[Orcanie] Tolérance?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouinouin
(pour info me suis pris une fleche a 1200 avec ma druide en full ecaille 'maille' avec 25% de resist mini tranchant / contondant / estoc.. alors c est injuste ca aussi? ) etc...etc...etc...
A mon avis il serait tant que tu change tes loots abysse pour un SC TOA car même en Arc immolé avec 50+20 en Arc sur un cible avec seulement 20% de resist et étant buffée c impossible de se prendre 1200.

Pour info sur mago buffé c rare que je dépasse les 1100 alors bon...
certains profitent d' un brasier pour faire du vent et venir alimenter leur " petite " (au sens mesquin du terme ) rébellion anti modo ..le fait que Niaa en soit le bouc emissaire n' est pas étonnant puisqu 'il en est l' exemple le plus carré et le plus rigoureux ..je trouve la formedes posts de Speedi ( que je trouve sympa et drôle le plus souvent) sont du même acabit que tous ceux modérés ici le plus souvent :
post à chaud , flamm , troll ..bref rien que de la routine pour la modération et pas de polémique particulière à en tirer si ce n' est vis à vis de la notoriété du posteur et celle en creux vis à vis des détracteurs de Niaa ... on aurait un posteur lambda sur le même sujet , on l' enverrait pexer ailleurs que dans les donjons rvr et assumer ses risques de noob qui n' y connaît rien et qui vient polluer le forum

comparer la modération de ces posts à d ' autres qui seraient pires et ne sont pas clos aussi vite revient à demander aux modos d ' être à l' affût 24 H sur 24
c'est comme pour les excès de vitesse , il y a ceux qui se font prendre et ceux qui passent à travers ...faut il pour autant un gendarme tous les cent mètres ?
je me résume :
il y a dans les faits un manque de fair play , de certains joueurs hib , ok
les posts modérés par Niaa , si légitimes sur le fond sont hors charte sur la forme
la polémique qui suit est démesurée et injuste vis à vis du modérateur
et contrairement à ce que dit nixt , niaa on est nombreux à te trouver " de bon aloi"
désolé je suis pudique

memad
Citation :
Publié par Niaa/Akela
La raison de cette suspension est la suivante :<<pre ban compte secondaire pour flood>>
Je trouve que lorsqu'on me sort ca comme excuse pour le ban de mon second compte jol ... il y a un leger abus , surtout que j'ai rien fait de hors charte avec celui-ce

De plus , j'ouvre un post et on demande le ban def pour mon compte , d'autre en ouvre 3 de suite et prene que un ban de 6h , jtrouve la modération bizare
Je comprend que le post de speedi se soit fait fermer vu sa forme...

Et malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait sortir d'un débat là dessus, parce que je pense qu'hormis ceux qui le pratique, tout le monde s'accordera à dire que c mal et que c'est bien nul comme manière de jouer ...

J'espère qu'ils se lasseront ... C'est surtout la faute à mythic, quelle idée de mettre les entrées d'un donjon en zf ... Un système comme celui des abysses avec des pnj "défenseurs" aurait été plus adéquats ... Le pire c'est qu'ils ont mis le point l'entrée à un point différent de la sortie ... (tellement loin que meme si ct un fg correct sans animistes qui le campaient il serait impossible de sortir sans mourir)

Si le système avec les pnj de royaume n'est pas possible (pour cause de stratégie avec le besoin que peut avoir certains groupes d'un royaume de se rendre sur l'autre royaume pour ramener des rk par ex) je sus pose qu'il existe bien des solutions pour empêcher ce camping ...

Vala mon point de vue

PS : Flood c hors charte Mais pk avoir deux comptes Jol ?
Il serait bien de discuter de la modération sur l'autre post qui est déjà ouvert et de laisser celui ci pour le débat sur le camping no ?

Je voudrais m'attarder sur la severite des modos a propos des coups de geule poste sur ce forum.

Tout le monde a ete 1 ou plusieurs fois degoute dans le jeu et certain ont plus le besoin que d'autre de l'exterioriser.
Donc je comprend parfaitement qu'il puisse y avoir des posts de (whine ?) car le joueur frustre a un moment X besoin de se defouler et se faire entendre (a mon avis il y a pas beaucoup d'interet de raler, pleurer etc si il n'y a personne pour t'ecouter ou te voir).

Donc je voudrais dire 2 choses,
pour la communaute de jol etre beaucoup plus comprehensif, ne pas reply des messages agressif et envoyer bouler le poster et qu'il parte encore plus degoute que quand il est arrive.

et pour les modos au lieu de betement fermer les posts "ou l'on partage sa colere" et effacer le message de rappeler a la communaute qui repondrait d'etre comprehensif et l'encourager ou remonter le morale. Je ne trouve vraiment pas super de voir de temps en temps "post a chaud c mal, hop ferme(+explication)".

Je vous rappele que les joie, peine, colere sont des sentiments que certaines personnes ont envie de partager et que jol est un lieu ou on retrouve une bonne partie de la communaute de daoc francophone. Donc au jolien de poster de maniere constructive et non desctructive et aux modo de faire leur job dans le bon sens.

Voila c'etait ma petite contribution du mois meme si je ne joue presque plus ^^

Creed
Citation :
Publié par Creed
Je vous rappele que les joie, peine, colere sont des sentiments que certaines personnes ont envie de partager et que jol est un lieu ou on retrouve une bonne partie de la communaute de daoc francophone. Donc au jolien de poster de maniere constructive et non desctructive et aux modo de faire leur job dans le bon sens.
On est d'accord sur le fait que ces sentiments aient besoin d'être partagés. Seulement, présentés comme ils le sont souvent, de manière agressive ou non constructive, ils entraînent quasiment à chaque fois un flood inutile. Je trouve la consigne aux modérateurs de fermer systématiquement ce genre de fils justifiés personnellement.
Citation :
Publié par Lank
gogo post ta candidature
Nan je t'aurais deja ban pour insolence et pour utilisation d'expression de merde , Go go !

Le dialogue n'est possible que si les personnes restent ouvertes . Cela implique un respect de l'autre et une considération en tant qu'Etre .

Sur ce forum nombres de personnes postent pour se défouler inconsciemment , se soulager , que cela soit a "chaud " ou a "froid" car il ne peuvent souvent pas engeuler le type ( ou les types ) qui a causé sa mort ( perte de temps ) de part le systeme de chat concu par mythic .

Alors ca post ... certains vont droit au but : FOOCKING NOOBAX d'anim monotoosh , class useless , rebooteur de serveur ... d'autres prennent les formes ( ironie , humour ...etc ... )

Mon avis est : Rejouissons nous que les differents types de flam et troll soient sanctionnés certains durement , d'autres non , la n'est pas le probleme la justice c'est un bien joli mot mais totalement dénué de sens chez le "conditionné" .

Prefereriez vous voir un forum du type :

Page 1 : 25 sujets : Tain d'animiste de mes 2 c**** .
Page 2 : 25 sujets : Kikoobizoulol xxx
Page 3 : 25 sujets : Un mix des deux exemple ci dessus
Page 4 :
25 sujets : du type https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435172
ou encore https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=438469
et meme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=439324
locked .

Ce serait "drole" 2 jours mais c'est tout .

Je ne pense pas m'exprimer dans un forum OIN OIN mais dans un forum qui rassemble l'ensemble d'une communauté d'un meme serveur pourtant j'ai souvent ete partisant du oin oin .

Les choses evoluent .

In game c'est une chose . Le comportement sur Jol en est une autre . Le tout est de comprendre la difference .

La question est qu'en est il de nous ?
Citation :
Publié par Eradication
A mon avis il serait tant que tu change tes loots abysse pour un SC TOA car même en Arc immolé avec 50+20 en Arc sur un cible avec seulement 20% de resist et étant buffée c impossible de se prendre 1200.

Pour info sur mago buffé c rare que je dépasse les 1100 alors bon...

Euh suis pas équipé abyss, j ai un très bon matos, et la flèche m' a bien fait 1200 et des brouettes (25% de resist et bufs simples rouges et doubles jaune) et quant aux tirs sur mago c' est bien souvent que mon anim se fait one shot (une fois la bulle virée) par un tir de flèche à 1400 (il n' a que dans les 15% resist estoc /contondant / tranchant)...Mais bon si tu dis que c est impossible, j' essaierai de penser à screen la prochaine fois...
Citation :
Publié par ouinouin
Euh, alors un donjon RvR c est pas le monde des bisounours, qu un groupe fasse une embuscade dedans ca ne me parait pas dénaturer le jeu.

Et puis il n y a pas qu' une seule entrée donc faut surtout pas hésiter à faire le tour et tuer les méchants campeurs...Venez pas me dire que c est intuable deux ou trois animistes surtout maintenant que leurs pets explosent au moindre DD.

Zone RvR c est le risque de mourir à chaque seconde, tant que c est fait sans bug exploit je ne vois vraiment pas le problème.

D' ailleurs j' irai sans doute y faire un tour dans ce donj histoire de rp un peu mon anim, parceque depuis ke les pets sont tout faibles c est vraiment po la joie...

A part ça, je sais bien que l' habitude sur JOL est de lancer son venin à tout va mais bon tu m' a l' air bien aggressif dans ton post hors ce n' etait pas utile, tu aurai simplement pu dire en réponse à mon post : le problème vient du fait d' une embuscade sur loading ce qui n' est pas fair play.
Ce à quoi je répondrai que les trois royaumes sont en guerre, le fair play, même s' il est agréable et pourquoi pas recommandé, n' est clairement pas une règle.
C'est pas une guerre , c'est un jeu

Citation :
Publié par ouinouin
D' ailleurs j' irai sans doute y faire un tour dans ce donj histoire de rp un peu mon anim, parceque depuis ke les pets sont tout faibles c est vraiment po la joie...
Ha bah pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple hein , bah bon camping de loading avec tes 15 champis ... plus ceux des autres ... si il te faut ca pour faire des rps :x
C'est clair que mes Posts je les avait pondu pour dire officielement mon pts de vue sur cette pratique. Ce que les gens réalise pas c'est que même en fg on a tres peu de chance de tué tout se beau monde qui nous attend a notre pop, de base a peine j arrive t'en a 1 ou 2 qui on crever.

Les seuls solution qu'ai trouvé dans le cas ou le groupe est pas dison opti pr le camping comme hier (masse ovate kikoo les heal en boucle planqué dans la masse de champy ) c'est d'AE buff tlm avant d entrée, de ne pas bougé pr etre imune, de SOS et MB pr descendre tout en bas et enfin le plus important avoir des buff moine. Si t arrive a faire tout ca, y a de forte chance que tu arrive en bas tlm en vie. Donc je plain pas trop des masses qu'il campe, j'ai deja dit C le jeux, mais campé comme il le fon eux cad resté a l entrée toute la journée depuis avant hier entouré d'une masse de champignon.
Si dans notre malheur on arrive tous a descendre en bas, le seul moyen des les tué, C d attendre qu'il perde patience et qu'il descende Mais C telement kiffant de tué des mec 1 par 1 unbuff

[Edit : On evite ça =)]

Pour s'qui s'agit des modo j'tien a réagir. Comme j'ai dit a Calipsy hier pr mon cas, dans aucun cas j'ai été Mute.
Mon 1er post etai rempli de haine et d'insulte, j'me suis bien déchargé, si ct a refaire. Je le referai. Donc Clot normal + averto
Mon 2eme. Perso j'voi pas trop ou est le probleme. Mais Niaa a estimé qu'il n'avai pas sa place pr resté ouvert donc la clo avant que ca parte en sucette. C'est pr ca qu'il m'as pas édité et j'ai tjr pas eté ban.
Il a fallu mon délire sur le 3eme pr me prendre un ban de 6h. Je l'ai accepté, et pas recrée un autre compte qui est un manque de respet pr la modération, donc j'ai lu vos réponse trankilou dans mon coin. Pour moi dans aucun cas on a essayer de me coupé la parole, on m'a juste invité a relativisé et a stop de dire de la merde sur le forum, s'ki est facheu C que j'en pense tjr autan :x
Je suis d'accord avec Speedi, qui plus est, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play j'ai pu personnellement m'en rendre compte ... S'il wine c'est qu'il y a une bonne raison, même si c'est un débat stérile et maintes fois abordé ça n'en reste pas moins un sérieux problème et je souhaite que ceci arrive :

Citation :
Publié par Speedi
j'espère que le jeux que vous jouez actuellement va devenir votre jeux, que tlm va rentré dans une air de bêtise accentué par vos désir de RPs. Que le but de daoc ne sera plus de s'amusé dans une communauté mais de s'amusé au détriment de la communauté, j'espère qu'il arrivera une horde de joueur encore plus pervers que vous, que Mythic rendra l'animist tellement a chier que vous viendrai couiné comme des truies sur J0L en hurlant votre désespoir. j'espère que Mid OU Albion recevra une classe pr farm de masse qui n'as pas besoin de plus que de 3 neurones. Qu'il vous pourrira le jeux autant qu'il pourri le mien. Enfin, j'espère que c'est nouveau joueur prendront un pied d'enfer a vous faire souffrir.
Citation :
Publié par Gragol
Je suis d'accord avec Speedi, qui plus est, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play j'ai pu personnellement m'en rendre compte ... S'il wine c'est qu'il y a une bonne raison, même si c'est un débat stérile et maintes fois abordé ça n'en reste pas moins un sérieux problème et je souhaite que ceci arrive :
Bah y'a de quoi ouiner aussi ...
Citation :
Publié par Golthar
c'est pas que sur orcanie visiblement. Ca ouine aussi sur la modération sur Broc ...
Organisons un putch, comme avec les dictatures
Tu préférerais qu'il n'y ait pas de modo et que ca soit l'anarchie ?
Ou qu'il y ait des modo mais qu'ils laissent insulter à tout va ?
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Et qui prendra leur place^^
Un forum sans modo rox

Enfin voir des gens pleurer sans pouvoir proposer mieux ca vaut autant que de la merde en boite

Hypocrisie qd tu nous tiens

PS : si le donjon est camper a l'entrée vous avez qq secondes pour faire le tour et sortir mais bon si on est pas assez futé et qu'on reste comme un gland sur place c'est kler que...

PS : y a de meilleurs spots que le donjon imo pour pex les arté
Citation :
Publié par StonBaX
PS : si le donjon est camper a l'entrée vous avez qq secondes pour faire le tour et sortir mais bon si on est pas assez futé et qu'on reste comme un gland sur place c'est kler que...
Faux. On ne survi pas a la descente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés