[Orcanie] cheat :(

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilugtod
J'aurai du send un GM quand linainverse m'a fait 1600 de dégat en un coup avec son pbae

Faut dire que c'est bcp sur sur une sc capé en resist froid avec resist ovates, j'ai halluciné quand j'ai vu ça .
T'as du etre son cobaye pr magie grandiose soit donc honnoré ^^
Ce qui me fait rire c'est que le mec vient te déranger pendant 10 bonnes minutes, te dit qu'il y a des accusation sur toi (limite un procès), mais tu ne peux pas connaitre le nom de la personne qui a lancé ces accusations quoi.... Mr vous etes convoqué au tribunal mais vous ne verrez pas la personne qui a intenté l'action en Justice...

Mais forcément, vu le nbre de RP que tu as, faut bien te faire chier 1 peu quoi...
aller un pti soutient des mid :/ je veux bien témoigner solas encaisse les degats comme tous les magots quand il est solo ont comprends pkoi il porte la robe . mais ya un autre cheat je comprends pas quand on le kill il rel pas et ya 7hib qui inc sur ta gueule ( un ld ou oos p-e au alentour de bold cette aprem )
J'ose espérer que les GM GOA ne se limitent pas à poser ce genre de questions quand une plainte est déposée. Autant la déposer directement à la poubelle.

Au vu de ce screen, je ne m'étonne pas trop de voir comment mes propres interrogations sont traitées. Je n'ai jamais cité de nom, ni accusé quelqu'un de triche, je ne faisais que poser des questions auxquelles je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante.

J'en profite pour m'adresser à la communauté JOLienne, et solliciter leurs lumières sur ce qui m'a étonné plus d'une fois:
  • "Je ne comprends pas comment une ombre a été en mesure d'oter une mine, posée par un ami sicaire, sous mes yeux et celles de mes amis. Le tout en restant furtif. Je précise qu'il s'agit bien d'un désamorçage, car aucune ligne de dégats n'est apparue dans les logs du sicaire. L'ombre n'a pas non plus accès à la ML Nomade, qui lui aurait permis d'effectuer l'opération... mais en défufutant. Et nous n'avons vu personne à proximité, rien entendu."
  • "J'aimerais savoir quel pouvoir de ML, quel artefact ou quel objet permet à un ennemi, une ombre en l'occurence, de bénéficier d'une amélioration de vitesse tout en étant en combat (flèches et drain d'un sorcier). Les Bottes du Danseflammes permettent elles d'avoir ce speed permanent, par exemple?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
  • "Je ne comprends pas comment une ombre a été en mesure d'oter une mine, posée par un ami sicaire, sous mes yeux et celles de mes amis. Le tout en restant furtif. Je précise qu'il s'agit bien d'un désamorçage, car aucune ligne de dégats n'est apparue dans les logs du sicaire. L'ombre n'a pas non plus accès à la ML Nomade, qui lui aurait permis d'effectuer l'opération... mais en défufutant. Et nous n'avons vu personne à proximité, rien entendu."
  • Comme tu le dis, Ombre n'a pas accès à la compétence ML retirer une mine, qui est dispo que chez le Nomade. Donc il doit s'agir d'un ranger.
    Parfois, ca arrive, une mine peut bugger et donc n'explose pas.
    Si je dis ca, c'est qu'on a eu le cas hier soir.

Citation :
  • "J'aimerais savoir quel pouvoir de ML, quel artefact ou quel objet permet à un ennemi, une ombre en l'occurence, de bénéficier d'une amélioration de vitesse tout en étant en combat (flèches et drain d'un sorcier). Les Bottes du Danseflammes permettent elles d'avoir ce speed permanent, par exemple?
Si il s'agit d'une Ombre, je ne vois pas; peut etre dans les artefacts, mais je doute.
Sinon toujours dans l'hypothese que ce soit un ranger (speed shoot+phase shift?)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
"J'aimerais savoir quel pouvoir de ML, quel artefact ou quel objet permet à un ennemi, une ombre en l'occurence, de bénéficier d'une amélioration de vitesse tout en étant en combat (flèches et drain d'un sorcier). Les Bottes du Danseflammes permettent elles d'avoir ce speed permanent, par exemple?
Bug de speed connu et pas seulement pour les ombres, après l'utiliser bah c'est comme qui dirait un exploit bug.
Citation :
Publié par -M@d-
Le truc que je ne comprends pas , c'est un gm n'a pas la possibilité de voir le matos , ra , .... qu'on a ???
Peut-être que pour voir il doit se connecter sur le compte du joueur en question aussi, on ne connaît pas tout des possibilités des GMs GOA.

Cf aussi ceux qui pleurent parcequ'ils arrivent pas à tuer un mage alors qu'il y a un heal mez à côté...
Intervention divine: +3000 pdv au mage, même si le heal est mez/assis/hors de vue (mais à portée)/etc... :x
Cf ceux qui pleurent à cause des artefacts "abusés", des RA qui augmentent la résistance, etc, etc...

Qu'un joueur très présent comme Solas encaisse mieux qu'un enchanteur en épique même pas brehon, ça me parait normal.

Je comprend largement le GM perso sur ce point de vue, en 2-3 questions il voit si il y a un truc anormal ou pas, il va pas se prendre la tête à chercher des heures dans les logs si les dégâts sont normaux...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Peut-être que pour voir il doit se connecter sur le compte du joueur en question aussi, on ne connaît pas tout des possibilités des GMs GOA.

Cf aussi ceux qui pleurent parcequ'ils arrivent pas à tuer un mage alors qu'il y a un heal mez à côté...
Intervention divine: +3000 pdv au mage, même si le heal est mez/assis/hors de vue (mais à portée)/etc... :x
Cf ceux qui pleurent à cause des artefacts "abusés", des RA qui augmentent la résistance, etc, etc...

Qu'un joueur très présent comme Solas encaisse mieux qu'un enchanteur en épique même pas brehon, ça me parait normal.

Je comprend largement le GM perso sur ce point de vue, en 2-3 questions il voit si il y a un truc anormal ou pas, il va pas se prendre la tête à chercher des heures dans les logs si les dégâts sont normaux...
Je pense pas qu'on fasse une plainte parce qu'on a taper 10% moins fort sur un rang 11 que sur un mago normal. Moi si j'avais du faire une plainte c'est parce qu'avec 50+20 en arme et 401 en force par exemple j'aurais taper a 20 avec ma batailleuse. Mais là il ne s'agit pas forcément de cheat.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
  • De plusieurs chose l'une : la mines que vous aviez posée etaient soient ( je pense, car vu l'utilité de la mine snare.. ) :
    - mine dot
    - mine anti siege
    Les deux sont des sorts, donc peuvent etre resisté par leur cible, joueur ou arme de siege.
    Avec un peu de chance on peux marcher sur plusieurs mine a la fois et toute y resister ( mais faut etre veinard, mais ca m'est deja arrivé ).
    Ou tout simplement, l'ombre etais groupé avec un ranger qui avais lancé la ml resistance des anciens, qui protege le groupe contre les ml ennemis, et qui dois donc avoir un effet d'immunité contre les mines.

Pour les mines anti siege il y a un bug par contre : si tu en pose une et qu'un joueur ennemis aproche, elle pete, meme si aucune arme de siege n'est a proximité... hors c'est la seule raison qui pourrais justifier son explosion selon moi.
    Resultat impossible de blinder une porte de tour / fort de mine anti siege pour prevenir l'aproche des beliers, on est obligé d'aller la poser alors que les beliers sont deja en route c'est tres pratique

Citation :
Quand au speed ne cherche pas, nombreux sont les bug de speed, comme speed 5 pendant la fufu, et nombreux sont les bug de sort, genre encaisser 5 cast d'un mago alb spé dd hors d'une tour alors que je suis assis dedans depuis 10 mn ( et que la tour est intacte )... Une ombre qui a pris le hateur, un bon coup de lag et hop voilà l'afaire est reglé, tu vois un truc qui fuis alors que ca se fais flecher ( meme principe pour la cible que tu pa stun en marche qui continue a marcher avant de disparaitre et de se retrouver là ou on l'a stun, avec le stun fini bien evidement )..

sinon comme a dis zouh ranger avec self speed + phase shift c'est commun.
mdr , lamentable , ca doit pas etre le seul mec qui a whine a goa pour ca en plus , je doute qu'ils bougent pour un seul mec sur un truc aussi absurde
enfin peut etre que si en fait ?
Citation :
Publié par Arkal/Lawan
aller un pti soutient des mid :/ je veux bien témoigner solas encaisse les degats comme tous les magots quand il est solo ont comprends pkoi il porte la robe . mais ya un autre cheat je comprends pas quand on le kill il rel pas et ya 7hib qui inc sur ta gueule ( un ld ou oos p-e au alentour de bold cette aprem )
Lol non il avait juste oublié de sauté du bateau : > donc on l a prit ou tu nous l a laissé

Bonne chance mon soso, un jour on aura le droit d avoir des Rps sans etre accusé de cheat ou de Pl Rps
Citation :
Publié par Arkal/Lawan
Solas a le don pour se tromper de bateau 9 fois sur 10 et de afk une seconde apres etre monter dedans donc on passe la moitié du temps a essayer de le retrouver sur mid ou alb

A part ça on va quand meme pas se pleindre de voir des GM! 2 jours de suite que le /who 100 donne quelque chose sur Orcanie, c'est la premiere fois que je vois ça depuis que je joue.
Faut voir le coté positif de l histoire.

Now ja sais que les GM peuvent venir sur Orcanie.

Serais curieux de savoir au bout de combien de temps ils ont decidé de venir send
Citation :
Solas a le don pour se tromper de bateau 9 fois sur 10 et de afk une seconde apres etre monter dedans donc on passe la moitié du temps a essayer de le retrouver sur mid ou alb
j étais oqp sur le cc gu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés