Ou sont les Beta-closed Testeur ? .... quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
un truc que je pige pas, ici

ok, ils vont virer les comptes des Beta fermée ... normal, vu le temps qu'on est dessus

mais la BETA FINALE, celle ou on est a présent, si on a été sur les serveurs FR, on a tout de meme du recommencer dés le début, non ?

Donc je ne vois pas en quoi garder les persos generaient blizzard (sauf si evidemment ils font une beta finale de 2 mois ^^)

supposons qu'on arrive deja au bout, dans 1 semaine , 1 semaine et demie (on a toujours pas de date officielle) on sera, en moyenne générale pour des joueurs "normaux" et ayant une vie level 20 à 30, voire tres legerement plus

ce n'est pas encore immense, et ca soulagerais, comme dit plus haut, le zone de "noobs" et les suivantes (ex : westfall, lakeshire etc... pour l'alliance).

ps : pour eviter tout malentendu ^^ je suis de l'optique : ils vont tout remettre a zero je vois pas pq il changerait par rapport aux US
Bah certains gardent le doux rêve de garder un perso de bêta, c'est tout. De là vient la rumeur

La bêta n'est pas le jeu, le jeu commence à la release.
Citation :
Publié par Seiei
mais il y a eu un précédent ^^ lineage 2

donc ce n'est pas impossible, et financierement, blizzard n'as rien a y perdre, au contraire

Blizzard , selon moi ,perdrait beaucoup en faisant cela.Toute crédibilité je dirais même , à mes yeux et aux yeux de la grande majorité des joueurs.

C ' est quand même dingue que certains gardent le doux rêve de partir avec un avantage à la release sans se rendre compte de l ' injustice totale engendrée.....

Il y aura wipe , soyez en sûr.
je vous laisse imaginer ce que donnerais un serveur PvP avec le premier jour des serveurs, une armée de level 60 face à face, avec des forces plus ou moins équilibrées, et les nouveaux fraîchement débarqués qui, une fois le level 20 atteint se fond chain kill

perso ca va me saouler de recommencer pour la 5 ème fois mais un wipe général s'impose même si ca va être le bordel dans les zones noob
lisez bien ce que j'ai dis :

si la beta finale est de courte durée, ca serait une solution avantageuse

personne ne sera chain kill, car personne ne sera level 60 Oo en - de 2 semaines, le max qu'on pourrait voir c level 30, et les nouveaux arrivant ne devraient pas avoir difficile a combler le retard

et je repete ^^ je suis certain aussi qu'il y aura la remise a zéro c juste que je défend les arguments donnés par d'autre qui sont tout a fait valables, mis en contexte
Beaucoup de joueurs jouent avec leur clef beta closed, soit qu'ils aient donné leur clef de précommande, soit qu'ils n'aient tout simplement pas précommandé. Donc bon déjà ...
Ensuite, en 2 semaines, on commencera à voir arriver les joueurs qui connaissent le jeu lvl 50+ même sur les nouveaux serveurs. En gros, pour que ton idée tienne la route, il faudrait que les serveurs ferment en fin de semaine, et bizarrement, j'y crois moyennement à ça
Enfin, il vaut mieux commencer sur un serveur vierge plutôt qu'un serveur où il y a déjà pas mal de haut levels (déjà cela peut en rebuter, d'autre part, ce n'est pas la meilleure chose à faire, même pour les hauts lvl ...).
Bref, j'espère bien qu 'ils vont wipe, ne pas le faire serait carrément un manque de crédibilité, voire, suicidaire à très court terme.
Citation :
personne ne sera chain kill, car personne ne sera level 60 Oo en - de 2 semaines, le max qu'on pourrait voir c level 30, et les nouveaux arrivant ne devraient pas avoir difficile a combler le retard
tu te trompe !

certain sont deja niv 25+ et seront 60 avant la fin de la beta final comme se fut le cas des 1er 60 lors de la closed au bout de 2 semaines !
Citation :
Publié par matheoman
tu te trompe !

certain sont deja niv 25+ et seront 60 avant la fin de la beta final comme se fut le cas des 1er 60 lors de la closed au bout de 2 semaines !
Je crois pas non, j'ai pas vu (sur beta #2 pvp en tt cas) de gros joueurs venus là pour établir un score. La majorité des gens sont des visiteurs ou des ex beta closed venus reroll tranquille avec leurs potes.
Citation :
Publié par Dawme
Je crois pas non, j'ai pas vu (sur beta #2 pvp en tt cas) de gros joueurs venus là pour établir un score. La majorité des gens sont des visiteurs ou des ex beta closed venus reroll tranquille avec leurs potes.
Enfin une remarque qui discrédite pas les closed béta et qui est véridique
Citation :
Publié par Dawme
Citation :
Publié par Seiei
personne ne sera level 60 Oo en - de 2 semaines, le max qu'on pourrait voir c level 30, et les nouveaux arrivant ne devraient pas avoir difficile a combler le retard

y'a deja du 35+ sur notre joli pvp Uk 5
Je suis pas sur la beta mais pour répondre a la question du * Va t-on garder nos perso a la release *

1. Vous avez cru que blizzard vous a file des clefs pour vous permettre de jouer en attendant la release, histoire de patienter??

2. Vous êtes sur une beta test donc ce qui veut dire que vous êtes la pour TESTER et pour donner des infos au devs en cas de bug dans le jeu ect... A mon avis 60 % des dit * beta testeurs * n'ont rien compris a ce que c'était de participer a une beta....

3. La question de garder son perso ne se pose même pas ( d'ailleurs je me demande comment certains ont ose envisager cette question faut faire très fort la ), on commencera tous au niveau 1 a la release même si il y a 300 joueurs par zones de noob c'est pas le problème ^^ Vous trouvez normal que certain garde leur super perso mega roxxxxor stuffe de la mort qui tue sa maman alors que les nouveaux devront monter un perso de A a Z?? Moi j'appel ça du kevinisme

Plus sérieusement si ils font ça, ça va tuer le jeu, ils seront pas pris au sérieux par les autres joueurs donc perte de la clientele et en plus ceder au ouin ouin de ce type faudrait vraiment que les mecs de chez blizzard n'est rien de le crane ( ce qui n'est vraiment pas le cas ).

Merci de reflechir avant de poser ce genre question, c'est vraiment le genre de truc qui me donne pas envie de vous lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés