[Orcanie] Tolérance?

Partager Rechercher
Y a quelques temps pas si lgps d ailleurs Favos ( modo sur orcanie ) clamé que le manque de modos sur Orcanie entrainé une tolerance limite zéro. J aimerai savoir si compte tenu des nouveaux modos le mot tolerance allez pouvoir faire parti du vocabulaire de ce forum.
Je pense qu il y a avait a debattre sur le sujet de Speedi ( pas le premier je suis daccord mais le second )
Je suis daccord que le titre du deuxieme post tente de fermer celui ci ( vu le premier) mais il faudrait pas non plus etre un tyran

J aimerai debattre sur le sujet que speedi a lancé donc serai t il possible de faire la part des choses et d ouvrir le second post ?

Merci d etre comprehensif envers les humains novices que nous sommes.
Citation :
Publié par Calipsy
J aimerai debattre sur le sujet que speedi a lancé donc serai t il possible de faire la part des choses et d ouvrir le second post ?
Le sujet que les hibs nous ont fait chier à la Discorde tout l'après-midi ?

J'ai gagné le droit d'aller me coucher aussi c'est ça ?
Citation :
Publié par Calipsy
Y a quelques temps pas si lgps d ailleurs Favos ( modo sur orcanie ) clamé que le manque de modos sur Orcanie entrainé une tolerance limite zéro. J aimerai savoir si compte tenu des nouveaux modos le mot tolerance allez pouvoir faire parti du vocabulaire de ce forum.
Je pense qu il y a avait a débattre sur le sujet de Speedi ( pas le premier je suis daccord mais le second )
Je suis daccord que le titre du deuxieme post tente de fermer celui ci ( vu le premier) mais il faudrait pas non plus etre un tyran

J aimerai débattre sur le sujet que speedi a lancé donc serai t il possible de faire la part des choses et d ouvrir le second post ?

Merci d etre comprehensif envers les humains novices que nous sommes.

j'aimerais débattre aussi mais celle qui se prends pour dieu a clos le sujet d'ailleurs c'est marrant elle répond pas en MP
Citation :
Publié par Lank
j'aimerais débattre aussi mais celle qui se prends pour dieu a clos le sujet d'ailleurs c'est marrant elle répond pas en MP
Celui, merci.
Et il n'est pas a ton service a la seconde non plus.
Quand au sujet; s'il est reformulé sans troll ni flamm alors il vivra; sinon il sera lock une fois de plus.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Celui, merci.
Quand au sujet; s'il est reformulé sans troll ni flamm alors il vivra; sinon il sera lock une fois de plus.

pas de nom de joueur donc on te demande une explication et je suis pas le seul donc si tu es pas capable de reply laisse tes pass de modo
Citation :
Publié par speedi
Etant donné que je suis un bisounours et que sur J0L faut faire des Choco post d adieu et des Choco bisous RPs pour pas se faire clore. Je vais exprimé ma haine envers ubernia différemment.

Au fameux druide sans nom qui hante la Voies de la Discorde coté Alb et aux 2 autre "monotouche" d'animiste.
j'espère que le jeux que vous jouez actuellement va devenir votre jeux, que tlm va rentré dans une air de bêtise accentué par vos désir de RPs. Que le but de daoc ne sera plus de s'amusé dans une communauté mais de s'amusé au détriment de la communauté, j'espère qu'il arrivera une horde de joueur encore plus pervers que vous, que Mythic rendra l'animist tellement a chier que vous viendrai couiné comme des truies sur J0L en hurlant votre désespoir. j'espère que Mid OU Albion recevra une classe pr farm de masse qui n'as pas besoin de plus que de 3 neurones. Qu'il vous pourrira le jeux autant qu'il pourri le mien. Enfin, j'espère que c'est nouveau joueur prendront un pied d'enfer a vous faire souffrir.

En attendant, j'envoi un coli plein d'Antrax au fils du PDG de Mythic qu'il arrête a être pro-hib.

Chocobisous a tlm
Mais agree quoi
Et qu'on me dise pas que c'est Hors Charte c'est ce qui se passe actuelement sur NOTRE serveur , et je m'en contre-fou de savoir ce qui se passe sur Bro , Ys ou St Germain en Laye:x

raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...

ca fais du bien

au sujet de la tolerance bah ... esperont que Lun à raison et .... on a plus qu'a serrer les fesses et les dents pendant 1 ou 2 semaines
Oyé Oyé brave gens... En ce jour de pluie lunaire , à l'aube d'une grande bataille , il serait bon de faire un trêve. Une trêve pour le bien de nos enfants... de nos femmes enceintes...Que les bardes fanfaronnent l'esprit guerrier à nos pieux champignons... Que les nains vident les cuves plombées d'or de Jordheim...Que les bretonnes finissent leurs travails de fille du bonheur.

Un nouvel ère est né... Celui où le puissant Zouns dirigera ce monde plein de vie et de bonheur. L'alcool coulera à flot , les femmes ne manqueront plus... Les bergeries seront remplis d'enfants par manque de places. Celtes , Vikings et Bretons seront l'élite de cette nouvelle nation... Firbolg , Avalonnien et Troll esclave au service de sa majesté...

Que la joie s'écoule loin de la rivière rouge en empruntant le chemin boueux.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Celui, merci.
Pareil pour mon post , pas de nom et on veut me ban Oo
Citation :
Publié par karolinne
Mais agree quoi
Et qu'on me dise pas que c'est Hors Charte c'est ce qui se passe actuelement sur NOTRE serveur , et je m'en contre-fou de savoir ce qui se passe sur Bro , Ys ou St Germain en Laye:x

raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...

ca fais du bien

au sujet de la tolerance bah ... esperont que Lun à raison et .... on a plus qu'a serrer les fesses et les dents pendant 1 ou 2 semaines

dit ca a certains modos , c'est bien triste de lire qu'on est pas en démocratie ici , alors qu'on y est surtoutquand un post est reformulé suite a un ordre du modo

maintenant je sais pertinemment que ca empêchera pas les gens de poster sauf si bie n sur tt se vide ici
C'est peut-être la période de gastro qui fout c't'humeur là

Paraît qu'il y a 800'000 frouzes infectés

Ou alors c'est des ranianias douleureuses (pour soigner ça : Nureflex sur ordonnance), mais qqch ya.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Celui, merci.
On est pas en démocratie, ok.
Alors si tu es un Tyran, comporte toi comme tel et occupe toi de tout, ne te plaint pas de ne pas avoir de temps.
Citation :
Publié par Melofee
C'est peut-être la période de gastro qui fout c't'humeur là

Paraît qu'il y a 800'000 frouzes infectés

Ou alors c'est des ranianias douleureuses (pour soigner ça : Nureflex sur ordonnance), mais qqch ya.

lololol
Contre la désinvolture générale , je propose que le peuple me désigne de façon immédiate à la tête de l'empire Orcanien.
Que cela soit dit et écrit dans les mémoires , la vrai tyrannie se met en place... Fuyez malheureux , peste et famine apparaissent.Que nos puissants Dieu nous viennent en aide...
Sacrifions les traîtres en leurs honneurs!!!
je m insurge les post de speedi etant fermé je ne peux participer a ce merveilleux topic puisque je n en connais pas le sujet

donc comme vous le fait je prend par au "sujet" et je suis tt a fait d accord avec X sur le "sujet"

c etait quoi a la base sinon?

enfin de ce que je comprend les hib camp dongeon zf?
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
je m insurge les post de speedi etant fermé je ne peux participer a ce merveilleux topic puisque je n en connais pas le sujet

donc comme vous le fait je prend par au "sujet" et je suis tt a fait d accord avec X sur le "sujet"

ils campent pas ils rp les loading a l'entrée avec mass champi mais chut faut pas le dire sinon ca va être clos pour flamming et trolling contre les champi
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials

ils campent pas ils rp les loading a l'entrée avec mass champi mais chut faut pas le dire sinon ca va etre clos pour flamming et trolling contre les champi

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.

encore plus

spéficié ( c'est un c/c ça c'est pas de moi )
Ba j'avoue c lourd mais bon c le jeu, certains albs ont pigé le truc: il go donjon hib
Les camping entrée donjon , c bien connu et c du recraché....Dodens And Co.
Pour ce ki est de çà, c'est une zone RvR, tu pexe là bas tu encoures le fait de te faire frag....point barre.
De plus la version encourageant els gens à pex artes ds donjon RvR, ba fatalement ca attire les joueurs à pex/ rp en même temps.
Pour info y a aussi des mids albs ki campent en fufu pour défoncer les quelques types ki duotent triotent, c du même accabit, mais c'est le jeu...

Me suis fé xp kill ds le donjon plusieurs fois, et sérieux osef j y retourne où j'essaye de m'enfoncer assez loin pour être tranquile...et le type ki me trouve, ba gg à lui il en aura tué du mob pour me trouver et je respecte celà.
Citation :
Publié par Lank
ils campent pas ils rp les loading a l'entrée avec mass champi mais chut faut pas le dire sinon ca va être clos pour flamming et trolling contre les champi

ce n est que l évolution normal j dirais ;x des que leur méthodes de péripatéticiennes marchent plus ils en trouvent d autres

de tte ici on est pas en démocratie on est chez mind comme nous le dirai n importe qu elle modo bien conditionné donc
t'as pas le temps de t'enfoncer si le type te frag quand tu log.

arrêtez moi si je dis une bêtise,les champi te frag quand tu pop,mais les autres royaumes/classes sont obligées d'attendre la fin du timer non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés