Pourquoi vous avez choisi cette classe et pas une autre ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tublefou
Pour CoH, ca a donne le blaster ice/energy a fond single target, beaucoup de CaC, ultra rapide en deplacement. J'en ferai surement un guide pour vous montrer plus en detail ce que ca donne
Dans cette même idée, j'avais fait le contraire Energy Blast / Ice manip .. donc pas besoin d'être au cac pour valdinguer le mob, les ralentissements sur les vilains sont toujours la Avec Teleport c'est encore plus vicieux
J'ai commencé avec un blaster energy/fire et arrivé au lvl 16 j'etais tres souvent seul et pour ne pas leveler sans mes potes j'ai demarré autre chose...
Mon choix c'est porté sur un scrapper, c'etait avant l'issue2 et a l'epoque le scrapper etait la gimp class du coup j'ai pris spine car tout le monde disait que ca faisait monsieur patate (faut pas chercher pourquoi ^^) et regen parce que mon blaster en chiait a attendre que rest soit up

Des le debut je me suis trouvé vachement plus a l'aise dans mon scrapper (etant un habitué des rogues et classes similaires ca paraissait normal ).

Je ne savais meme pas que ce type d'AT pouvait etre 'ubber' je m'en suis rendu compte au lvl 25+ qd on m'a parlé de instant healing et tout et tout... Du coup j'en ai chié jusquau 35 pour faire un trial respec et transformer mon perso de super gimp (les boss oranges me retamaient comme avec mon blaster ) a super balese (vive fighting).
__________________
--

Drinoc
j'ai dabord continué mon blaster car j'adore le visuel des attaques energy, pis maintenant je suis plutot sur mon tank car j'ai toujours adoré foncé dans le tas , sans a avoir regardé ma barre de vie.
Voir 50 ennemi en train d'explosé leur endu sur moi sans que je bronche me procure le plus grand plaisir
Moi je venais pour la premiere fois de voir du Beach-Volley féminin aux JO et j'etais

assez morte de rire. Mais finalement toutes ces grandes sauterelles musclées qui faisait

des bonds dans tout les coins, j'ai trouvé que niveau look super-héroique ça le faisait

bien. Je cherchais plutot une classe de soutien, le style qu'on supplie à genoux de venir

grouper (enfin a bas lvl). Defender Rad rad m'a semblé pas mal. En plus dans la ligne

d'attaque, il y a un coup qui s'appelle Proton .. VOLLEY ! Ca s'invente pas !! Encore plus

grande surprise plus longtemps apres avec Neuton Bomb qui reprend le mouvement du

service de Volley !!! La cohérence parfaite ! Un petit BG des familles

(disponible en persistant) et hop ma ptite Ruby Hawk etait née ! Et elle a de la gueule

nan ?
J'ai fait un premier perso Blaster AR / Devices que j'ai monté jusqu'au 39 aux US. Il est super mais j'ai arrêté CoH aux US.... mais je trouve ce combo très très puissant, Flamethrower + Full Auto avec les mines ça pète !

Après j'ai reroll un Blaster Elec / Elec qui est monté jusqu'au 22... mais c'est à ce moment là que j'ai arrêté CoH. Je l'ai trouvé bien sympa mais sans +.

Là à la bêta Euro je monte une Blaster Ice Ice qui me plaît beaucoup de par la vitesse d'exécution des attaques. C'est un perso speed et j'aime ça. Elle est niveau8, ou 9 je sais pas je l'ai commencée hier. J'ai aussi une Defender Empathy / Psychic lvl 11 presque 12 mais la faible capacité de solo, c'est chiant.
Cool
Je me rends compte que je nai pas raconter mes rerolls
En fait, je crois que je reroll chaque fois que je me dis "putain, il manque XXX dans cette equipe pour cartonner, je suis sur que je peux le faire, en plus, yen a pas beaucoup"
Je mets environ 1 a 2 semaine pour essayer tous les pouvoirs jusqu au lvl 4-5 puis choisir celui avec lequel je me sens le plus a l aise.


Le 1er perso que javais fait, cetait un tanker feu. jy connaissais rien de rien mais je le trouvais classe avec son aura de feu.
Puis jai compris que chaque classe avait ses qualités/défauts (oui je croyais qu en fait il etaient tous pareils sauf que les scrappers tapaientd e pres, les blasters de loin, les controlleurs en faisant leviter, etc..)
Donc ben jai cherché a faire un blaster (feu/energy). j adorais courir partout, faire mal, me barrer..
oui je suis une pute (d où ce topic spécialement fait pour vous faire reroller).
C etait beau de jouer avec sa vie en 3 coups.
Un court essai par le controller (illu/rad) ma convaincu de mon altruisme mais l impossibilité de frapper, d etre groupe-dependant ma frustré.
En plus de ça, l un des forumers avait fait un post sur le defender Dark/dark qui mavait bien donné envie.
Finalement jai fait un Defender rad/elec.
J ai A-DO-RAI !
Et suite a l arrivée d amis dans le jeu (et vu quil yavait deja un controller, un scrapper et un blaster), jai décidé de faire la classe que je trouvais la plus ridicule: le tanker.
Ben en fait, avec le defender, c est vraiment la classe la plus interessante !
mais ça c est un autre sujet

ps: une certitude cependant: jai beau avoir essayé, je efrai jamais de scrapper. jaime vraiment pas.
Beh moi je suis amoureux de ma blast energy/energy à tel point qu'elle est maintenant très proche de l'ultime niveau avec quasimetn tous les badges et accolades possibles . Les tanks et scrappers pensent autrement mais ses atouts physiques lui valent aussi leur indulgence

J'aime aussi beaucoup ma belle defendeuse empathy/radia que j'ai monté en pur heal/buff, au level 35 elle n'a que 2 pouvoirs de la 2ème spé . Je souhaitais une classe de soutien pure, donc beaucoup de heal et buff, pool leadership slotté à fond. Indispensable de grouper donc, surtout que son dernier contact est celui de King's Row . Mais bon les invit se font rares et du coup je la joue beaucoup moins ces derniers temps
J'ai testé aussi un force field/dark mais au repos car un peu lassé de n'être qu'un bubulle-bot même si je sais que cela change en progressant .
Ma dernière rerollite defender est une jolie dark/elec.
Et oué, j'aime bien les classes de soutien

Mais l'archétype qui me plait le plus est quand même controller, ptèt parce que je jouais une sorcière sur Ys/daoc . J'aime le crowd control et COH apporte à cette 'classe' d'autre atouts vraiment interressants, bcp de soutien, buffs, debuffs, heal, crowd, dégats...
Mon 1er reroll vraiment joué était donc un contro mind/storm mais delete au level 19 cra j'étais peu satisfait de la complémentarité des 2 spé.
Plus tard j'ai recommencé un contro illu/radia avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à jouer tant ses différents pouvoirs sont variés.
Un autre contro que j'aime bien joué c'est un gravity/kinetics, je kiffe particulièrement le visuel de ces 2 spé , je trouve qu'ensemble elles ont l'un des plus beau visuel du jeu
Et récemment j'ai remis ça avec un contro gravity/storm, terre et air quoi peut-être parce que je n'avais pas jouer de thaumaturge ou de theurgiste . Et là aussi j'aime beaucoup le visuel et la complémentarité des 2 spé

J'ai testé aussi le scrapper, en emmenant une katana/regen au lvl 23 mais le style de combat en cac ne me convient pas j'ai donc delete...pour reroll .A priori je ne pense pas non plus tester le tanker
__________________
Liviana1, blast nrj/nrj 50
Livellule1, contro gravité/ciné 50
Liveline, def emathie/radia 50
Livellina, blast feu/feu 50
Livioline, def ciné/dark 50
Livelnya, contro terre/tempète 41
Livnaylinu, rava épines/regen 31
Livelulle, domi glace/glace 31
Serveur Freedom ==> Vigilance
Pour ma part, j'ai joué pendant quelques lvl un controler fire et je n'ai pas du tout aimé. C'était mon premier perso, donc particulièrement raté vu que je comprenais rien du tout au jeu.

J'ai ensuite testé tanker mais je n'aime pas non plus, le CaC c'est pas pour moi.

J'ai finalement crée un Blaster fire/fire et la je suis tombée amoureuse, ce qui fait que je ne joue plus que ce perso.
(Je suis pas du genre à monter plusieurs persos en même temps, je me concentre sur un seul pour qu'il soit opti au maximum, l'effet DAoC !)
J'ai commencé par un blaster fire/fire, j'avais envie de tirer des gros rayons qui font mal....bon fire j'ai pas super accroché, j'ai laché quand j'ai eu fly
Du coup pour rester logique j'ai fait un tank super-strenght/invul, et la j'avoue que je regrette pas du tout, mais alors pas du tout, ça encaisse de mammouth, ça cogne pas trop mal, et avec super speed et combat jumping je me régale a sauter partout
Et là depuis quelque temps, je reprends mon pieds avec un autre blaster, energy/energy, et là par contre je m'éclate vraiment, ça fait vraiment mal, les pouvoirs énergy sont vraiments sympa
En gros avec ses 2 perso j'évacue quelques frustrations : le tanker est vraiment dur a tomber, et enfin avec le blaster, pour une fois, je joues une classe qui fait mal, ça fait plaisir

Tiens je viens de découvrir le scrapper spine/dark armor......c'est vraiment rigolo....et si......
des le début je pensais que j'allais faire un tanker. j'ai finalement crée un tanker invul/fire et j'adore le jouer : pour sa capacité a tanker et ses dégâts de zones.

La possibilité de pouvoir se permettre de bouriner dans un groupe de mob et être au corps a corps est quelque chose que j'apprécie et qui est assez spécifique a cette classe.
J'ai testé de suite scrapper et c'était le bon choix, par contre les claws j'en croisais a tout les coins de rues, donc hop Scrapper Dark Melee/Regen. J'ai essayé les autres classe, mais rien a faire c'est le scrapper qui me plaît pour sa capacité a encaisser et faire des dégâts. J'ai eu un second scrapper Broadsword/Invul que je trouvais cool, mais en lisant certains post genre " Ouais les scrapper/regen c'est pour les roxxor666! faut les brûler! c'est une aberration et gnagnagna et gnagnagna!" J'ai réagis étrangement. J'ai effacé mon broadsword/invul (lvl20 a l'époque) et refait un broadsword/regen, pour la première fois j'ai usé du character builder pour faire un super template de roxxor, qui peut sauter dans les piscine de boss rouges, se faire un café sans mourir, soloter à outrance etc etc... mais bon une entreprise pareille demande du temps et préférant mon main. ce reroll n'avance pas beaucoup (Surtout en sachant que mon aventure CoH arrive a son terme).
en fait, mon premier perso c'est mon controler gravity, je trouvais ça trop génial de jouer avec la gravité, mais arriver level 13, j'ai échoué je ne sais pas combien de fois face a un boss...

donc j'avais décider de le jouer qu'en groupe pour au moins voir a quoi ressemble les pet gravité(j'y suis arriver ouf). Mon ptit blaster Energie/Energie, c'etait pour mes débuts de solo, c'est pour ça qu'il a vite rattraper mon main et même dépassé.

et le scrapper, c'est pendant mes moment de solitude quand je voyais mon blaster mourir a une vitesse folle ou qu'il avait trop de debts, et faire un petit break dessus, mais c'est pas mon préférer
Perso, j'ai commencé avec ma scrappette Dark/regen. Parce que je voulais faire un attaquant CaC et que les attaques dark me semblaient variés. Le regen parce que ca me semblait un choix amusant qui sans offrir de protection permettait de mettre du piment dans les combats. A l'époque je pensais que IH était un pouvoir à lancer qui drainait ton endu pour te donner de la vie pendant une durée determiné, je vous explique pas la tronche que j'ai tiré qd j'ai vu que c'était un pôvre Ubber toggle. Ca reste mon perso principal que j'aime bien jouer surtout depuis l'issue 3.

Maintenant, je trouve du piment dans le tank ice/ice, peu de dommage, une patinoire, et surtout une armure purement défensive qui peu laisser passer les coups qui oneshot. Aider son groupe en prenant des risques !! Le pied
J'ai commencée par une blaster energy/energy pour voir, j'aime bien envoyer des rayons a distance et au moins je me fais pas trop taper dessus.

Sinon j'ai eu envie de faire une magicienne démente qui parle parfois en rhyme, parfois en métaphore et souvent a son ombre. Ca a donnée une controlleuse mind/empathy que je joue full rp au grand dam de ceux qui me groupent et qui peinent parfois a comprendre ce que leur raconte Esoteria . Et j'aime bien les classes de soutiens qui sont utiles surtout en groupe, j'aime pas trop soloter. Et j'adore pouvoir calmer tout un troupeau de vilains a moi toute seule, meme si je peut pas les taper ensuite ^____^. Par contre j'aime pas ceux qui viennent balancer un gros AOE juste apres que j'ai réussie a sleep pratiquement tous les pas gentils .

Sinon j'ai tentée scrapper claw/jesaisplusquoi, mais je suis pas fan des classes de cac.
Pour continuer, après le Tank, j'ai un faible pour le défender (oui que des classes de soutient, j'aime bien les ambulances )

Je précise le Defender Dark/machin, le mieux étant Dark/Dark.
Avec cette spé, je trouve que le défender devient un controller aggressif (blast, pas top mais blast quand même )

J'm'explique, à partir du lvl 10&12 tu obtiens Dark Pit et Fearsome Stare, avec ceux deux pouvoirs tu peux Disorient un groupe de mob et/ou le clouer sur place avec l'effet Fear. Du coup tu contrôles des groupes entier de mob, tout en pouvant heal tes potos et en leur faisant bénéficier de ton aura de ténébres.

Le seul défaut de ce type de Deftroller c'est qu'il a besoin d'un groupe de 3-4 personnes (lisez Damage dealer) pour être vraiment efficace, sinon le temps que le coéquipier tue les mobs faut relancer les pouvoirs de "controle" et on tombe assez rapidement à court d'endurance (du moins avant un Stamina full slotté)

De plus on a Petrifying Gaze, single hold, pour les boss récalcitrants
En bref très eficace et réellement multi tache (heal, rez, Blast, Controle, Buff, Debuff)
Citation :
J'ai essayé les autres classe, mais rien a faire c'est le scrapper qui me plaît pour sa capacité a encaisser et faire des dégâts.
Même chose.. j'ai beau essayé les autres classes, je reviens toujours au scrapper
Citation :
Publié par Bloodtear
Dans cette même idée, j'avais fait le contraire Energy Blast / Ice manip .. donc pas besoin d'être au cac pour valdinguer le mob, les ralentissements sur les vilains sont toujours la Avec Teleport c'est encore plus vicieux
Première fois que je vois cet AT
C'est dommage : vu que la plupart de tes blasts knockback les mobs, tu peux pas profiter de ton ice patch ( gangue de glace, je connais pas le nom équivalent sur serv.francophone ).



-Protoner`San
Leader Rune Division
mutation blaster 50 [ serveur Justice ]
-Thorgen
mutation blaster 50 [ serveur Justice ]
-Fleshbane
Peacebringer soloteur en chantier
Apres avoir mis 3 mois pour monter un blaster level 38 je me décide a monter un scraper. Katana pour la style (dire staille). Je le monte 50 j'adore ! Je monte un autre scraper mais ce coup ci Martial Art. C'est géant, ça tape fort, très fort, vite très vite.
J'adoreeeeee !!
Sur ce coup ci je me suis promis de faire encore plus de badge que le précèdent qui en avait déjà une montagne
J'ai essayé griff, j'ai pas aimé ! Broad sword j'ai faillit faire une dépression tellement ça tape lentement.

scraper for ever...
Moi j'avoue qu'en dehors de mon tanker fire/fire , j'accroche pas trop sur les autres AT du tanker. J'ai essayé Blaster AR/ NRJ mais bon, si le flingue est bien, le set energy m'oblige à aller au CaC donc pas top...

Sinon, je monte un scrapper Broadsword/Regen, et je trouve ça super, les coups d'épée sont longs mais font beaucoup de dégâts et la ligne regen me permet d'encaisser correctement, donc je pense que je vais le monter plus avant pour voir
Pour l'instant vu mon faible temps de jeu j'ai rapidement teste un peu toutes les classes sauf le tank.
Defendeur, premier perso ,j'ai pas aimer pas assez bourrin a mon gout
Controleur, rapidement essayer mais les deux premier combats mon pas donner envie d'aller plus loin
Blasteur energie/ice sympa.

Scrappeur claw/reflexe
C'est style, ca tape, c'est rapide, ca saute partout
J'ai quasiment tout testé :


J'ai retrouvé mon style de jeu dans :

1) Blaster Ice/Ice ( trop bon)
2) Tank Mineral/Mineral/ Scrapper Dark/Dark
3) Scrapper Arts martiaux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés