Ou sont les Beta-closed Testeur ? .... quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question....

N'ayant vu aucun HL sur le Serveur Final Beta 3 (PvP#2) je voulais savoir comment c'était passé le transfert des BT Closed vers le BT final.

Avez vous eu le choix des serveurs ? Etes vous sur un serveur Closed à part ? Etes-vous envoyés d'office sur le Serveur 1 et 2 (pvp et pve) ?

Citation :
Publié par Ezekiel
Nan, le serveur est encore sur le royaume anglais, a mon avis on l'a dans le baba
mmmm.... c'est bien ce que je pensais alors

Je sais pas pour vous, mais moi ça me laisse présager le fait qu'ils puissent nous laisser les persos de la BT final .... étant donné que tout les Beta final sont sur des serveurs définitifs et les Closed sur des serveurs a part....

Vous en pensez quoi ?
Rien à voir , le serveur BETA PVP est le serveur Beta PVP UK 1 , tout le monde peut y allé , et dailleur plein de gens y sont.
Les perso seront wipe , partout , ne fut ce que pour faire propre a la release...
A ma connaissance ce n'est pas le cas. Le probleme est que les serveurs 1 et 2 sont full, reste donc le 3 a remplir. Forcement il n'y a pas d'anciens joueurs sur le 3 puisque celui ci a ouvert récemment, c'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre
Citation :
Publié par Laufey
A ma connaissance ce n'est pas le cas. Le probleme est que les serveurs 1 et 2 sont full, reste donc le 3 a remplir. Forcement il n'y a pas d'anciens joueurs sur le 3 puisque celui ci a ouvert récemment, c'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre
Je t'assure et te certifie que tout les closed testeur sont jusqu'à présent , et pour toujours , sur le premier serveur PVP apeller dailleur Beta pvp 1 au lieu de pvp 1 , et idem pour le pve...
Et nous n'avons aucune envie d'être transférer sur un nouveau serveur , nous avons nos amis , no guilde , et aussi notre économie , imagine un peu si ont bombarde le peu de 60 a gauche a droite , ils peuvent arreté tout de suite , ou alors vous allez avoir un 60 qui vient soloté une ville low lvl ect...
Citation :
Publié par Outchi
Rien à voir , le serveur BETA PVP est le serveur Beta PVP UK 1 , tout le monde peut y allé , et dailleur plein de gens y sont.
Les perso seront wipe , partout , ne fut ce que pour faire propre a la release...
Oui.... tout le monde peut y aller mais les Beta-Closed Testeurs (enfin leurs persos) sont coincés sur ces serveurs.

Alors que les BT Final-Test sont sur des serveurs vierges !
Citation :
Publié par Outchi
Je t'assure et te certifie que tout les closed testeur sont jusqu'à présent , et pour toujours , sur le premier serveur PVP apeller dailleur Beta pvp 1 au lieu de pvp 1 , et idem pour le pve...
Je n'ai jamais dis le contraire
Je fesais remarquer simplement que les HL sont sur le serveur 1 et 2, et que le 3 n'ayant été crée que plus tard n'a pas pu en voir pour l'instant.
Citation :
Publié par Archelune
mmmm.... c'est bien ce que je pensais alors

Je sais pas pour vous, mais moi ça me laisse présager le fait qu'ils puissent nous laisser les persos de la BT final .... étant donné que tout les Beta final sont sur des serveurs définitifs et les Closed sur des serveurs a part....

Vous en pensez quoi ?
J'en pense que l'ambiguïté d'Aguilar nous cache une très mauvaise surprise pour la release... genre on vous dit pas maintenant que les persos seront gardés pour ne pas avoir une pétition au cul mais par contre vous l'aurez bien dans le cul à la release car on ne pourra plus rien faire.
Citation :
Publié par Laufey
Je n'ai jamais dis le contraire
Je fesais remarquer simplement que les HL sont sur le serveur 1 et 2, et que le 3 n'ayant été crée que plus tard n'a pas pu en voir pour l'instant.
hm , tu parles de 1 et 2 puis de trois , alors qu'il y a facile 8 serveur UK , le 1 et 2 dont tu parles sont les serveur FR , et ont y est pas ont est sur UK.
Citation :
Publié par Peco
J'en pense que l'ambiguïté d'Aguilar nous cache une très mauvaise surprise pour la release... genre on vous dit pas maintenant que les persos seront gardés pour ne pas avoir une pétition au cul mais par contre vous l'aurez bien dans le cul à la release car on ne pourra plus rien faire.
Ou bien encore dire que les perso seront wipe et ainsi baisser le morale des troupes ainsi que leurs motivations a lvler.

L'un dans l'autre, c'est peut etre pas plus mal que blizzard ne disent rien a ce propos, car ils seraient perdant de toute maniere

EDIT : j'avais compris serveurs FR milles pardons
Citation :
Publié par Peco
Pourquoi il garderait les persos ? cite moi une bonne raison valable que blizzard laissent les persos ? déja que logiquement , les comptes beta sont détruit , tu crée un compte neuf , je vois pas ou irait ton perso , blizzard a bien plus facile de faire un joli wipe et de livré des serveur vide et net.
Citation :
Publié par Laufey
Ou bien encore dire que les perso seront wipe et ainsi baisser le morale des troupes ainsi que leurs motivations a lvler.

L'un dans l'autre, c'est peut etre pas plus mal que blizzard ne disent rien a ce propos, car ils seraient perdant de toute maniere

EDIT : j'avais compris serveurs FR milles pardons
Exact , tu met le doigt dessus , si blizzard annonce le wipe , toutes les personnes qui s'occupait sur d'autre jeux avant la BTF vont y retourné , et seul les gens dingue de wow vont resté , ce qui perturberait leur test , plein de gens xp comme des fous en pensant avoir une chance d'etre gardé .
Citation :
Publié par Outchi
Pourquoi il garderait les persos ? cite moi une bonne raison valable que blizzard laissent les persos ? déja que logiquement , les comptes beta sont détruit , tu crée un compte neuf , je vois pas ou irait ton perso , blizzard a bien plus facile de faire un joli wipe et de livré des serveur vide et net.
La seule et unique, voir ultime (d'apres moi) bonne raison de ne pas wipe les perso est la suivante :

Eviter de se retrouver a 250 en train de tuer les memes mobs pour les memes quetes comme ce fut le cas au lancement de la release US. Ce fut un moment horrible, les forums US en tremblent encore

Avoir une petite partie des joueurs deja ailleurs ca ne peut qu'etre bénéfique, d'autant qu'ils ne genent en rien la progression des nouveaux joueurs.
Oui , seulement il y a un probleme , déja il y aura normalement assé de serveur pour que les gens se répartisse , ensuite , les races commence à différent endroit , mais bon c'est vrai que 50 à teldrasil ca fait beaucoup quand meme , mais sa monte tres vite , et dernier choses , Blizzard tiens à son honeur , ils ne s'abaisseraient pas à ce genre de facilité , ont en reparlera.
Aux US le seul résultat du wipe des persos a été de foutre un bordel monstre sur les zones de départ ..... avec des milliers de lvl 1 qui couraient partout = surpopulation des spots bas lvl + Lagg serveur.

Si Blizzard est intelligent, ils vont par répéter cette bêtise sur les serveurs Europe.

Le problème que soulève le Non-Wipe des persos est toujours cette question de soit-disant équilibre des lvls.

Seulement si les HL (Beta-Testeur Closed) sont parqués sur leurs serveurs de départ, ou est le problème ?

Je ne pense pas que les 3 serveurs Fr soient surpeuplés de HL au bout de 10 jours de Beta, donc le déséquilibre sera faible. Et ! de plus lors de la release de nouveaux serveurs vierges ouvriront, laissant toute liberté à ceux qui le désirent d'y aller.

Donc essayez de ne pas raisonner dans l'optique : "Aux US ils ont Wipe donc ils vont wipe en Europe." .... mais plutôt dans l'optique : "Quelle serait la solution la plus sage ?" (sachant que les joueurs de la release auront de toute façon le choix d'aller sur des serveurs occupés ou des serveurs vierges)
La solution la plus sage est de tout wipe, l'immense majorité des joueurs est d'accord là dessus, même les joueurs lvl 60 de la closed. Et c'est ce qui se passera.
La surpopulation des zones noobs c'est un argument complétement ridicule quand on parle de 5000 closed testers et peut être 200 000 futurs joueurs de WoW à partir du 1er jour. Oui ce sera surpeuplé, oui ce sera relou 2 3 jours, mais ça fait partie du rituel de lancement des jeux et pour rien au monde je voudrais garder mon lvl 60 de la beta sur un fresh start de mmorpg.
Oué , Dawne a fais le tour sur ce que je pense aussi... je préfere un wipe que de conservé mon 50 , meme si il ma mis du temp , car c bien plus fun le vrai départ , et de plus comme il dit , c pas les 5000 BTT qui vont changer quelques choses...
Je comprend pas ce debat sur pas mal de post au sujet d'un eventuel wipe lors de la release...

La logique veut qu'il y a wipe et c'est ce qui c'est passer au states.. pourquoi vous posez vous encore la question donc.. ?
J'espere bien qu'ils vont wipe.

Deja que WOW est un tueur de guilde en puissance (en provoquant des departs massifs sur tout les autres jeux et en particulier parmis les leaders et joueurs investis).

Si en plus ils font pas de wipe a la release les membres de guildes vont se retrouver eparpillés en fonction du moment ou ils ont pu commencer la beta ou les classes et races qu'ils ont voulu essayer.

Chez nous on as des joueurs sur PVP US, PVP UK horde, PVP UK alliance, PVE UK alliance, PVP FR alliance, PVE FR alliance, PVP FR horde... je vous dis pas le bordel.

Bref... si blizzard ne decide pas de wipe, pas mal de joueurs vont choisir de garder leurs peros... et l'espoir que WOW permette a de vieux compagnons de route de se retrouver ensemble sur un meme jeu sera vain, au contraire apres avoir miné les reseaux sociaux des autres jeu il vas en plus eparpiller les morceaux au quatre vents.

Bref.. esperons qu'ils cèdent pas aux whiners qui veulent profiter de leur gros perso issu de la beta pour jouer les stars a la release.
mon mage de la closed est sur pvp server uk et c'est la que je finirais ma vie , comme d'autre gars l'ont finiiiiiiiii !

et oui wipe total alors adieu le dada , adieu les 50 gold , adieu les objets epiques, adieu vache cochon poulet

tous les beta closed sont sur ce serveur donc la durée de vie est plus que precaire

pas grave on rerol ailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés