Serveur a sac ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
Bof, moi je m'en fiche. J'ai causé pendant 20 minutes à une GM car la quête lvl 26 des mages est mal fichue.

On doit tuer des Araignées Virginales dans la description et en fait ces araignées se dénomment dans le jeu "Veuves Noires".
C'est une quête alliance ça ? si oui tu l'as chopé où ? car j'ai pas vu de quête de ce style des mages.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une quête alliance ça ? si oui tu l'as chopé où ? car j'ai pas vu de quête de ce style des mages.
Quête donnée à la tour des mages de Stormwind au lvl 26. Il faut collecter de la soie pour une nouvelle robe.

Serveur Pve1 toujours down
il y a un truc trop bizarre sur le server beta #1 j'arrive a connecter un perso a teldrassil mais pas a connecter mon perso qui etait a ironforge cela me met "Le serveur du monde est arrete"
[Modération]Je laisse ce thread ouvert uniquement pour que vous puissiez informer de l'évolution des serveurs.

Merci de ne pas profiter de ce genre de thread pour flooder.
Il est inutile de le polluer pour poster votre constatation personnelle puisque tout le monde est logé à la même enseigne.

Pour info, le serveur #2 (pvp1) fonctionne.
Les serveurs World of Warcraft FR Final Beta 1 et FR Final Beta 3 seront redémarrés à 22:15h. Les serveurs devraient être de nouveau disponibles à 22:25h.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
kel timing ... en effet c repparti pour le serv pve 1

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés