Pourquoi vous avez choisi cette classe et pas une autre ?

 
Partager Rechercher
Premier perso : blaster energy / energy pour plagier un Super Vilain Essai non concluant (enfin , je sais pas trop ce qui m'a déplu , j'ai juste plus accroché sur les autres).

Second perso : scrappeuse Broadsword / Invul pour refaire une héroïne de comics. Mais le manque de variance dans les coups des premiers nivaux ne m'a pas convaincue. L'aura de Temp Invulnerability si Donc ...

Troisième perso : scrappeuse Dark Melee / Invul passke je sais pas pourquoi. Et ça tient depuis Septembre 2004 sans reroll ( enfin , sans reroll ayant dépassé le niveau 8 ) et bientôt niveau de sécurité 36 ... oui oui , j'aime visiter , lire les Story Arcs , lire le BG de certains que je croise en jeu , faire des badges , ne rien faire ...
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Apres une phase de rerollitte aiguë (oui je sais rien d'exceptionnel a ça ) me suis stabilisé sur le scrapper Dark/Dark... mais comme mon perso va être effacé (beta oblige) je pense recommencer scrapper Martial Art/Super reflexe

Pis sinon le scrapper pasque j'ai toujours aimé les perso faisant des dégâts et encaissant plus qu'on magot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés