[Broc] Stats des 2 premiers lrp bogdars de brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Voila :

1 - Virstocd Fadadesfioles Midgard HoaX Prêtre de Bogdar Valkyn 50 7 952 820 10L8 219 014
2 - Bdabusernon Midgard Dark Breath Prêtre de Bogdar Troll 41 90 481 3L2 89 766

Le dernier chiffre correspond au lrp du personnage.

Vous ne trouvez pas ça marrant ?
Enfin 1 level 50 presque 11L qui n'a que 2fois + de lrp qu'un lvl 41 ?
Et ce même lvl 41 2ème lrp de tout le serveur ?

(Ce sujet n'a pas pour utilité de parler de la classe cheaté qu'est le bogdar... on le sais tous. On dois donc parler de la seul différence de lrp entre ces 2 personnages. Merci !)
Le LRP n'est qu'une question de temps rien de plus

C'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de personnes entre 80 et 150 c'est une moyenne par la ( sur notre serveur en tout cas ) je crois

Donc on ne peut pa vraiment comparer

La seule chose que tu pourrais comparer c'est le lrp/heure RVR pur
Nous n'avons pas ces informations

Voila post a clore
Citation :
Publié par yasminne
sûrement un abbonné du pont de bled
remarque débile s'il en est.

sinon je vous le dis, le bog 41 s'est fait pl rp de nuit en semi groupe fixe (ils sont 5/6)
sinon ce qui me choque le plus oui c'est l'absence de bog lvl 50 au dessus de 80K lrp :x

edit et ps:
guerrier: 1er lrp 140K, 2e 76K
sauvage: 1er lrp 190K, 2e 40K
assassin: aucun au dessus de 100K lrp :x
thane:: 1 er lrp 188K, 2e 88K

vous trouvez pas que ya un pb qque part ? (les premiers lrp sont pas dans une meme team, donc cpa ça)
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ca me parait simple: il n'y que 1 bogdar lvl 50 actif sur le serveur, et le bogdar lvl 41 sest fait pl rp.
Moi ça me parrait pas si simple...

Pour toi c'est quoi du plrp ?
1 mec qui meurs volontairement sous les coups d'un autre ?
Des personnes groupaient qui l'emmenet avec eux et il profite par la même occasion des rp donnés ?

Enfin dans le premier cas, je n'en parlerais pas c'est interdit et le but du post n'est pas de parler de choses interdites.
Pour le 2ème c'est difficile à juger vue les rp du mid en question... Et si tu regardes bien dans les statitiques de tous les bogdars tu noteras que beaucoup de petit lvl on beaucoup de rp.
Donc pour moi ils solotent soit pont bled... et ça me parrait bizzard d'avoir autant de rp pour de si petit lvl... Ou alors les nouveaux vaux qui me parrait beaucoup + probable...
Mais la encore je ne comprend pas, peux ton faire autant de rp dans ce vaux et y'a t'il une limite ?
A mon avis les petits lvl font plus de rps que les gros lvl car ils jouent beaucoup plus , ces temps ci il y'a trés peu de bog lvl 50 qui jouent beaucoup en semaine ...
Jouer bogdard solo = rps garanti , j'en connais un qui est meme arrivé à faire jusqu'à 120K rps en un jour en solotant
le solo a toujours rapporté pas mal, meme stické a un bus.
avec NF, le nombre de classes pouvant se le permettre a diminué mais c'est toujours possible.
De plus c'est un bas rang donc il gagne bien 30% de rps de plus par rapport au HR.

après les baisses des lrps, bha c'est pour tout les royaumes pareil ; c'est plus fragrant sur mid car il y a moins de joueurs.
Non mais je vois pas pourquoi faire une comparaison de Lrp , c'est totalement idiot.

Le lvl 41 n'a pas le même rank que le lvl 50 , sûrement pas les même horaires et sûrement pas le même temps de connection.
oui cest sur cest bete de comparer 2 lrp de 2 personnes différents. Moi ce que je pose comme question dans ce post:

existe-t-il encore assez de joueurs sur mid jouant régulierement ?: qd on voit qu'il n'y a pas bcp de classes ou il y a 2 joueurs ayant 100K lrp au moins, on peut vite en déduire qu'il est tres difficile de faire en groupe quand les personnes en question ne sont pas connectées, puisqu'il n'y a personne pour les remplacer. Mais du coup on revient toujours au meme probleme de population.
Citation :
Publié par Loli\Adray
Non mais je vois pas pourquoi faire une comparaison de Lrp , c'est totalement idiot.
Le lvl 41 n'a pas le même rank que le lvl 50 , sûrement pas les même horaires et sûrement pas le même temps de connection.
Je ne trouve pas que cette comparaison soit idiote...
Et tu aurrais pus être plus gentil en ne disant pas idiot mais mal venu.

Y'en a des carements plus idiote je pense.
Tu prends n'importe quel perso de n'importe quel classe et de n'importe quel royaume et tu le compares avec n'importe quel perso de n'importe quel classe et de n'importe quel royaume.

Exemples : Clerc vs heal. Sicaire Vs Assassin. Bog vs tte les classes du jeux...

Ce que je trouve absurde c'est ce peu de différence de lrp.
Pour moi même si la compairaison n'est pas parfaite j'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par andreii
Vous ne trouvez pas ça marrant ?
Enfin 1 level 50 presque 11L qui n'a que 2fois + de lrp qu'un lvl 41 ?
Et ce même lvl 41 2ème lrp de tout le serveur ?
Marrant en quoi ? Comparer le LRP d'un BD high rank qui joue en team fixe avec un BD inconnu ? Euh oué.

Le système actuel est fait que les bas rang touchent beaucoup plus de rp que les hauts rang, perso je trouve ça débile mais bon... Donc là où Virstocd en groupe touchera 150rp par kill, le BD bas level/bas rang va toucher masse rp sur les cibles qu'il solote/leach (et vu la classe, je pense pas qu'entre lvl 48 et 50 ça change grand chose à la technique ô combien évoluée du BD qui solote :>), donc suffit de jouer beaucoup et il est facile d'atteindre un LRP conséquent en solo. Faudrait donner leur /play hebdo aussi pour pouvoir comparer...
Peut etre que le calcul des rp deviens pas top logique.

Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de cette modification sur les rp gagnés. Plus tu montes plus t'a du mal, même si certain pense que Mythic fait tout pour voir les nolifes rester c'est pas forcément les premiers payeurs, donc l'intéret est mineur.

Et cette facilité pour les petits facent aux gros c'est ridicule car forcément 1 jour tu pénaliseras les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés