Acceuillons les nouveaux modos et rédacs !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me permettre de paraphraser Nirtael, mais il est vrai que plus il y a de modos, plus ça permet une réactivité importante en cas de dérapage. Et ça permet d'avoir tout le temps des gens présents, ou couvrir une plus large plage horaire (ya qu'à voir l'heure de mon message, là ).
Et puis en cas d'absence de certains pour causes RL (si si, ça arrive), ben il y a toujours des gens au cazou.
Citation :
Publié par Warrius | Aulë
Même qu'en plus il se prend pour Dieu
Je ne me prend pas pour Dieu, JE suis Dieu ...
Pour tous les autres mesquins et désobligeant, je hanterai vos rêves et vos cauchemars jusqu'à la fin de votre pathétique vie virtuel...
Pour mon fan club par contre vous aurez tous des nains gratuits à lancer aux fêtes foraines, des femmes pour les longues soirées d'hiver et une collection complète de livres sur ma puissance et ma grandeur (inestimable !!!)
Citation :
Publié par Le Saint
Quand je lis ce thread, je me demande comment certains oseront justifier des avertissement pour "free posting" sur ce forum.

On peut free post sur ce fil, sur les autres non tout simplement
Citation :
Je ne me prend pas pour Dieu, JE suis Dieu ...
Et tu drop "gras" ou juste des items pour twink ?

Parce que les dieux sur Norrath ca finit generalement a la casserolle
Citation :
Publié par Nirthael
Parce qu'il faudrait encore plus de modérateurs et qu'ils sont tous suffisamment polyvalents pour être sur tous les forums.
sauf erreur de ma part, il y a 9 modératueurs là
2 sur le général ( + RdS )
2 sur la biblio, et de préférence qui connaissent un minimum l'info ( +RdS )
2 sur l'artisanal ( + RdS )
1 sur le RP ( le forum le plus calme et le moins de posts ( + RdS )

7 modératueurs optimisés... on peut même monter à 8 si l'on met 3 sur le général ( un peu inutile mais bon ).
Car là y'en a 9 pour toute les sections avec les inconvénients que cela apporte : que certains modérateurs "favorisent" plus une section qu'une autre. Chaque forum se comporte différemment donc le comportement du modérateur devra suivre aussi. Après il y a tout simplement le fait que plusieurs peuvent être au même endroit et donc qu'un autre endroit soit "vide".
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
sauf erreur de ma part, il y a 9 modératueurs là
2 sur le général ( + RdS )
2 sur la biblio, et de préférence qui connaissent un minimum l'info ( +RdS )
2 sur l'artisanal ( + RdS )
1 sur le RP ( le forum le plus calme et le moins de posts ( + RdS )

7 modératueurs optimisés... on peut même monter à 8 si l'on met 3 sur le général ( un peu inutile mais bon ).
Cela vous travaille autant de savoir qu'il y aura toujours un modérateur quelque-soit le forum ?

Citation :
Car là y'en a 9 pour toute les sections avec les inconvénients que cela apporte : que certains modérateurs "favorisent" plus une section qu'une autre. Chaque forum se comporte différemment donc le comportement du modérateur devra suivre aussi. Après il y a tout simplement le fait que plusieurs peuvent être au même endroit et donc qu'un autre endroit soit "vide".
Je fais confiance au staff de ma section pour être aussi équitable que possible. De plus, si je leur choisissais une « affectation » ce serait sur le forum qu'ils « préfèrent » autant que faire se peut. Ensuite, ils seraient passés en plus sur les autres, mais il n'auraient pas pu modérer dessus en cas de besoin. C'est un peu comme un bonus, et c'est beaucoup plus simple à gérer aussi.

S'il y a un problème avec la modération, n'hésitez pas à nous (puis me) prévenir. Si c'est par manque de présence, en envoyant un report (mais je bannis quiconque reporte les messages de nains comme troll, nespa ? ) ou si c'est par une modération considérée comme mauvaise, en nous indiquant pourquoi.
Citation :
Publié par Nirthael
Cela vous travaille autant de savoir qu'il y aura toujours un modérateur quelque-soit le forum ?
T'inquiète pas, c'est Mr Z, il est toujours comme ça, faut pas faire gaffe à lui...

Citation :
Publié par Nirthael
(mais je bannis quiconque reporte les messages de nains comme troll, nespa ? )
euh...

Tu vises qui là ?

Hum. Erm. Bon. Euh, je me vengerai
Le nombre de modo à peu d'importance dans une section, pourvu qu'elle soit vivante et que les débats et discussions se déroulent dans la bonne humeur

Lilandrea la prochaine fois on te ban-lettreFAI-tueuràgage
Citation :
Publié par JiMi
Le nombre de modo à peu d'importance dans une section, pourvu qu'elle soit vivante et que les débats et discussions se déroulent dans la bonne humeur

Lilandrea la prochaine fois on te ban-lettreFAI-tueuràgage
Spice di bourrin va
Citation :
Publié par Lilandrea
Le RDS c'est Nirthael-le-sale-nain hein ?
Je proteste, je ne suis pas sale. Je prends une douche tous les jours dans l'espoir de pousser encore un peu.

Mais je note la plainte et sois assurée qu'il y aura des suites.
Citation :
Publié par Nirthael
Je proteste, je ne suis pas sale.
Je confirme, un nain n'est jamais sale. C'est juste que, olfactivement parlant, un nain se trouve toujours trop près de votre nez. C'est tout.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un nain de sent jamais la sueur, la crasse, le vomi, la saleté...

L'odeur de la biere et du vin couvre tout
J'aurais pas mieux dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés