T4C n'est pas mort?
Hum réfléchissons un peu.
GOA: 10000inscrits.
environ 2000joueurs en permanance sur les 10 serveurs gratuits ou sur les sales de chat.
Actuelement? Il reste play/chaos/xavus/offenbarung(et encore seulement 2/7) qui dépassent les 100 joueurs.
En ce qui concerne les autres serveurs, ils stagnent péniblement a 30 et 3 serveurs(RM/uto/gaïa) sont à 50/60.
Alors que dire? T4C n'est pas mort? ok on peu dire ca...T4C ne serrait alors qu'en perte de vitesse?
D'accord une perte de vitesse, cependant jouant sur pole je ne peux que constater les 250d'uto/gaïa ainsi que les 90 d'Angelus/Pandore diminuer considérablement jusqu'a atteindre le pallier critique qu'on connait aujourd'hui.
Maintenant on va me dire: Les serveurs "privés" ou plutot Illégaux sont l'avenir de T4C, ils font vivre T4C.
Biennn suuuuuur, au temps de GOA ils n'éxistaient pas et étrangement T4C se portait au mieux.
Disperser la communauté T4C est surement la meilleure solution pour voir T4C disparaitre, et c'est bien ce qui arrive à l'heure actuelle
Si tous les joueurs qui jouent sur des serveurs illégaux revenaient sur les bon vieux serveurs officiels, alors le nombre de joueurs doublerait certenement.
Maintenant les raisons de leurs départ?
La encore j'utilise GOA pour vous rappeler qu'a l'époque de GOA on avait tous les versions Vircom et personne ne venait raller pour des nouveautées.
Ok ca fait longtemps que nous jouons tous, on se lasse, on connait le jeu par coeur, il faut du nouveau!!
Bien alors je ne peux qu'esperer voir ces joueurs arriver en masse a la sortie de la V2^^
ps: Jtrouve plutot que ca fais peur moi..
les drogués de T4C, ceux qui sont retraité par exemple, ceux qui passe 10h/j, ceux qui ne vivent plus que par ca...ceux qui perdent leurs temps inutilement pour un tas de pixels...ceux qui n'ont en faite pas de raison vivre si ce n'est "T4C"
Sinon pour les joueurs occasionels, je dis bravo de tenir