Publié par Zdravo, le Petit
sauf erreur de ma part, il y a 9 modératueurs là
2 sur le général ( + RdS )
2 sur la biblio, et de préférence qui connaissent un minimum l'info ( +RdS )
2 sur l'artisanal ( + RdS )
1 sur le RP ( le forum le plus calme et le moins de posts ( + RdS )
7 modératueurs optimisés... on peut même monter à 8 si l'on met 3 sur le général ( un peu inutile mais bon ).
Cela vous travaille autant de savoir qu'il y aura toujours un modérateur quelque-soit le forum ?
Car là y'en a 9 pour toute les sections avec les inconvénients que cela apporte : que certains modérateurs "favorisent" plus une section qu'une autre. Chaque forum se comporte différemment donc le comportement du modérateur devra suivre aussi. Après il y a tout simplement le fait que plusieurs peuvent être au même endroit et donc qu'un autre endroit soit "vide".
Je fais confiance au staff de ma section pour être aussi équitable que possible. De plus, si je leur choisissais une « affectation » ce serait sur le forum qu'ils « préfèrent » autant que faire se peut. Ensuite, ils seraient passés en plus sur les autres, mais il n'auraient pas pu modérer dessus en cas de besoin. C'est un peu comme un bonus, et c'est beaucoup plus simple à gérer aussi.
S'il y a un problème avec la modération, n'hésitez pas à nous (puis me) prévenir. Si c'est par manque de présence, en envoyant un report (mais je bannis quiconque reporte les messages de nains comme troll, nespa ?  ) ou si c'est par une modération considérée comme mauvaise, en nous indiquant pourquoi.
|