaster et qu il y aurait des trucs a revoir dedans.

(D'ailleurs pour un asn solo je trouve bm bcp plus interessant que spy - NON je ne defends pas mon bifteak )
Citation :
Publié par Versa
PS : je me relirai plus tard, vu l'heure qu'il est j'ai pu glisser quelques couneries.
en effet (surtout le fait que tapper plus vite augmente un % de offhand, c'est une théorie intéressante )

et globalement tu parles de tout sauf de LA vs DW.

c'est bien pour ca que le test qui montrait que DW>LA était ridicule.

allez, je me risque à une comparaison.
Ma Twingo verte va moins vite qu'une Ferrari.
La Ferrari est peinte en rouge.
Donc la peinture rouge fait aller plus vite

imparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés