Les /silly, question :)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas où les trouver et je suis demandeur aussi par la même occasion.
Par contre l'un des /silly des humains, celui où il raconte l'histoire du foulard magique, est particulièrement drôle.
Deux /silly des elfes de la nuit qui m'ont particulièrement fait rire :

"Hier, j'étais à une super soirée entre mecs..."

"J'étais en plein milieu du rêve d'émeraude quand soudain...j'ai eu envie de pisser."

Citation :
Publié par Coffy
Je ne sais pas où les trouver et je suis demandeur aussi par la même occasion.
Par contre l'un des /silly des humains, celui où il raconte l'histoire du foulard magique, est particulièrement drôle.
D'un bracelet plutot non ?

J'ai une super idée pour un film : c'est deux gnomes qui trouvent un bracelet de pouvoir et y doivent le rapporter aux steppes ardentes et le jeter dans le chaudron.
Ils constituent la communauté du bracelet. En route ils tombent sur un murloc nommé Gotom qui veut le bracelet à n'importe quel prix ! Et sur neufs épouvantails qui le veulent aussi tout pareil. Ca s'appellerait Sa majesté du Bracelet.
Je verrai ça en trois parties : La communauté du bracelet, Une tour ou deux et le grand final Tiens, le roi rapplique !

Elle est excellente j'adore :')
Citation :
Publié par Lomelin
D'un bracelet plutot non ?
Vivi t'as raison je m'a trompé, la première fois que je l'ai entendu j'étais plié de rire devant mon écran
L'une des elfettes de la nuit est (je cite de tête, ça doit être inexact) :

"Les feu follet sont très utiles pour l'hygiène intime"
(intime ou personnelle, j'ai un doute :/ )
une commande qui fais raconter une blague au perso , vocalement .
les blagues de l'humain sont super longue ! celle de l'elfes bcp plus courte et plus innaudible je trouve .
celle des nains assez drole juste pr le ton de leurs voie.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
c quoi les /silly ?
Ton personnage dis ( il parle, en mode texte ça dit "Vous racontez une blague" ) un truc marrant, undead aussi ( mais plus sur de la forme exacte )

"Les roses sont grises, les bleuets sont gris, ... pas facile d'être mort..."
"Quelqu'un a-t-il de l'odorant ? Chien mouillé, fond de poubelle .. ou marée basse ferait très bien l'affaire..."

Ce genre de choses ^^
Humain mâle :
(de tête egalement, c'est du "a peu près")

Un orc, avec un perroquet a l'epaule, entre dans une auberge.
L'aubergiste lui demande : "Hééé, ou est-ce que tu as trouvé ça ?"
Et le perroquet repond : "a Durotar, il y en a plein !"

et

Comment fait un tauren pour se cacher dans un cerisier ?
Il se peint les sabots en rouge !

(Assez nulle, j'avoue >_< L'humain est raciste ²)
Citation :
Je ne sais pas vous, mais pour avoir écouté quelques voix en anglais, pour la première fois dans un jeu, je trouve celles en français plus réussies
C'est du Blizzard en même temps
Le troll:

Il parait que quand on en coupe un bout ca repousse plus grand... J'y crois pas.

J'aime les femmes 'ondes avec des poils tombant

un exemple de traduction mal foutue par contre:
en anglais on avait: "Cook's done, stew here" qui en francais a donné "La cuisine est faite !". Le texte anglais precisait bien que la bouffe trolle est deg, ce que le texte fr ne fais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés