[Orcanie] Tolérance?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
t'as pas le temps de t'enfoncer si le type te frag quand tu log.

arrêtez moi si je dis une bêtise,les champi te frag quand tu pop,mais les autres royaumes/classes sont obligées d'attendre la fin du timer non?
J ai un anim sur orca mais j ai jamais été dans ce donj, cependant je peux te répondre :
Les champis comme n' importe kel joueur ou pet des 3 royaumes ne peuvent pas tapper avant la fin du timer, mais évidement s' il y a disons 50 champis c est sûr ke tu aura l impression d etre frag direct, de plus ton pc va devoir charger tout ce beau monde alors ke le meme beau monde n aura que toi a charger, donc...
Ca s' appelle une embuscade c est tout.
Alors tu trouve cela injuste? bah mets toi avec 7 potes a l' entree et wait les inc, tu va frag parceque les mecs vont inc un par un selon la vitesse de leur PC/connection et en plus ils ne seront pas buffés !

Je vois pas en quoi ca serait plus injuste uniquement parceque ce sont des champi.

Vous me faites délirer kan je vois vos post sur les animistes...a part en embuscade il est vachement weak.
Chaque perso est ultime dans une situation donnée : les pets theu parcequ ils ont un range de 2000, les fufu parcequ ils sont invisibles et petent les bulles, les archers parcequ en haut d une tour ils frag comme des malades (pour info me suis pris une fleche a 1200 avec ma druide en full ecaille 'maille' avec 25% de resist mini tranchant / contondant / estoc.. alors c est injuste ca aussi? ) etc...etc...etc...
Citation :
Publié par ouinouin
J ai un anim sur orca mais j ai jamais été dans ce donj, cependant je peux te répondre :
Les champis comme n' importe kel joueur ou pet des 3 royaumes ne peuvent pas tapper avant la fin du timer, mais évidement s' il y a disons 50 champis c est sûr ke tu aura l impression d etre frag direct, de plus ton pc va devoir charger tout ce beau monde alors ke le meme beau monde n aura que toi a charger, donc...
Ca s' appelle une embuscade c est tout.
Alors tu trouve cela injuste? bah mets toi avec 7 potes a l' entree et wait les inc, tu va frag parceque les mecs vont inc un par un selon la vitesse de leur PC/connection et en plus ils ne seront pas buffés !

Je vois pas en quoi ca serait plus injuste uniquement parceque ce sont des champi.

Vous me faites délirer kan je vois vos post sur les animistes...a part en embuscade il est vachement weak.
Chaque perso est ultime dans une situation donnée : les pets theu parcequ ils ont un range de 2000, les fufu parcequ ils sont invisibles et petent les bulles, les archers parcequ en haut d une tour ils frag comme des malades (pour info me suis pris une fleche a 1200 avec ma druide en full ecaille 'maille' avec 25% de resist mini tranchant / contondant / estoc.. alors c est injuste ca aussi? ) etc...etc...etc...
je traduis pour les gens normaux : nous fesons des saloperies , si vous etes pas content faites comme nous.

Le Monde n'est pas pret d'avancer avec ce genre d'attitude et ce genre d'etat d'esprit.

Au fait quand tu aura une autre idée dans le genre , tu la gardera pour toi et tu la ressortira au coin du feu pendant que vous camperez le loading des donjons rvr
Citation :
Publié par karolinne
je traduis pour les gens normaux : nous fesons des saloperies , si vous etes pas content faites comme nous.

Le Monde n'est pas pret d'avancer avec ce genre d'attitude et ce genre d'etat d'esprit.

Au fait quand tu aura une autre idée dans le genre , tu la gardera pour toi et tu la ressortira au coin du feu pendant que vous camperez le loading des donjons rvr

Euh, alors un donjon RvR c est pas le monde des bisounours, qu un groupe fasse une embuscade dedans ca ne me parait pas dénaturer le jeu.

Et puis il n y a pas qu' une seule entrée donc faut surtout pas hésiter à faire le tour et tuer les méchants campeurs...Venez pas me dire que c est intuable deux ou trois animistes surtout maintenant que leurs pets explosent au moindre DD.

Zone RvR c est le risque de mourir à chaque seconde, tant que c est fait sans bug exploit je ne vois vraiment pas le problème.

D' ailleurs j' irai sans doute y faire un tour dans ce donj histoire de rp un peu mon anim, parceque depuis ke les pets sont tout faibles c est vraiment po la joie...

A part ça, je sais bien que l' habitude sur JOL est de lancer son venin à tout va mais bon tu m' a l' air bien aggressif dans ton post hors ce n' etait pas utile, tu aurai simplement pu dire en réponse à mon post : le problème vient du fait d' une embuscade sur loading ce qui n' est pas fair play.
Ce à quoi je répondrai que les trois royaumes sont en guerre, le fair play, même s' il est agréable et pourquoi pas recommandé, n' est clairement pas une règle.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Vu que les champi se foutent du lag,je pensai qu'ils se foutaient du timer

PS:quand c'est que je suis ultim avec mon moine??
Vi les champis étant gérés par le serveur se foutent du lag, comme n' importe quel pet des trois royaumes d' ailleurs.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Quand au sujet; s'il est reformulé sans troll ni flamm alors il vivra; sinon il sera lock une fois de plus.

hem...

Suis allée en balade la bas, avec un ptit groupe même pas 50... un vilain est entré par notre coté (me souviens même plus si c alb ou hib...sont tous moches d'abord...) bah on a attendu sagement le timer et on l'a achevé rapido histoire d'abréger se souffrances... c'est le jeu, surtout en zone rvr, ya pas à ouin ouin, tu sais d'avance ce que tu risque d'y trouver. Donc même si le gars est pas pret a encaisser l'attaque, tant pis. Sauf que nous on venait d'entrer dans le donjon donc ce fut un pur hasard.
La ou je trouve que ca pourrit le jeu, c'est camper l'entrée, que ca soit hib alb mid, champi pas champi c'estreil, le spé camping ça dénature le jeu et le plaisir du vrai combat.
Sinon question embuscade, camper une entrée j'appelle pas ça embuscade

Citation :
Publié par DaY|Jah
Bah modos-JOL quoi.(je m'auto censure \o/)

Idem que le monsieur la

Sauf pitet 1 ou 2 exceptions
Je pense qu'il y aurait plus de tolérance si les gens prenaient la peine, ne serait ce qu'un tout petit peu, de faire attention avant d'écrire leur post.
Si tu es malin et que tu arrives à faire passer ton message en nuançant ton post, énoncer clairement ton problême, prendre le temps de te relire et sans rabacher sans arrêt les mêmes choses, on verrait surement plus de tolérances sur les forums.
Et pas que sur celui-ci.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Ba j'avoue c lourd mais bon c le jeu, certains albs ont pigé le truc: il go donjon hib
Les camping entrée donjon , c bien connu et c du recraché....Dodens And Co.
Pour ce ki est de çà, c'est une zone RvR, tu pexe là bas tu encoures le fait de te faire frag....point barre.
De plus la version encourageant els gens à pex artes ds donjon RvR, ba fatalement ca attire les joueurs à pex/ rp en même temps.
Pour info y a aussi des mids albs ki campent en fufu pour défoncer les quelques types ki duotent triotent, c du même accabit, mais c'est le jeu...

Me suis fé xp kill ds le donjon plusieurs fois, et sérieux osef j y retourne où j'essaye de m'enfoncer assez loin pour être tranquile...et le type ki me trouve, ba gg à lui il en aura tué du mob pour me trouver et je respecte celà.
je suis d'accord quand tu dit que c'est le jeu, t'es dans un donjon rvr tu risque d'être wipe... oki oki...
mais quand on entre dans le donjon et qu'on se retrouve au milieu de champi et impossible de ressortir ... quasi instante wipe... car un.. deux.. fg bloque l'entrer, on aimerais bien pouvoir aller pex aussi svp

donc vous connaissez bien alb ? quand albion ve être con on peu l'être mais vous savez aussi qu'on fais tjrs dans l'excès chez nous, on a bussez vous avez étiez énerver.. sa vous dit un buss quasi permanent dans votre donjon ? c'est a dire mass alb chez vous ? quand je dit mass c'est 4fg spé '' j'emmerde le monde ''

ne faites pas au autre ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse...
Ca fait deux ans que les animistes existent, et chaque post sur eux est un poste à chaud ?
L'animist a tjrs été une classe putride, à 80% pve bot (PL ou arté), 19% camping keep, ponts ou dunjeon rvr maintenant, et 1% de joueurs qui ont vraiment tenté d'exploiter la classe pour du vrai rvr. (Vrai rvr = appuyer sur + que 2 touches pour tuer des gens.)

Mais quand t'ouvres un post pour vomir ce que le jeu est devenu à grand coups de brainstorming à $2000 chez mythic, on te ban 6h en te prenant de haut.

Je cite des réponses de modo qui me font gerber. A+ dans le ton hautain, condescendant et merdique :

Citation :
Speedi nous quitte 6 heures; bonne nuit.
Citation :
Fil clos évidement. A au fait; ici ce n'est pas une démocratie.
S'il y a ban définitif, il aura été provoqué par la débilité des réponses du modo. Comment on peut ne pas avoir les nerfs en se faisant éditer un post qui intéresse plein de monde et qui décrit le dégout qu'on a en voyant notre jeu devenir de la merde ?

Et la citation du jour : "Si ton nom comporte le double A, va modérer the sims online." (Non, pas MC Solaar)
Citation :
lol Haze
Au passage, merci de m'avoir fait ding 7l4, c'est un honneur pour la modeste bardounette que je suis
/kiss et bonne matinée en RvR
( passe le kikoo à la vilaine lleelee )

Biz.
Je ne suis pas vilaine
Citation :
Publié par Clercminie
on a bussez vous avez étiez énerver..

[ne faites pas au autre ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse...]
Bin stop rouler en grosse masse juste pour faire ch*** les piti alors? ( faut bien plaisanté un peut ... )

Comme tu le dit toi même, *ne faites pas au autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse?* en ce moment vous payez le prix fort de vos actes de la semaine dernière c'est tout, sinon je ne pense pas que ce genre de gars campe plus de 1/2h de dans ces donj quand même, il y a d'autres spot/donj pour pex ces artefacts aussi..

(Go vous détendre un coup par ici les gens---> ici § )

Citation :
Publié par Leelong et Powell
Je ne suis pas vilaine
SI !
Citation :
lol Haze
Au passage, merci de m'avoir fait ding 7l4, c'est un honneur pour la modeste bardounette que je suis
/kiss et bonne matinée en RvR
( passe le kikoo à la vilaine lleelee )

Biz.
C'est la faute à leelong, si elle m'avait suivit comme jle gueulais sur le /g vous seriez tous mort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés