Les /silly, question :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asler
C'est du Blizzard en même temps
plussoyination totale

Et pour ceux qui n'aime pas ... c'est que vous n'avez pas connu le clic répétitif de W2 / W3 Roc / TFT ( W1 pas sûr, je n'y ai pas beaucoup joué ) qui, je dois dire me faisait bien rire

Notez ça marche encore sur les pnj mais ils ne disent que des "Ca suffit", "Arrêttez cela" et des "Vous commencez à m'agacer" .. dommage
Citation :
Publié par MielPops
Et pour ceux qui n'aime pas ... c'est que vous n'avez pas connu le clic répétitif de W2 / W3 Roc / TFT ( W1 pas sûr, je n'y ai pas beaucoup joué ) qui, je dois dire me faisait bien rire
Si j'ai connu, je l'ai fait sur toutes les units de W2 et W3 plusieurs fois .
Ces répliques-là me faisaient rire, les /silly de Wow non. Je ne vois pas trop le rapport entre les deux.
Citation :
Publié par Myriald
Le troll:
un exemple de traduction mal foutue par contre:
en anglais on avait: "Cook's done, stew here" qui en francais a donné "La cuisine est faite !". Le texte anglais precisait bien que la bouffe trolle est deg, ce que le texte fr ne fais plus
Petite précision : Stew veut dire ragoût ou civet.
La traduction littérale donne : "La cuisine est faite, voilà le ragoût", il n'y a aucune notion de mauvaise bouffe, la bouffe troll est très bonne d'ailleurs, tout comme nos hommes-médecine ( voir le guérisseur dans le premier village troll ).
Troll male

"Je tue deux nain le matin et deux la nuit. J'en tue deux dans l'apres-midi et aprés je me sent bien. Je tue deux nains par temps de guerre et deux par temps de paix. Je tue deux nains avant de tuer deux nains et aprés deux de plus"

Le plus drole dans l'histoire c'est que ce matin j'ai tué deux nains (clin d'oeil à Dodu et Patator des tord-boyaux )
Citation :
Publié par Siona
Si j'ai connu, je l'ai fait sur toutes les units de W2 et W3 plusieurs fois .
Ces répliques-là me faisaient rire, les /silly de Wow non. Je ne vois pas trop le rapport entre les deux.
Bhoa ... tant pis ^^
Citation :
Publié par Grisbi
Petite précision : Stew veut dire ragoût ou civet.
La traduction littérale donne : "La cuisine est faite, voilà le ragoût", il n'y a aucune notion de mauvaise bouffe, la bouffe troll est très bonne d'ailleurs, tout comme nos hommes-médecine ( voir le guérisseur dans le premier village troll ).
Apres faut voir a base de quoi est fait le ragout mais a la base un ragout c pas super apetissant quand meme, dit pas "ragoutant" de quelque chose qui est ecoeurant ?

/Mode troll on
Sinon je confirme que notre bouffe est tres bien, mais aux yeux de nos alliés de la Horde elle peut sembler, hmmm, differente on va dire
/mode troll off

@Fael: tu cites celle que je cherchais taleur en ecrivant öon 1er texte mais je me souvenais plus exactement du texte donc j'ai rien mis En tout cas je l'adore celle la.

Les orcs males en ont une geniale aussi ou ils chantent: la horde des orcs c'est nous, ... et je me souviens plus de la suite
Undead femme, j'adore ^^ : Ouiiii ils sont vrais...ce sont pas les miens mais ils sont vrais !

Ma naine en a une autre version : Euh non ils sont faux... mais merci d'avoir remarqué !

Dommage qu'on puisse pas choisir quel /silly dire exactement par contre :/
Citation :
Publié par Outchi
Une mote marrante que j'ai lut : emote de tauren , Tauren se frote contre vous et pète bruiament...
Ce n' est pas une emote propre aux taurens, tout le monde l' a celle-ci
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Euh non, ragoûtant ça se dit aussi
J'etais presque sur de deja avoir entendu ce mot ^^
Donc opui le ragout a la dsauce des marigots c'est deg quand on est pas troll
Citation :
Publié par Baccardi
/fart

Cool merci , mais ca a vraiment du charmes lorsque l'ont est 51 pres de la zone de départ tauren et qu'un tauren hideux lvl 8 nous tourne autours en faisant cette émote !
Possible que tlm puisse le dire, mais n'en restes pas moins qu'il y a que les Taurains pour se gratter nonchalamment le derrière ttes les 2mins, et même en tant qu'Orc, je trouve ça ..... bonjour les doigts qui puent !
Y manquerais plus que l'animation se poursuive et qu'on les vois porter les doigts vers leurs espèces de naseaux bovins :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés