Serveur a sac ?

Répondre
Partager Rechercher
Erf et moi qui voulait aller tuer du Hordeux a Barrens ouin ...
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Mais arretez un peu ...

Oui le server est down , mais pas la peine que tout le monde vienne dire la meme chose .

"Moi aussi je peux pas log"

C est inutile !

Le message qui sera interessant est celui qui annoncera le UP .

c toujours marrant l'augmentation en fleche de la fréquentation de jol quand il y a un souci de ce type avant c'etait pour daoc maintenant ca sera pour wow
plantage serveur chez blizzard ou goa = chauffage des serveurs jol
PVP EN #6 aussi
Je pense donc que c'est tous les server

Oui c'est incroyable quand l'alliance zerg ashenvale c'est abusé. C'est pareil dans tous les serveurs ont dirait.. Enfin heureusement qu'ils sont en surnombre parceque c'est abusé comment la horde gère a force égale
Et dire que je vais play alliance a la release...
c toujours marrant l'augmentation en fleche de la fréquentation de jol quand il y a un souci de ce type avant c'etait pour daoc maintenant ca sera pour wow
plantage serveur chez blizzard ou goa = chauffage des serveurs jol
comme t4c plutot
Bha Van cleef c est vite fait
Y avait plus un seul nain a Iron forge, un peut plus et je plantais en plein griffon :/
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Oh non pitié pas de flash back , j avais réussi solo une quête de 3 level de plus que moi avec mon mage !!! j'aurais jamais 2 fois la chance que j'ai eu contre les mobs de stormwind
Bof, moi je m'en fiche. J'ai causé pendant 20 minutes à une GM car la quête lvl 26 des mages est mal fichue.

On doit tuer des Araignées Virginales dans la description et en fait ces araignées se dénomment dans le jeu "Veuves Noires".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés