[Orcanie] Ben voila !! je quitte DAOC

Partager Rechercher
Byou Sov et bonne chance pour la suite
content d'avoir joué avec toi à l'époque des FdH, je me souviens encore de nos discussions le matin qd on craftait avant d'aller au boulot

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Byou et bon courage pour la suite , je pense que beaucoup en sont arrivés a la même conclusions, c'est pas toujours évident mais quand le plaisir n'est plus la
bon retour irl mais stop parti
Kacou Pal boubou 4L1 ml 5
Afenwen Clerc 3l ml 7 ( BB quand il fo mais sait heal aussi )
Diaboliko Merco 50
bye
mais erf et encore un potos fufu qui se casse :/
/cry sov deletepas serieux... on c jamais..tu peu aussi en faire profiter un gas de tes perso

Sinon bonne continuation
c mal de quitter d aoc surtout si t un mid genre y a pas masse monde chez ns
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Publié par bibabou
c mal de quitter d aoc surtout si t un mid genre y a pas masse monde chez ns

Non je ne pense pas que ce soit le desequilibre des royaumes qui m'a fait arreté ce jeu. En premier, c'est le temps qu'il faut y passer pour faire un perso correct, il est clair qu' avoir un royaume très peuplé et des classes à campement doit simplifier les ML et les artefacts.

J'ai tout effacé mes persos avec un petit pincement au coeur, ca fait drôle quand même et savoir qu'on laisse aussi des joueurs avec qui on a bien rigolé, presque des amis, ça n'arrange rien
On fini par connaitre les caractères de chacun, n'est ce pas Diafwl ?

Je remercie ICE de m'avoir virer de la ML3 à cause de ma grosse gourde que j'ai fait.
Je ne l'ai pas fait intentionnellement mais simplement une erreur avec la sourie.
Je n'avais pas envi de refaire la ML3, suffisant pour me faire avoir le déclic donc prendre la décision d'arreter le jeu.

Merci à tous les membres Némésis de m'avoir supporté malgré les bétises que je faisais et également les FDH ou j'ai passé de bons moments.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés