Compo groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Californialovz
ça sert à rien un empathe sun, à part stun DD je vois pa l'utilité, le demezz C useless avec des mecs HR ki ont purge 3 et peuvent purge à peu près tous les cc et ya aussi SoS
Tu prends un eld sun à la place il te lache un NS red sur les magos et soutiens et il sera bien plus utile que ton empathe sun.
-l'empathe light tu peux pas le CC
-le pet de l'empathe light tu peux pas le CC
-il demez donc tranquillement (trop inutile le demez sur une classe qui peut pas etre mez, c'est net.)

-il a un pet 50+
-il a un aoe, et ca ton eld ca lui fait mal dans la balance même si on enlève tout le reste

-il a un gros mez
-il a confusion, quand on sait s'en servir ;x
-il est le warlord du groupe! !!!
-heal.

l'eld light il a son NS bien sympas et surtout son debuff d/v bien méchant. le pblem c'est que ses spec secondaires n'apportent rien de plus que n'a déjà l'eld mana de ton groupe.

à coté moi je préfère un eld void/light tant qu'à faire exotique.

pour le druide solo c'est vrai que je jouais avec les 2meilleurs barde de Broc après moi. (vaut mieux pas qu'1 fhm passe par là ;o) et c'était mez!
bref difficile de juger réellement c'est vrai, j'ai pas joué des mois et des mois comme ca.
disons que le niveau actuelle me fait même pas penser à des cas de figure où, éventuellement, ca jouerait bien en face.

sur ce, je vais reposer mes chevilles.
Citation :
ça sert à rien un empathe sun, à part stun DD je vois pa l'utilité, le demezz C useless avec des mecs HR ki ont purge 3 et peuvent purge à peu près tous les cc et ya aussi SoS
Tu prends un eld sun à la place il te lache un NS red sur les magos et soutiens et il sera bien plus utile que ton empathe sun.
Je comprends pas comment on peut dire ca :/

Ok l'empathe n'a pas de NS , mais l'eld moon a le vert qui peut , souvent suffir.

De plus l'empathe peut AE ( Meme pour des degats moyens) , avoir un pet ( useless ca aussi ) , heal en soutien , et peut etre warlord ( pour eviter d'avoir 2 kikoo convoker dans le groupe qui posent 2 anti speed a l'inc )

Demezz useless ...

Bon ok , je joue pas qu'avec des 13L9 qui ont tous purge 3 ( genre , au hasard les druides qui ont d'autres choses a prendre ) , qui ne purge que les mezz ( ué en general on aime bien rester root , on garde la purge pour autre chose) et qui surtout , vu qu'ils explosent direct face a l'adversaire , ne se font mezz qu'une fois par combat .

Je comprends ton point de vu pour l'eld sun mais tu denigres completement une autre classe , sans accepter le fait qu'il puisse y avoir d'autres compo viables.

L'empathe sert , de plus dans la compo que j'ai donnée a TS , vu qu'il n'y a pas de champion , si tu met un champion a la place du proto , alors la d'accord tu peux remplacer l'empathe par quelque chose d'autre .Mais la ton argumentation est bancale , tu penses toujours a des situations bien particulieres etc...

Je ne denigre pas ton experience du rvr mais tu devrais admettre que d'autres personnes puissent avoir une vision differente du jeu ,des classes et des manieres de jouer , sans necessairement affirmer que les schéma sortant de ton optique ne servent a rien :|

Meme si je ne joue pas souvent avec des empathes ( vu les compo particulieres etc), je suis loin de penser que cette classe est inutile .
L'eld sun a ses avantages , l'empathe aussi , ils sont differents , c'est tout.

@Zolda : c'est net , l'empathe peut pas stun dd dd a+
14 enchanteur sun/moon
10 eldritch sun/moon/void
32 ranger
5 ombres
2 druides rez bot
1 senti (on sait pas trop ce qu'elle fait la)
3 bardes qui tue les pets théu
quelques tank perdus

Compo bus fixe idéale

Comment ca H.S ? mais non !

Bon ok je vais dodo
Citation :
ça sert à rien un empathe sun
L'empathe Sun fait des dégats chaleur et en groupe avec un enchanteur, ton eldricht sun peut pas rivaliser.
Druide spé symbiose
Druide spé buff
Barde
Champion
Finelame
Eld moon
Eld sun
Senti

Il y a rien au dessus
a mon avis ien a une autre peut etre mieu, tu mets a la place du champion un faucheur ki peut faire le bg volant sur le eld sun, tu perds un banelord mais il ten reste un, dans le cadre d'une defence de fort le faucheur sera plus utile que champion aussi, le seul probleme du faucheur C ke sa prend les assist tank ki voient pas la diff entre faucheur et animiste
Barde ( nomade )
Druide
Druide
Champion bane
FL Bane
Senti BG
empathe sun
Enchant Moon

Voila, je dois pas être le premier ( loin de la ) a sortir cette compo, mais je trouve qu'elle est très équilibrée, jouable dans tout type de situation, et sans gros defauts.

Avantage :

- Assist Debuff enchant + DD empathe
- Une bonne assit Tank et 2 Bane
- 2 Tempetes statiques
- 3 Pets ( voir 4 avec le pet lvl 7 du deuxiéme drood )
- 2 Demezzeur

Inconvenients :

- Le moon râle car un senti BG ca vaut pas un Shield BG ( et je râle pacque je prefére taper que BG )
- L'ae Maladie et Ae debuff f/c manque un peu, je dirais meme que ca manque de debuff en general ( pas d'eld quoi... ), mais on peut pas tout avoir.

Voila, c'est actuellement la compo que je préfére ( ce qui en veut pas dire que c'est la meilleure... ), et celle avec laquelle on joue avec les potos en GU.

Sinon pour les amateurs d'exotisme, parfois on remplace un des deux tanks off par un ranger ( si si ). Et ca donne des resultats très intéressants. ( Kiss l'arme secrete de la CDS )
Tharos <CDS>

GM de la Confrérie du secret
www.daoc.lordtry.com
Citation :
Publié par tharos
Sinon pour les amateurs d'exotisme, parfois on remplace un des deux tanks off par un ranger ( si si ). Et ca donne des resultats très intéressants. ( Kiss l'arme secrete de la CDS )
Le pl rp* c'est mal non je rigole.

J'aime beaucoup la compo (la 1ere hein champ+fl+enchant+empathe) juste deux mago en assist et un seul BG faut bien se connaitre quoi

* le ranger en haut d'un fort, les 7 autres afk jol
Citation :
grave trop useless 2 TS ds un gpe si y a un champ pour le pbaoe
Citation :
Publié par Elthagada
Je comprends pas comment on peut dire ca :/

Ok l'empathe n'a pas de NS , mais l'eld moon a le vert qui peut , souvent suffir.

De plus l'empathe peut AE ( Meme pour des degats moyens) , avoir un pet ( useless ca aussi ) , heal en soutien , et peut etre warlord ( pour eviter d'avoir 2 kikoo convoker dans le groupe qui posent 2 anti speed a l'inc )

Demezz useless ...

Bon ok , je joue pas qu'avec des 13L9 qui ont tous purge 3 ( genre , au hasard les druides qui ont d'autres choses a prendre ) , qui ne purge que les mezz ( ué en general on aime bien rester root , on garde la purge pour autre chose) et qui surtout , vu qu'ils explosent direct face a l'adversaire , ne se font mezz qu'une fois par combat .

Je comprends ton point de vu pour l'eld sun mais tu denigres completement une autre classe , sans accepter le fait qu'il puisse y avoir d'autres compo viables.

L'empathe sert , de plus dans la compo que j'ai donnée a TS , vu qu'il n'y a pas de champion , si tu met un champion a la place du proto , alors la d'accord tu peux remplacer l'empathe par quelque chose d'autre .Mais la ton argumentation est bancale , tu penses toujours a des situations bien particulieres etc...

Je ne denigre pas ton experience du rvr mais tu devrais admettre que d'autres personnes puissent avoir une vision differente du jeu ,des classes et des manieres de jouer , sans necessairement affirmer que les schéma sortant de ton optique ne servent a rien :|

Meme si je ne joue pas souvent avec des empathes ( vu les compo particulieres etc), je suis loin de penser que cette classe est inutile .
L'eld sun a ses avantages , l'empathe aussi , ils sont differents , c'est tout.

@Zolda : c'est net , l'empathe peut pas stun dd dd a+
Je te jure k'avec purge 3 sur tt le fg et un bon barde tu es mezz tous les 36 du mois, aprè l'empathe sun à son pet mais je trouve le NS red et debuff ae d/v red à l'inc tellement puissant que ayant joué avec cette compo, je l'adore trop.
Elle est plutot polyvalente tu peux gérer bien les 8 vs 8 et aussi les masses avec l'eld moon HR.
Je dénigre pas l'empathe sun mais je me base sur mon expérience du rvr et je trouve que l'eld sun est plus utile.
Remarque à ma décharge, j'ai toujours joué avec des empathes sun en carton donc c'est aussi pour ça que j'ai ce point de vue et l'eld sun qui jouait avec moi maitrisait tellement son perso qu'on ne pouvait plus s'en passer.
Et sache qu'a HR purge 3 est vraiement incontournable
Citation :
Publié par Nisseem
L'empathe Sun fait des dégats chaleur et en groupe avec un enchanteur, ton eldricht sun peut pas rivaliser.
Pas de debuff d/v à l'inc et pas de NS sans l'eld sun, si tu as un eld moon et un eld sun HR ils s'assistent pas et peuvent ffa et faire tomber kasi 2 mecs à l'inc.
Je suis oki que l'enchant et l'empathe peuvent s'assistent pour les dégats chaleur mais l'eld sun et l'eld moon HR ça fera du 2 shoots aussi.
Perso quand je prend un eld sun en face sur le Hel et que je cast comme une truite et que je suis obligé de sortir le baton avec le NS red ça me fait plus chier que le debuff sun de l'enchant à qui j'aurai enlevé plus de 100 de dext avec mes debuffs donc qui lui castera comme une truite donc m'instant killera pas.

mais bon cela dépend aussi des gens autour etc, tout le prob d'une team fixe qui tourne bien, ce n'est pas facile à mettre sur pied
Citation :
Et sache qu'a HR purge 3 est vraiement incontournable
Moi c'est cela qui m'étonne un peu. J'aurais justement cru que les HR étaient loin d'avoir tous pris purge 3.
(Et d'un autre coté, si un empathe sun peut faire économiser 15 points de RA par personne du groupe, ca fait 15*8 = 120 points à mettre ailleurs )

Mais soit, je veux bien le croire. Et puis j'aime beaucoup l'eldricht sun
Citation :
Publié par Billy
Moi c'est cela qui m'étonne un peu. J'aurais justement cru que les HR étaient loin d'avoir tous pris purge 3.
(Et d'un autre coté, si un empathe sun peut faire économiser 15 points de RA par personne du groupe, ca fait 15*8 = 120 points à mettre ailleurs )

Mais soit, je veux bien le croire. Et puis j'aime beaucoup l'eldricht sun
Le prob C que si en face ça gére pa mal ton empathe sun il peut rien casté donc ta purge tu l'adores. Et avec un eld sun et NS red je t'assure que tu te aisé kasi jamais strike mezz
Citation :
Publié par Almina
Depuis quand les mage DD sa a besoin d'une assist ? :\
Un qui stun
Un qui debuff
1 ou 2 DD et puis next

Ya pas que des groupes sans resist chaleur en face, ni que des magos 1400 pdv à two/three shot
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Un qui stun
Un qui debuff
1 ou 2 DD et puis next

Ya pas que des groupes sans resist chaleur en face, ni que des magos 1400 pdv à two/three shot
GL pour développer le TeamPlay
Citation :
Publié par Almina
GL pour développer le TeamPlay
J'avoue fear le templay dans le spam assist + spam dd (stun pas obligé), n'importe quel joueur peut faire ça :x
Suffit d'avoir un lead assist qui debuff dd et c'est réglé

Citation :
Depuis quand les mage DD sa a besoin d'une assist ? :\
Un mago dd bien stuff c'est 300-400 (selon rk) dégâts sur un mec capé resist, gl pour tuer rien qu'un healer qui aura 2k pdv dans un groupe aware. En assist debuff dd c'est 1000-1300(selon rk/spé du 2e mage) /round, là ça a plus rien à voir pour les healers du groupe que tu dd.
Imo pour qu'une assist chanter+empathe en Debuff+DD deviennent plus efficace qu'un spam DD de l empathe et d'un debuff + DD de l enchant Post TOA il faut un bon TeamPlay ué.
Citation :
Le prob C que si en face ça gére pa mal ton empathe sun il peut rien casté donc ta purge tu l'adores. Et avec un eld sun et NS red je t'assure que tu te aisé kasi jamais strike mezz
Si tu compte sur un NS red à l'inc pour pas te faire mezz, le jour ou tu tombera contre un grp en face ou le mezzeur est assez bon pour calculer sa trajectoire lors de l'inc il va te mettre le strike mezz et tu auras plus qu'a te mettre le doigt bien profond ou tu sais. Avec les reliefs, le paysages et cartographie en général de NF un mec qui arrive a un peu prévoir à l'endroit et dans quelles circonstances vos deux grp vont se rencontrer (par ex : derrière une colline, au dessus d'une colline, inc de dos ou de coté sur un endroit n'ayant aucun visibilité extérieur) te placera le mezz de toute façon car si il est préparé quelques secondes avant qu'il soit a portée de mezz il s'arrangera pour que tu n'arrives pas a tirer parti de la portée supérieur du NS par rapport au mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés