[Broc] L' envol de l ange du chagrin vers de nouveaux horizons

Répondre
Partager Rechercher
ceci est un post d enrevoir apres 2 mois de pause force suite a des complication informatique . Moi Saddness Angel ancien zerk de midgard probablement le moin connu , m envol vers d autres horizons.

Merci encore a tout les personne que jai croise ennemi comme ami ce fut un reel plaisir de jouer sur midgard jusqu au dernier souffle de mon troll.

Oaagaak, Saddnesss, Nightwill, disent en revoir au guilde qui mon accueilli en tout 3 sur 2 ans et demi de jeu : Legendes Nordiques: juliana et sydeney encore merci a ma petote dolphinrot qui est parti ya bien longtemps , au RoaR qui fur une guilde qu jai adorer juska sa decheance : aurevoir Poulivore Korag Arkor Skyzo Khain Bear Nogrod, et finallement la derniere guilde au quel jai participe et que jai aimer de tout mon coeur :
Les Einerhjars : Nof Ssiena Sowulhildaga et tant d autre.

Ce soir je plante les Haches de mon dieu Modi dans cette Terre de Galpen qui fut mon berceau , mon corp couvert de cicactrice peux enfin se reposer a tout jamais. Et mon esprit s en va se reincarner Sur Norrath sous la forme d un Destructeur ( chaman evil) Ratonga (server Storms) . Non pas Wow mais Eq2.

Au revoir a tous a ceux que jai aimer et je hais , ce que jai connu et je nai pas connu .

Au revoir Midgard pays de brume de neige et de brouillard , Honneur et Bataille a vous tous .
bonne route sur EQ2, tu verra au début c'est marrant sur le bateau, par contre fait gaffe Sadd ce jeu demande une config de la nasa, attend toi à ds framerates en dessous de la moyenne, mais bon c paramétrable(heureusement d'ailleurs) , mais il est vrai que le graphisme est quand même époustouflant, Catacomb fait vraiment pitié à cotes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés