comment tuer Desther ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec le 1er CD de neverwinter night : je n'arrive pas à tuer Desther à la fin du 1er chapitre, malgré de multiples tentatives :-(
Pourriez-vous m'aider svp...
Merci d'avance
merci mais le probleme c'est que je suis un mago et j'arrive pas a tuer les autres créatures et j'ai fait une connerie c'est ke j'ai fait une renaissance et donc il me reste que quelques créatures a tuer et en plus Desther attaque quand meme !!! c'est tres énervant et en plus il invoque un truc tro dur a tuer donc voilà koi aidez moi !!!
bizarre, le lien vers la décision laxiste de JOL est mort ..

sinon, 15 minutes entre les 2 posts, c'est pas mal .. le style est pas mal non plus ..

que dire de plus que le lien de SimKim ne t'a pas dit ?
ah oui, tape le après avoir tué les créatures ..
.
cest sure qu'un mago sa doit pas etre facile , mais si tu veux un conseil , il ne bouge pas avant que tu est tuer 1 ou 2 petit pretre , donc profite zen , vide la piece des autres montres et laisse lui cest 5 acolyte , sauve toi a un endroit ou tu peu te reposer (pret de lentrer) et enregistre .

Sans henchman ce combat est surement plutot impossible pour un lanceur de sort mais bon , avec tes nouveau sort , je te conseil de faire 2 ou 3 sort de grande zone deffet a la distance maximum sur les incanteur (essaye que ton henchman reste en defensive sur toi et ne foute pas tout en lair) . Le plus gros problème ensuite cest de savoir qui va se boufer le toucher de la mort de desther (a ces niveaux , il touche presque toujours donc cest vilain) . Si ton henchman i survie , le combat nest pas tres dure , tu na qua tout lui balancer tes sorts avant que ton compagnon meurt , si tu a une creature de type niveau 4 ou 5 , sa va surement bien taider .

Ah part sa je ne sais pas ... il nest pas tres dure mis a part sont toucher de la mort , assure toi seulement de le faire en 2 étape , les bestio dans la chambres avant , tu te repose , ensuite sort deffet sur les enchanteurs et balance toute la gomme sur le vilain desther .
oui mais ce que t'as pas compris c'est que j'ai déjà fait une renaissance apres avoir tué quelques créatures de rituel machin chose et donc desther attaque déjà ! et je suis mago que de nivo 4 et je suis nul !!! et donc voilà et voilà et voilà en plus je sais pas ce que c'est un henchman dsl
ahh je voie , mauvais choix ... si tu a un save avant je te le conseil fortement ... quoi que niveau 4 je ne me rapelle plus car sa fait longtemps mais , cest plutot bas non? Moi aussi jai commencer du niveau 1 mais pourtant je croit que jetais autour du niveau 7 a desther .. mais bon.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire a part dessayer et de ré-essayer , il ni a pas de truc miracle si tu a fait une renaissance car tu ne peu pas te sauver si je me rapelle bien .

Pour le henchman (compagnon) , tu peu en prendre different en ville qui taide , il y a un moine costo (mon préféré) , un assassin , un sorcier , un guerrier , une barde et un paladin je croit.
Il faut être cinglé pour affronter desther en niv 4 mago. ( Loin de moi l'idée de vexer )
J'étais en niveau 9, je crois, et j'en ai chié quand même, mais je ne prends ni compagnon ni familier.
J'ai juste invoqué un ours sanguinaire, et pendant qu'il occupait les petits animaux de compagnie, j'ai tué les créatures du rituel une à une à l'arc, même si je ne savais pas très bien ce qu'elles faisaient. Si ça se trouve, le rituel le rend plus puissant.

Sinon, Desther se rend dés qu'il arrive pas loin de Bléssé, c'est à dire qu'il faut encore taper dessus un peu après "à peine blessé".

Ya aussi qu'il a des pv temporaires, je crois mais j'y suis passé il y a longtemps.
Les compagnons et familiers font perdre plein de px, idem pour les invoqués donc je préfère rester seul, même si j'en chie beaucoup au début.
Et si tu es de niv 4 au début de l'Acte II, tu vas te faire charcuter.
Remarques, je me demande déjà comment tu es arrivé ici, alors…

mais comme Desther doit se rendre, tu peux invoquer tout ce que tu veux

au fait, je fais toutes les sous-quêtes, et je suis au niv 14 à la fin de l'Acte II
au fait, j'ai la difficulté au max, et c'est quand même trop facile; Il y a un moyen de l'augmenter encore ?
Oui, je commence déjà à le faire, je ne prends pas le visage spectral.
En plus, ça me permet de ne pas me reposer trop souvent.

Si je prends toutes mes protections, je tue de l'impossible en facteur de difficulté.

Sinon, il paraît que en faisant les extensions avant le jeu, on démarre à l'académie au niv 16, mais c'est beaucoup plus difficile (genre du prisonnier évadé qui carbure à la flèche acide de Melf)
Et à propos du net, je suis un brin pingre, alors c'est indispensable de prendre les extensions ?

Parce que ça coûte son prix, et il paraît qu'on doit acheter les deux.
Tuer Desther?
Pour ma part j'ai fracassé Desther ainsi:

1) Se débarrasser d'abord des morts vivants avant d'attaquer le pentacle

2) Avec une arme de jet FAIBLE, blesser tour à tour chacun des 5 ritualistes: en effet Desther passe alors tous ses sorts à les soigner.

3) Quand il ne peut plus les soigner simplement les tuer. Il reste alors un prêtre sans sorts à tuer. Bien qu'il soit néanmoins fort, c'est déjà mieux que s'il avait une assistance magique.
Lightbulb
Là ou je Passe les morts-vivants Trépassent (oui mais c'est déja fait)
Pour "tuer" Dester, la vitesse est la "clé" (méthode de bourrin j'avoue)

1- éliminez tranquillement la piétaille mort-vivant, en restant loin de Dester
(le mieux est de rester au niveau de la porte)
2- fermez la porte et se reposer si nécessaire, ensuite faire une indigestion de potions :
"Taureau", "Grace féline", "Endurance", "Aide" et "Benediction"
et juste avant d'attaquer "Clarté" et "Rapidité"
(Oui ça fait beaucoup, mais si vous en avez c'est le moment de les utiliser!)
3- foncez et éliminez rapidement les 5 golems du pentacle
(ignorez Dester si vous le pouvez)
4- pour finir foncez sur Dester avant qu'il n'ai eu le temps de lancer un sort ou d'invoquer
un allié, puis tapez dessus aussi fort et souvent que vous pouvez,
il échouera toutes ses incantations et finira par être vaincu
J'ai une sainte horreur du bourrin (je rassure la compagnie je suis athée )

C'est pour ça que je suis mago. Cette classe a des super-sorts au niv 9 !
Avec mon préféré, rayons prismatiques, le coup de loterie !
sans compter tous les sorts évocation…

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés