Aller à la page... |
Compo groupe fixe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1 barde
1 enchant moon/eld moon (au choix jprefere eld) 1 druide symbiose/heal 1druide heal/buff 1 senti(bm) 1 animist 1champion(bane) 1finelame(bane) ou proto (bm) |
![]() |
|
Bagnard
|
2 druide, 1 empathe sun, 1 eld, 1 enchant, 1 barde, 1 senti, 1 champion bane avec ts
|
![]() |
|
All Eyes On Me |
Trouver plus de messages par All Eyes On Me |
|
Ou sinon j'ai pensé a :
2druide heal/symbiose 1druide heal/buff 1barde 1 eld moon 1senti (bm) 1champion (bane) 1 animist ca sort de mon imagination enfin bref c'est a testé ![]() |
![]() |
|
|
Barde ( nomade )
Druide Druide Champion bane FL Bane Senti BG empathe sun Enchant Moon Voila, je dois pas être le premier ( loin de la ) a sortir cette compo, mais je trouve qu'elle est très équilibrée, jouable dans tout type de situation, et sans gros defauts. Avantage : - Assist Debuff enchant + DD empathe - Une bonne assit Tank et 2 Bane - 2 Tempetes statiques - 3 Pets ( voir 4 avec le pet lvl 7 du deuxiéme drood ![]() - 2 Demezzeur Inconvenients : - Le moon râle car un senti BG ca vaut pas un Shield BG ( et je râle pacque je prefére taper que BG ![]() - L'ae Maladie et Ae debuff f/c manque un peu, je dirais meme que ca manque de debuff en general ( pas d'eld quoi... ), mais on peut pas tout avoir. Voila, c'est actuellement la compo que je préfére ( ce qui en veut pas dire que c'est la meilleure... ), et celle avec laquelle on joue avec les potos en GU. Sinon pour les amateurs d'exotisme, parfois on remplace un des deux tanks off par un ranger ( si si ). Et ca donne des resultats très intéressants. ( Kiss l'arme secrete de la CDS ![]()
|
Citation :
mdr. |
![]() |
|
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
|
c sur que sur hib/orca c'est pas la fête de l'empathe sun :\
|
![]() |
|
Californialovz |
Californialovz |
|
Depuis quand les mage DD sa a besoin d'une assist ? :\
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Californialovz |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Californialovz |
|
Imo pour qu'une assist chanter+empathe en Debuff+DD deviennent plus efficace qu'un spam DD de l empathe et d'un debuff + DD de l enchant Post TOA il faut un bon TeamPlay ué.
|
![]() |
|
RandomNoSkill345 |
Trouver plus de messages par RandomNoSkill345 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|