On ne peut pas plaire à tout le monde : Diflamation?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je suis en ce moment même en train de regarder l'émission de Marc Olivier Fogiel , ( On ne peut pas plaire à tout le monde ) sur france3 , d'ou le débat sur la chirurgie esthétique.
Ont y voit Jean Marie Bigard cité les noms de plusieurs médecin qu'il accuse ouvertement de ne pas avoir fais leur travail comme il ce doit.

Une question me turlupine , qui est le plus diflamateur ? Bigard ou france3 qui diffuse cette émition sans censure ?

Les personnes en question peuvent porté plainte contre Bigard & la chaine ? ou juste Bigard?
*content de pouvoir faire autre chose que regarder cette émission*

une question me turlupine... je vois pas le rapport entre bigard et la chirurgie.
Et pour repondre a la question, ca doit dependre des accusations.
Il avait précédemment fait le même esclandre chez ardisson dans tout le monde en parle.

Il commence sérieusement a me gonfler ce gars avec ces blagues pas drôle, qui plus est il exagère a mort , sa femme va bien c'est juste qu il est pas content d'avoir claquer quelques bâtons pour du travail mal finis, mais sa aussi bien fait pour sa gueule , sa femme n'avait qua pas vouloir ressembler a la potiche celebre du moment !
Citation :
Publié par Smokeur
Il avait précédemment fait le même esclandre chez ardisson dans tout le monde en parle.

Il commence sérieusement a me gonfler ce gars avec ces blagues pas drôle, qui plus est il exagère a mort , sa femme va bien c'est juste qu il est pas content d'avoir claquer quelques bâtons pour du travail mal finis, mais sa aussi bien fait pour sa gueule , sa femme n'avait qua pas vouloir ressembler a la potiche celebre du moment !
Ola, t'y vas un peu fort, je trouve !!! La femme à Bigard a failli mourir a cause de deux chirurgiens qui avaient mal fait leut boulot.
Sa femme a commencé à avoir des symptômes qui inquiétaient énormément J-M, qui a prévenu les chirurgiens. Ces derniers ont dis qu'ils n'y avait rien ... Bref, en fait, sa femme commençait à mourir, et elle a été sauvée par J-M qui l'a emmené à l'hôpital (je crois).

Bref, il a raison de faire scandale, car il a failli perdre quelqu'un de cher à ses yeux.
Donc, qu'il ait un procès au cul ou non, je crois qu'il en a rien à secouer.

Et personne ne peut porter plainte (enfin, si bien sûr) car c'est juste de l'information. (enfin, c'est mon point de vue)
Faudrait se renseigner
On peut comprendre qu'un homme soit en colère si sa femme a failli mourir à cause de l'incompétence d'autres.... OK. Apres qu'il se serve de sa notoriété pour que ça aille plus vite, que d'autres se fassent pas avoir... Ok pourquoi pas....

Pas contre Fogiel qui jubile parce qu'il se passe un truc dans son émission et que ça va faire du bruit, ça, ça m'énerve.
Quand une simple opération de chirurgie consistant à remplacer des implants mammaires aboutit à une septicémie, je trouve qu'effectivement il y a de quoi gueuler, sans oublier que les deux docteurs ne se sont pas bougé du tout pour sauver la patiente, c'est le mari qui a appelé les urgences pour la sauver, un comble. C'est la 2e fois que Bigard évoque cette affaire dans l'émission de Fogiel et de façon très détaillée. Il n'a pas été poursuivi en diffamation pour autant ! D'ailleurs où est la diffamation quand on évoque de façon précise des faits ?? Est ce qu'il y a diffamation parce que ça gène 2 docteurs ?
Soyons un peu sérieux là !!
D'un autre coté , je pense qu'il a voulu faire ca pas chers , je n'ai jamais entendu de tel esclandre dans le showbiz , M Jackson malgré ces milliard en perd son nez... et bigard a voulu faire ca pas chers , voila le résultat , c ce que je crois...
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
Ola, t'y vas un peu fort, je trouve !!! La femme à Bigard a failli mourir a cause de deux chirurgiens qui avaient mal fait leut boulot.
Sa femme a commencé à avoir des symptômes qui inquiétaient énormément J-M, qui a prévenu les chirurgiens. Ces derniers ont dis qu'ils n'y avait rien ... Bref, en fait, sa femme commençait à mourir, et elle a été sauvée par J-M qui l'a emmené à l'hôpital (je crois).

Bref, il a raison de faire scandale, car il a failli perdre quelqu'un de cher à ses yeux.
Donc, qu'il ait un procès au cul ou non, je crois qu'il en a rien à secouer.

Et personne ne peut porter plainte (enfin, si bien sûr) car c'est juste de l'information. (enfin, c'est mon point de vue)
Faudrait se renseigner
Pour le moment on a que la version de Bigard et je trouve son acharnement déplacé dans le sens ou des gens vivent des drames bien pire tout les jours et ne peuvent pas s'exprimer comme lui en abuse et parce que c est "mossieu bigar" qui rempli un stade de France de [EDIT par Dwelf : Déplacé]gens avec un autre point de vue [/Dwelfedit]on dois lui donner raison?

Je suis intransigeant avec les gens qui ne savent pas s'accepter comme ils sont , pourquoi elle veut se refaire les seins , était ce une absolu nécessité d'avoir les seins dune bomba latina a 50 balais ?

oui ok elle a failli mourir et je suis heureux pour elle qu'elle s en soit sorti , mais je trouve que Bigard y va un peu fort aussi dans la mesure ou son message est bien passer une fois , alors qu'il aille régler ses comptes devant les tribunaux ( je me fait pas de soucis il doit avoir les moyens )et qu'il arrête de nous pomper l'air!

Avec ce gars tu te crois dans une cour de recréé en permanence!
Il ne s'agissait pas de se refaire les seins. Ils étaient déjà refaits. Il fallait seulement remplacer les implants. Un médecin te le dira sûrement mieux que moi, lorsque l'on se fait mettre des implants mammaires ceux ci ont une durée de vie limité (la femme de Bigard a du les changer au bout de 10ans). C'est d'ailleurs pour cela que l'on conseille (dixit un médecin dans "je ne sais plus quelle émission") de ne pas prendre de trop gros implants car l'implant suivant doit être plus gros que le premier.
Citation :
Publié par Smokeur
Pour le moment on a que la version de Bigard et je trouve son acharnement déplacé dans le sens ou des gens vivent des drames bien pire tout les jours et ne peuvent pas s'exprimer comme lui en abuse et parce que c est "mossieu bigar" qui rempli un stade de France de cretin décérébré on dois lui donner raison?
Avec ce gars tu te crois dans une cour de recréé en permanence!
Il est vrai qu'il en fait beaucoup, je suis d'accord !! Mais il a failli perdre sa femme tout de même, donc bon, je pense qu'on peut lui pardonner
Il fait juste un gros coup d'anti-pub sur cette clinique, rien de grave !!
Citation :
Publié par Smokeur
et bé elle avait qua les laisser nature point.
C'est un peu comme un passant qui se fait écraser par un camion en traversant la route, il n'avait qu'à rester chez lui...
Et puis les gars incriminés peuvent toujours venir se justifier
Je pense que Bigard, aurait très bien pu débattre avec eux, n'oubliez pas qu'avant ses "crottes de biques" et autre il était prof de philo. il est loin d'être con et superficiel.
Citation :
Publié par Kryone
C'est un peu comme un passant qui se fait écraser par un camion en traversant la route, il n'avait qu'à rester chez lui...
Exactement , mais bon on en parle moins de lui !!!!
(bon ça va j'arrête)
Citation :
Publié par Smokeur
et bé elle avait qua les laisser nature point.
Et les médecins n'avaient qu'à faire leur boulot. Ce que leur reproche Bigard, ce n'est pas tant qu'une infection se soit déclarée mais qu'ils n'ont pas agi en médecin à savoir la soigner ou la diriger vers un service plus compétent. Je rappelle que c'est lui-même, contre l'avis de ces docteurs, qui a alerté les urgences. C'est quand même vachement fort.
Concernant la pub, bien des affaires impliquant des médecins, ont justement manqué de cette pub.
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
Il est vrai qu'il en fait beaucoup, je suis d'accord !! Mais il a failli perdre sa femme tout de même, donc bon, je pense qu'on peut lui pardonner
Il fait juste un gros coup d'anti-pub sur cette clinique, rien de grave !!
Pour moi le problème c'est surtout que c'est pas la bonne émission pour parler de ce genre de problème. Fogiel c'est le sensationnel qui l'intéresse, pas la détresse que ce genre de victimes (ben oui même si c'est ptete dérisoire à nos yeux ces femmes souffrent aussi de leurs images).

Il y a bien pire comme souffrance que de se faire rater un sein lors d'une opération et d'avoir les tétons qui regardent dans des sens oposés, c'est c'est sur. Mais le malheur des ces femmes est pourtant bien réel. Aprés tout si tu te brûle la main sur le barbecue, tu pense qu'a ta douleur, tu te dit pas qu'aprés tout c'est pas si grave car un grand brulé souffre plus non?
Citation :
Publié par Outchi
D'un autre coté , je pense qu'il a voulu faire ca pas chers , je n'ai jamais entendu de tel esclandre dans le showbiz , M Jackson malgré ces milliard en perd son nez... et bigard a voulu faire ca pas chers , voila le résultat , c ce que je crois...
donc c normal de risquer la mort parce qu'on choisit de ne pas payer le prix fort? d'autant plus que je pense que "a pas cher" pour bigard, c'est tout de meme le haut de gamme pour nous autres...

Citation :
qui rempli un stade de France de [EDIT par Dwelf : Déplacé) gens d'un autre point de vue [/Dwelfedit] on dois lui donner raison?
les gouts et les couleurs, tu connais? personnellement bigard est un des seuls a me faire marrer.
Le truc que j'aime pas vraiment dans ce genre d'affaire c'est le côté "procès en place publique", les deux médecins n'ont aucune chance de se défendre et quel que sera le verdict suite à une plainte ils seront forcément coupables aux yeux de l'opinion publique grâce au tapage de Bigard.

Hors jusqu'à présent, aucun juge n'a tranché pour savoir s'il y a eu faute et/ou négligence, on ne sait pas si la situation de la femme de Bigard n'est pas le résultat d'une simple erreur.

Apparemment ce serait une anémie post-opératoire mais l'hémorragie devait être sacrément importante pour que la femme soit mourrante le lendemain, encore heureux qu'ils aient fait les examens sanguins. Par contre c'est bizarre qu'elle ait pas insistée, avec une anémie aussi importante elle devait vraiment être dans un état plus qu'inquiétant, style zombie incapable de tenir debout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés