[Orcanie] cheat :(

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Les send en jaune c'est les GM de goa ...
Oh savais pas

Mais bon, s'il y avait vraiment suspicion de cheat de la part de Solas, Goa se contenterait pas de juste send pour savoir ces RA, son perso serait dépouillé par les concepteurs pour voir ce qui cloche ou pas.

Donc c'est juste pour savoir a mon avis. Les GM aussi ont des amis qui play et untel a du dire une fois a ce GM, Solas il est chiant a tuer (ce qui est vrai ).
Oui, je râle tout le temps.... Vous devriez finir par connaître à force !

J'trouve ça naze...

Y a des monstrueux débats sur la modération, la tolérance et les posts à flood ces derniers temps, des posts qui sont clos (ainsi que des accounts) car ils n'apportent rien de constructif bla bla bla...

Jolie preuve d'amélioration que ce post à 3 balles 50.

PS : Flammez-moi j'adore ça
Citation :
Publié par Melofee

J'trouve ça naze...

Y a des monstrueux débats sur la modération, la tolérance et les posts à flood ces derniers temps, des posts qui sont clos (ainsi que des accounts) car ils n'apportent rien de constructif bla bla bla...

Citation :
Publié par Melofee

J'trouve ça naze...

Spa pcq ya des gents qui se prenne la tete que tlm doit en faire autan nan ?

Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
Tu dois confondre avec ses pets et sentinelles martyres
Nan pcq je frape pas les femmes alors que ses sentinelles ....
Attention le gm à clairement dit pourquoi il pausais les questions ?

Car sur le screen il demande juste les ra d'ue personne ca n'implique en rien cheat ou autre Oo
Tellement de possibilités qu'il me semble rapide de dire tout de suite qu'une personne l'accuse de cheat et que le gm est venus vériier si vraiment il y à suspicion de cheat c'est la dernière chose qu'ils feraient send le mec non ils feraient une enquète discrète...

Ca tient pas debout votre histoire
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald

Car sur le screen il demande juste les ra d'ue personne ca n'implique en rien cheat ou autre Oo
Tellement de possibilités qu'il me semble rapide de dire tout de suite qu'une personne l'accuse de cheat et que le gm est venus vériier si vraiment il y à suspicion de cheat c'est la dernière chose qu'ils feraient send le mec non ils feraient une enquète discrète...

Tu as tout lu sur le screen? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald

Le GM lui dit justement que quelqu'un l'a accusé :x
Citation :
Publié par Melofee

J'trouve ça naze...

no comment

Urbi a du encore avoir la migraine hier soir
J'avoue c'est moi, j'espère que l'enquête va porter ses fruits.

http://img133.exs.cx/img133/2723/857dmground9or.jpg
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
[mode flood ON]

J'suis pas à la maison c'te semaine, il ne peut pas avoir mal à la tête...

[mode flood tjs ON]
Citation :
Publié par Zylhona
la vrai question, c est comment il peut jouer avec une interface dans cette état ? !

En 800x600 c clair je sais pas comment il fait :x
Citation :
Publié par Melofee
[mode flood ON]

J'suis pas à la maison c'te semaine, il ne peut pas avoir mal à la tête...

[mode flood tjs ON]
Mal ailleur peut etre ?

< sort en courant >
Citation :
Publié par Aderim
Le GM lui dit justement que quelqu'un l'a accusé :x

Citation :
Publié par Zouns
Tu as tout lu sur le screen? Je ne crois pas.
Euh oui et non, il dit pas que qqun l'accuse, juste qu'une personne lui a dit qu'il lui faisait pas assez mal. (me suis déja faite send pour une personne voulant des renseignement pour un ami sur Mid qui trouvait que je lui tapais trop fort dessus et lui pas assez).

Maintenant pour en revenir a ce une je disais au départ, le GM a surement des amis (oui oui c'est pas robots enfermés au 27ème sous-sols chez Goa) et l'un d'eux a pu lui dire "Solas j'arrive jamais a lui faire des dégats correctement, j'arrive pas à la tuer" (ou un truc de ce genre). L'autre par curiosité se renseigne pour savoir qu'elles RA il a.

S'il y avait vraiment plainte pour cheat, GOA aurait déjà dépiauté son perso pour vérifier les dégats reçus, les logs des combats, etc,. Il y a rien d'officiel, il se contente de send, c'est tout. Comme n'importe qu'elle personne qui aurait des amis sur un autre realm du même serveur et qui demande a son ami de se renseigner pour savoir tout simplement.
Citation :
Publié par Rames
Mal ailleur peut etre ?

< sort en courant >
Quand t'auras fini ton délire de célibataire frustré fais-moi signe...

Ps: Merci Corba pour l'inspiration...
Citation :
Publié par Melofee
Quand t'auras fini ton délire de célibataire frustré fais-moi signe...

Ps: Merci Corba pour l'inspiration...
Ma vie priver est pleinne de rebondisment, c'est pas pcq ya 1 mois j'etait célibataire que je le suis toujour ma grande.

Mais excuse moi j'avai oublier que tu savai tout sur la vie et ce que ressente les gents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés