Aller à la page... |
Assassins : c'est le moment de vous faire entendre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
SarahILovedYouuuuuu |
Trouver plus de messages par SarahILovedYouuuuuu |
|
Non un stun reactif sur le premier style apres esquive de la ligne HS serait plus interessant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
ça sert à rien, on ne sera jamais up
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Invité
|
@ Illandas : Effectivement ça a l'air un peu bête comme ça, mais en fait pas du tout. Par exemple, ça pourrit complètement l'équilibre prévu initialement entre DW / CD et LA. J'vais m'autoquote et rajouter quelques trucs pour m'expliquer.
Citation :
Maintenant, tu buffes tout le monde, et tu obtiens un Sicaire dont la spé 2 armes est déjà supérieure (car plus elevée), mais en plus se retrouve avec une AF dépassant les 700, contre environ 550+ pour ton assassin. En gros, tu encaisseras moins tout cognant moins fort. (Et je ne parle ici que du problème de la spé 2 armes, sans prendre en compte les joies du débuff F/C.) Si tu compares avec l'ombre, c'est limite pire. Elle a autant de points à placer que l'assassin, donc pas de problème à ce niveau là. Le souci vient du fait que le buff de spé chez son Bot favori, c'est un buff hâte tout rouge. C'est à dire que même a spé égale en compétence 2 armes, l'ombre va gagner énormément en dps puisqu'elle va cogner plus vite, et [Edit : mal formulé] aura plus de swing offhand sur une même durée. PS : je me relirai plus tard, vu l'heure qu'il est j'ai pu glisser quelques couneries. |
![]() |
|
#47618 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|