[Broc] Arret

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voila il est temps que je vous laisse. Je n'eprouve plus aucun plaisir a jouer sur brocéliande. Midgard est completement mort, plongé dans un profond coma apres le depart de la plus part des leads et rajouter a sa que mid ne s'est toujour pas remi d'avoir perdu les rks. J'ai essayer de tout faire pendant les vacances pour montrer que mid se relevera mais quand sa veux pas sa veux pas. Que dire a part que mid ne veux pratiquement plus prendre des tours et aussi que dire de cette as 1 qui ne sert qu'a dire "alb pont bled" et "alb campe le dedans de discorde"

Je remerci tout mes amis de mid... (En bref tout les gens avec qui j'ai pu rvr et faire des actions) Merci surtout au 3 fgmid qui avait participer au rush sur behn franchement si je dois retenir une action a laquelle j'ai participé meme plus c'est celle la car defendre les rks c'etais po terrible...

Maintenant les gens que je ne suis pas tres heureux d'avoir connu ou "plrp":
On va commencer tout d'abord par Airwave le vilain monsieur qui se preparer a nous tuer si on ouvrer P2 behn
Et Ganon rien que le fait que t amis et toi vous soyez venu reprendre behn 3 et que tu m'ai fait crever a chaque fois que j'essayer de verser le chaudron ²²²²²²


Rien d'autre a dire mise a part que si je reviens un jour les rks reviendrons dans ma maison.
Citation :
Midgard est completement mort
Ca fait plus de 6 mois qu'on entend ça, c'est pas encore le cas mais si ça peut te donner une excuse pour partir, bye.

Ps : en 1.71 Mid à pleins d'avantage en tant que royaume sous-peuplé, ne serait-ce que pour l' XP ou les bonus RP.
Citation :
Publié par Crystalium
Autant en voyant le thread je me suis dit "dommage, un bon lead qui part" autant lire le début ou tu crachouilles sur les mids ça fait moins plaisir ..

Bref, bonne continuation
Je peux rectifier si tu prefere .... Au heures de mes connections mid ne fait rien je généralise un peu on va dire

Citation :
Ca fait plus de 6 mois qu'on entend ça, c'est pas encore le cas mais si ça peut te donner une excuse pour partir, bye.
Personnellement j'ai pas d'excuse a donné pour partir j'ai lead toute mes vacances de noel pour que mid recupere une bonne zf et espere recup ses rks donc bon si pour toi je dois avoir une excuse pour partir dis le moi
Citation :
Publié par Waj
On va commencer tout d'abord par Airwave le vilain monsieur qui se preparer a nous tuer si on ouvrer P2 behn
Arf, cette tentative de hold up sera restée dans certains esprits. Désolé de 'Use Tactics' parfois.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Arf, cette tentative de hold up sera restée dans certains esprits. Désolé de 'Use Tactics' parfois.
bah mid n'oserait pas faire ce genre de coup pour les rks

byou
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ca fait plus de 6 mois qu'on entend ça, c'est pas encore le cas.
Si tu attend qu'il reste 1 fg en rvr oui se n'est pas le cas , mais la c mort
Citation :
Publié par Savage > \o/
Si tu attend qu'il reste 1 fg en rvr oui se n'est pas le cas , mais la c mort
Les mass Mid on la voit encore... au pont Bled.

Sinon quelques bon FG qui vont sur Alb/Hib.

Bonne continuation à l'auteur du post tout de même.

Ps : l'auteur parle de RK, mais c'est pas avec une mass de FFA qui camp le pont Bled que vous arriverez à chopper des RKs ça c'est sur. (oui si vous partez le FG de "gébé" va prendre une tour, et alors? Est-ce si dramatique? )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Les mass Mid on la voit encore... au pont Bled.

Sinon quelques bon FG qui vont sur Alb/Hib.

Bonne continuation à l'auteur du post tout de même.

Ps : l'auteur parle de RK, mais c'est pas avec une mass de FFA qui camp le pont Bled que vous arriverez à chopper des RKs ça c'est sur. (oui si vous partez le FG de "gébé" va prendre une tour, et alors? Est-ce si dramatique? )

Tjrs les commentaires aussi tauntant de qqs albs .. c clair que quand on joue dans un realm ou on réunit 100 personnes a cause d'une attaque de tour, on peut pas trop comprendre ni réfléchir a ce que c'est de mettre 1h pour etre 4fg

Mass mid pont bled ? go lire mon post sur la concentration des mids a bled si toi toujours pas comprendre.
Citation :
Publié par Crystalium
on peut pas trop comprendre ni réfléchir a ce que c'est de mettre 1h pour etre 4fg
Dis pas nawak il faut bien plus de temps pour reunir 4 fg et oui compte les inc tu tombe a 2 fg et puis tu attend tu /yel sur les as tu attend ... Au bout de 30 min tu as eu 10 inc et 10 gens qui sont parti parce que l'on parté pas.

Citation :
Les mass Mid on la voit encore... au pont Bled.
Un des eternels probleme comme le fait de ce faire gacher une prise de fort/tour par une bande de clown (alors que Airwave attendez sagement ) Y a quand meme pas mass mass mid au pont bled

Citation :
Ps : l'auteur parle de RK, mais c'est pas avec une mass de FFA qui camp le pont Bled que vous arriverez à chopper des RKs ça c'est sur.
Comme si deja depeuplé j'allais pas yell les groupes farm pour venir nous aider loul me prend pas pour un ane non plus c pas parce que je suis un troll que je suis bete


stop de dire que je crachouille sur les mids la ... Je crachouille que sur un certain type de personne (a ne pas citer). Pour se que je dis au sujet de mid je pense que mid n'a aucune motivation. regarde un peu sur hib/YS ils arrivent a reprendre 4 fort en une nuit en étant le royaume le plus depeuplé(champi powa je sais) mais ils sont motivé car ils ont les rks. Quand mid a étais attaqué il y avais une MASSE en defense des gens motivé pour proteger de relique. Mais maintenant plus de rk plus beaucoup de motivation
Citation :
Publié par Waj
stop de dire que je crachouille sur les mids la ... Je crachouille que sur un certain type de personne (a ne pas citer). Pour se que je dis au sujet de mid je pense que mid n'a aucune motivation. regarde un peu sur hib/YS ils arrivent a reprendre 4 fort en une nuit en étant le royaume le plus depeuplé(champi powa je sais) mais ils sont motivé car ils ont les rks. Quand mid a étais attaqué il y avais une MASSE en defense des gens motivé pour proteger de relique. Mais maintenant plus de rk plus beaucoup de motivation
Pas faux pour les RK, ça a une influence importante sur la motivation et le moral du royaume.

/em se rappel d' Alb pas motivé car 0rk dans le passé et des "Albion est mort" tout en étant le royaume le plus peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés