|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je comprend que le post de speedi se soit fait fermer vu sa forme...
Et malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait sortir d'un débat là dessus, parce que je pense qu'hormis ceux qui le pratique, tout le monde s'accordera à dire que c mal et que c'est bien nul comme manière de jouer ... J'espère qu'ils se lasseront ... C'est surtout la faute à mythic, quelle idée de mettre les entrées d'un donjon en zf ... Un système comme celui des abysses avec des pnj "défenseurs" aurait été plus adéquats ... Le pire c'est qu'ils ont mis le point l'entrée à un point différent de la sortie ... (tellement loin que meme si ct un fg correct sans animistes qui le campaient il serait impossible de sortir sans mourir) Si le système avec les pnj de royaume n'est pas possible (pour cause de stratégie avec le besoin que peut avoir certains groupes d'un royaume de se rendre sur l'autre royaume pour ramener des rk par ex) je sus pose qu'il existe bien des solutions pour empêcher ce camping ... Vala mon point de vue ![]() PS : Flood c hors charte ![]() Il serait bien de discuter de la modération sur l'autre post qui est déjà ouvert et de laisser celui ci pour le débat sur le camping no ? ![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Le dialogue n'est possible que si les personnes restent ouvertes . Cela implique un respect de l'autre et une considération en tant qu'Etre . Sur ce forum nombres de personnes postent pour se défouler inconsciemment , se soulager , que cela soit a "chaud " ou a "froid" car il ne peuvent souvent pas engeuler le type ( ou les types ) qui a causé sa mort ( perte de temps ) de part le systeme de chat concu par mythic . Alors ca post ... certains vont droit au but : FOOCKING NOOBAX d'anim monotoosh , class useless , rebooteur de serveur ... d'autres prennent les formes ( ironie , humour ...etc ... ) Mon avis est : Rejouissons nous que les differents types de flam et troll soient sanctionnés certains durement , d'autres non , la n'est pas le probleme la justice c'est un bien joli mot mais totalement dénué de sens chez le "conditionné" . Prefereriez vous voir un forum du type : Page 1 : 25 sujets : Tain d'animiste de mes 2 c**** . Page 2 : 25 sujets : Kikoobizoulol xxx Page 3 : 25 sujets : Un mix des deux exemple ci dessus Page 4 : 25 sujets : du type https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435172 ou encore https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=438469 et meme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=439324 locked . Ce serait "drole" 2 jours mais c'est tout . Je ne pense pas m'exprimer dans un forum OIN OIN mais dans un forum qui rassemble l'ensemble d'une communauté d'un meme serveur pourtant j'ai souvent ete partisant du oin oin . Les choses evoluent . In game c'est une chose . Le comportement sur Jol en est une autre . Le tout est de comprendre la difference . La question est qu'en est il de nous ? |
![]() |
|
|
JoL Orcanie ne vous plait plus ?
Faites virez les modos en contactant les hautes sphères ou dégagez du forum mais stop le polluer encore plus |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sarnir Nardine |
Trouver plus de messages par Sarnir Nardine |
|
Citation :
Ca faisait longtemps, tu sais play ton scout depuis ? :o) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Euhhh je cherche la blague la dedans quelqu'un peut il me venir en aide? |
![]() |
|
|
c'est pas que sur orcanie visiblement. Ca ouine aussi sur la modération sur Broc ...
Organisons un putch, comme avec les dictatures ![]() |
![]() |
|
|
Et qui prendra leur place^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|