Alpha & Oméga
|
bonne chance dans la vie irl :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Ben voila !! je quitte DAOC
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je retrouve bien une chose sur mid que j'avais pu constater sur Hibernia, les gens sont indisciplinés, mass ou pas. C'est au bout de la ML5 que les gens ont compris qu'ils gagnaient beaucoup plus à faire ce que je dis : meilleur ambiance sur le bg, validations plus rapides, bonne humeur générale, fin des ML plus tôt. Je suis désolé que ça soit un facteur qui te pousse à arrêter de jouer, mais je ne peux pas menacer de sanctions si on ne suit pas les consignes certaines personnes et épargner les autres. [Edité par Kurvik: Devenu sans objet.] Sur ce je te souhaite bon retour à l'irl et que la vie t'apporte ce que tu attende.
Daoc Orcanie No Skill Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6 Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx WoW Ysondre Seltonz priest dwarf Vek'Nilash MEnsidia Ekye Class Leader mage undead and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc.. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Alpha & Oméga
|
![]() Nettoyage / Réouverture
Bonjour,
Essayez de vous en tenir au sujet et de ne pas partir dans des flamms et autres règlements de comptes qui n'ont rien à faire sur Jol. ![]() |
![]() |
|
|
byou sov tu vas nous manquer sur mid.
|
![]() |
|
Bagnard
|
bye
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
salut pote on auras passer de bon moment ensemble hein ......tu vas me manquer tu etait un agreable joueur
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|