Publié par Smokeur
Il avait précédemment fait le même esclandre chez ardisson dans tout le monde en parle.
Il commence sérieusement a me gonfler ce gars avec ces blagues pas drôle, qui plus est il exagère a mort , sa femme va bien c'est juste qu il est pas content d'avoir claquer quelques bâtons pour du travail mal finis, mais sa aussi bien fait pour sa gueule , sa femme n'avait qua pas vouloir ressembler a la potiche celebre du moment !
Ola, t'y vas un peu fort, je trouve  !!! La femme à Bigard a failli mourir a cause de deux chirurgiens qui avaient mal fait leut boulot.
Sa femme a commencé à avoir des symptômes qui inquiétaient énormément J-M, qui a prévenu les chirurgiens. Ces derniers ont dis qu'ils n'y avait rien ... Bref, en fait, sa femme commençait à mourir, et elle a été sauvée par J-M qui l'a emmené à l'hôpital (je crois).
Bref, il a raison de faire scandale, car il a failli perdre quelqu'un de cher à ses yeux.
Donc, qu'il ait un procès au cul ou non, je crois qu'il en a rien à secouer.
Et personne ne peut porter plainte (enfin, si bien sûr) car c'est juste de l'information. (enfin, c'est mon point de vue)
Faudrait se renseigner
|