Aller à la page... |
Des bonus inutiles sur des items de WOW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Citation :
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
A bas niveau ça peut être vrai, mais à haut niveau c'est faux.
Regardez cet objet: http://www.thottbot.com/?i=5359 Regardez le nombre d'ingrédients. 40 Rugged Leather 60 (!) Black Dragonscale 1 Cured Rugged Hide (qui requiert Refined Deeprock Salt, qui est fait avec un salt shaker à partir de Deeprock Salt, qui n'est droppé que par des Earth elemental. Et tu ne peux en faire qu'un chaque 72 heures) 2 Rune Thread Déjà que tous les ingrédients, à part le sel, sont seulement trouvables par quelqu'un qui a skinning. Donc la plupart des gens de ta guilde ne pourront pas t'aider. Deuxième, SOIXANTE Black Dragonscales. C'est tellement absurde... Bien sûr, tu peux vendre cet objet très cher, mais le temps que tu as passé a farmer les ingrédients tu pourrais avoir fait tellement de instance runs que t'aurais déjà plus d'argent en vendant les drops. Et ça n'est pas seulement vrai pour leatherwork, j'ai pris cet exemple parce que c'est ce que je fais. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso, je crafte avec ce que j'ai, ou peux récupérer. Je ne vais pas passer ouatemille heures à aller looter un composant. Hier j'avais besoin de soie d'araignées par exemple. Ben je suis allé finir mon lvl en tuant des araignées. La soie, c'est le bonus. Fait comme cela, le craft rapporte de l'argent. C'est sur que si tu va te coller a un spot de mobs pour looter un ingrédient rare sans rien y gagner d'autre, ce n'est pas financièrement avantageux. La je souhaiterais crafter des bottes qui requierent (encore) de la soie et des perles. Ben je passe pas ma vie a ouvrir des bigorneaux, je fais passer un message au cas ou, et basta. Vais pas me ruiner le jeu pour un item. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|