[Orcanie] Ben voila !! je quitte DAOC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BrouteMan
[Edité par Kurvik]
Sur 80 personnes du BG, une à parlé la première fois quand il fallait pas, elle a subit le même traitement. J'ai assez flood les deux fois dans le bg pour que personne ne fasse ou ne refasse l'erreur. J'ai même eu des sends me disant que c'était inutile d'insister autant. Quand je vois le résultat je me dis que j'aurais du flood encore plus.

Je retrouve bien une chose sur mid que j'avais pu constater sur Hibernia, les gens sont indisciplinés, mass ou pas. C'est au bout de la ML5 que les gens ont compris qu'ils gagnaient beaucoup plus à faire ce que je dis : meilleur ambiance sur le bg, validations plus rapides, bonne humeur générale, fin des ML plus tôt.

Je suis désolé que ça soit un facteur qui te pousse à arrêter de jouer, mais je ne peux pas menacer de sanctions si on ne suit pas les consignes certaines personnes et épargner les autres.

[Edité par Kurvik: Devenu sans objet.]

Sur ce je te souhaite bon retour à l'irl et que la vie t'apporte ce que tu attende.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Arrow
Nettoyage / Réouverture
Bonjour,

Essayez de vous en tenir au sujet et de ne pas partir dans des flamms et autres règlements de comptes qui n'ont rien à faire sur Jol.

Smile
Bonne route Sov, ravi d'avoir joué avec toi .

(Dodens )

Triste de te quitter et heureux de ton retour à la vie IRL ( à vrai dire j'vé sûrement bientôt faire pareil )

amicalement

Rhamon and Lyouba ( plus ricketo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés