Compo groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
Personnellement je ferais :

1 Druide buff/heal
1 Druide heal/buff
1 Barde nomade
1 Senti heal / battlemaster
1 Champion GA / banelord
1 Faucheur battlemaster
1 Enchant moon
1 Empathe sun

C'est un groupe plutôt polyvalent, mais je pense quand même qu'un seul pbae c'est insuffisant, surtout sous moc.

Enfin on a 2 assist, une physique et une magique, qui sont capable de faire bien mal l'une comme l'autre.
J'aime bien, bonne compo : duot enchant+empathe maim, faucheur en bdg de secour et les 2 tank on de quoi interupt.

Sinnon un bon druid symb c'est pratique des foi ^^

Sinon si le faucheur cast sous bdg ca le coupe ? (le bdg)
Citation :
Publié par Terrena / Miriade

(la senti a son self endu, mais la senti on la groupe surtout pour auto Bt)
Bof, plus tellement pour la BT, a part en PvM.

CdR - Résists - Bon Healeur - Main Rezzeur - Main Buffeur (and rebuff) - BG - Interrupteur .

Ma compo préférée:

Druide Buff/Heal
Druide Symb/Heal
Senti BG 42 Régé
Barde
Enchant Moon
Empathe Sun
Champion
VW ou FL

+ BB au TP
Citation :
Publié par orime
compo prise/défense de fort :

2 enchant
1 eld (sun)
1 empathe
2 druides
1 senti
1 BG bouclier

ca pourrait etre marrant
oué mais si ya pas d'endu et qu'un pbae vient moc tu le stun comment?

t'inquiete c'est du vecu...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

CdR - Résists - Bon Healeur - Main Rezzeur - Main Buffeur (and rebuff) - BG - Interrupteur .

Ma compo préférée:

Druide Buff/Heal
Druide Symb/Heal
Senti BG 42 Régé
Barde
Enchant Moon
Empathe Sun
Champion
VW ou FL

+ BB au TP
Oué voila c simpa ca aussi apres dépend du serv et de la facon de jouer des enemie pour savoir si fo un 2° bdg ou pas.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Ma compo préférée:

Druide Buff/Heal
Druide Symb/Heal
Senti BG 42 Régé
Barde
Enchant Moon
Empathe Sun
Champion
VW ou FL

+ BB au TP
J'adhere sauf que je mettrais le fofo a la place du champion et une FL en mt
Citation :
Publié par Rames #aigri#
J'aime bien, bonne compo : duot enchant+empathe maim, faucheur en bdg de secour et les 2 tank on de quoi interupt.

Sinnon un bon druid symb c'est pratique des foi ^^

Sinon si le faucheur cast sous bdg ça le coupe ? (le bdg)
Oui, ça le coupe, tout comme le ranger qui tire à l'arc ou la sentinelle qui soigne.

Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'adhere sauf que je mettrais le fofo a la place du champion et une FL en mt
Qu'apporte la finelame sur le champion en main tank ?

Perso, j'aime bien l'option d'avoir 2 tempêtes statiques quand on a qu'un seul pbae.

On peut aussi mettre un ranger "optimisé groupe" à la place du faucheur

l'autre 50%, c'est les classes/ml/ra, un groupe guilde permet beaucoup de libertés, il faut néanmoins la base:

3 personnes:
deux druides, un barde:

ensuite a vous d'etudier selon vos classes/envies si vous orientez plutot dégats physiques, ou magiques.
c'est freestyle )
vous pouvez rajouter une senti,
inclure des furtifs, des classes peu jouées,
car beaucoup de groupe opti fonctionnent bien même avec de l'originalité.

Faucheur ranger empathe ombre, sont peu réputés,
pourtant yen a des 10L montés en groupe guilde/opti..

Bref faites vous plaisir si vous avez les ovates, un banelord, un bg, le reste c'est comme vous voulez.
Citation :
Publié par Nisseem
On peut aussi mettre un ranger "optimisé groupe" à la place du faucheur
Vue

Sinon, cette compo, testée et approuvée ; en 8v8, pas la meilleure, pas forcément la meilleure le reste du temps d'ailleurs, m'enfin :
2 druides (en l'occurence des buff/heal, sans BB)
1 barde
1 senti BG
1 eld moon
1 enchant moon
1 champion banecheat
1 finou banecheat

Probablement qu'en remplaçant la finou par un faucheur BG on aurait gagné en performance, mais c'était la lead
inclure des furtifs, des classes peu jouées,
car beaucoup de groupe opti fonctionnent bien même avec de l'originalité.

.
ds l'optique de mettre un rango j'avais pense a ca en gros :

1 drood heal/buffs
1 drood buffs/heal
1 senti bg
1 barde
1 eld moon
1 enchant moon
1 champion banelord
1 rango spe cac (40 arc le reste en adc et lames ou perfos) batlemaster .

pk le rango avec cette ml et cette spe?

tt le monde a deja ete fleche par des rango bb je pense , dc leur dmg ne st plus a expliquer . dc il aurra a charge d'avoir un bg volant (sur ovate/mago) et de suivre l'assist soit cac soite en retrait pres des soutients en flechant .

il sera tjs moins violent qu'un fl au cac ou qu'un mago spe dd , mais il combine un peu des deux et peut proteger plus que convenablement ces cibles

enfin de tte facon , la base reste tjs la meme :

2 drood , 1 barde 1 senti (pr tt les buffs , les resists etc)

apres quoi ke tu accroche dessus ca reste jouable et viable si ton barde est un virtuose est tes drood pas trop mancho
Citation :
Publié par Wushu DIEN
1 champion bane
1 barde
2 druides
1 sentinel BG
1 Eld sun
1enchanteur moon
1 empathe sun
Retire ça te ta compo, trop weak cette spé

Citation :
Publié par Greldi
Faucheur ranger empathe ombre, sont peu réputés,
Faucheur et Empathe sont très réputés ds un groupe opti justement, le problème étant qu'il y en a encore peu.

Ranger et Ombre ca reste "gadget".
Entre un banelord supplementaire et une classe maggo hyperpolyvalente et efficace , je crois que ces deux classes catacombs n ont guere de soucis a se faire pour leur avenir En ce qui concerne hérétique et les deux classes mid , j ai plus de doutes sur leur capacité a mériter totalement une place de choix dans un grp opti , surtout la valkyrie qui n a vraiment pas été gatée autant dans le template que dans les mls et l heretique qui va se heurter a la base minimum nécessaire supérieure a un grp opti alb .

Par contre j aimerai ( pour le fun juste ) bcp voir au moins deux trois warlocks "balancer la puree" en assist , ne serait qu une seule fois dans ma vie

Sans etre le pigeon pris dans l assist , s entend

Mais c est dans le prochain maggo hib que je vois le plus de bonnes choses pour l instant
1druide c'est jouable si blahblah tout le monde joue correctement, avec un vrai bon barde (pour avoir joué druide solo dans un fg)

ca veut dire que votre groupe est super offensif donc en 8vs8 avoir 5 damage dealer a gérer c'est pas évident.
en camping de fort np
en défense de tour si vous êtes que 8VSbus ca peut poser pblem ;d
en plaine contre un bus bof.. mais je pense pas que ce soit l'objectif.

enfin j'ai vraiment fait pas mal de groupes exotiques et différents donc je dirais toujours que tout est à peu près jouable ;/
Quelle que soit la fight Falck, 1 druid ca sera valable si les gars en face sont aveugles et "noobs". Contre des mecs un peu intelligents, ton druid se fera défoncer la gueule en premier, sans possibilité de recevoir vraiment de heals de la part des autres (seule réserve c lui meme, peu d'ih.. ;D), apres le reste ca sera une partie de rigolade.

Enfin, quand je vois comme le heal manque à 2 druids par moments (pas forcément qu'ils soient mauvais hein, mais bon c'est plus facile et plus rapide de deal dans daoc que de heal .), je trouve ça un peu dommage d'en prendre qu'un seul
1 Eld moon
1 Eld void ( Pour bolt les magos et ns les mezzeur sur l'inc (bleu) Et assist l'autre eld au debuff energie !)
1 Enchant moon
1 Champion (Bouc ou hybrid) BM avec statique :|
2 Druides
1 Warden
1 Barde

J'ai jamais testé faute de monde ( trouver 3 bons magos dispo sur ys devient assez difficil )mais je pense que ca doit tenir la route.

On pourrai remplacer le void par un empathe sun et le champion par un proto mais c'est plus pour faire original .
Citation :
Publié par Elthagada
un empathe sun
ça sert à rien un empathe sun, à part stun DD je vois pa l'utilité, le demezz C useless avec des mecs HR ki ont purge 3 et peuvent purge à peu près tous les cc et ya aussi SoS
Tu prends un eld sun à la place il te lache un NS red sur les magos et soutiens et il sera bien plus utile que ton empathe sun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés