T4C meurt ? pourquoi jouez vous a T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Et moi, je crois que tu es un peu trop pessimiste face à un serveur qui n'existe toujours pas.
C'est justement ça le problème, quand on lit que ce projet est vieux de plus de 6 mois, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Citation :
Publié par Pyrythoos
escusez moi , mais le serveur c'est pas le serveur d'hades qu'il vont utiliser ? Alors pourquoi ca marche toujours pas ?
Yep ils vont, je crois, utiliser le serveur de Feu Hadès.

En fait ils ont besoin de temps pour je suppose:
-choisir la team
-mettre en place les BG
-choisir un nom de serveur
-plein d'autres trucs dont je n'ai aucune idée...(et qui prennent des mois et des mois)
Citation :
Publié par Illiano Slayers
nous ne pouvons savoir ce que ca implique de gérer ce genre de structure
Pourquoi nous ne pouvons pas savoir ? Pole est une entité d'un autre monde qui ne répond pas aux régles temporelles terrestres ?
Citation :
Publié par Alan Kardec
siils mettent du temps c'est peut etre parce qu'il ne vont pas utiliser le serveur d'hades... non?
Sinon je pense qu'il serait deja en fonction....
Sincèrement,

En y réfléchissant, pour créer un serveur sans SH, sans ajout, avec un BG, faut quoi...moins d'un mois en étant très lent et mal organisé (je ne parle pas du côté technique de la chose dont je ne connais rien).

Pourquoi cette remarque?
J'ai peur que Pole nous prépare un projet totalement différent...du genre avec plein d'ajouts, des items, des mobs, des îles...enfin des trucs qui prennent du temps *cherche cherche une explication à cette lenteur*
Pole ne devait pas fermer ? ils ont pas bloquer les inscriptions un truc comme ca ?

sinon moi je continue a jouer a ce jeu car :

a chaque fois que j'essaye un autre jeu je reviens automatiquement a t4c.
le mieux quand t4c nous monte au cervaux c de faire une pause 1-2 mois et dy rejouer.
Le systeme "petite communauté" de T4C manque terriblement je pense.
Sinon, Perso j'ai arrété, faut savoir tourné la page, compter le nombre d'années que vous y jouer.
Faudra bien le lacher un jour, surtout que l'ambiance a changer..

Avant:
C'était une bonne ambiance "de merde" a la goa,
Les Béné Svp irl, les Stop Pk plz irl, les floods, les Connards du main, LEs [RP], Et les LOL/TgTrtmlptptstrtf/²/...
Tricheur, Freepk a gogo, Amigos, les vrai joueurs (même si il en restes quelque uns), les vrai Noobies, les Mecs cocotés / Scalpés que tu explosais a 30 dessus, Les Gr qui pluggais ou recall pour se ramener a 30, les antis nécros (lol), les Mecs vraiment Rp (ahah) les Anims de merde mais bien soumis et les soumis en générale.

Maintenant:
C'est tout autre choses, tout les persos sont optimisés a donf, Sur Pole on est encadré par les anims comme des mômes de 13 ans, a l'ancienne sur Goa, on pouvais pk tranquille, now quand tu tue quelqu'un c'est un moi en zonz, un "gros mot irl" et t'a un vieu boloss qui va sortir "kikoo je vais le dire a mon pote l'anim666 il va te blocké ton compte ahah", effectivement j'ai vu ca et pour pas bcp plus.

Bref, regretté T4C, A+ aux derniers "vrais" survivants.
A part le System de Chat vraiment bien foutue , il ne reste rien .

les seuls bon souvenirs qu'il me reste sont sur Ezar depuis que des Enmmerdes a la louche .

Aurevoir T4C , bienvenue Lineage ou serieusement je m'amuse a fond )
Le seul truc que je regrette de GOA c'est pas une ambiance c'est juste quelques personnes avec qui je m'amusais méchant et qui depuis sont partis sur d'autres jeux ou que je croise sans même me rendre compte que c'est eux.

En fait peu importe le jeu tant qu'on s'y amuse.

PS : un Morrowind multijoueurs ca serait le panard
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Sincèrement,

En y réfléchissant, pour créer un serveur sans SH, sans ajout, avec un BG, faut quoi...moins d'un mois en étant très lent et mal organisé (je ne parle pas du côté technique de la chose dont je ne connais rien).

Pourquoi cette remarque?
J'ai peur que Pole nous prépare un projet totalement différent...du genre avec plein d'ajouts, des items, des mobs, des îles...enfin des trucs qui prennent du temps *cherche cherche une explication à cette lenteur*
tu portes bien la 1ere partie de ton pseudo!
Ca n'a strictement rien à voir du tout avec le thread.
Mais pour la première fois depuis au moins deux ans, je met le pieds sur JoL et je vois que le vil Rufy sévit encore !

Alors je fonce sur le thread et tiens ! Annabella !

Alors, je fais un petit coucou

Tu ne le sais pas Rufy, mais tu es la personne qui m'a fait découvrir ce qu'est un PK sur t4c : tu es la première personne à m'avoir tuer : je me revois dans le temple : help, quelqu'un m'a tué sans raison ! Ah, le temps où l'on était noob...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
T4C est loin de se mourir prenons chaos par exemple en soirée il y a toujours en moyenne 160 joueurs de connecté ce qui est pour moi le nombre parfait de joueurs pour un serveur T4C.

Oui il va y avoir un point mort a la sortie de WoW mais le problème est que WoW n'est qu'un nouveau Daoc-Like donc dès que les joueurs auront bien profité de l'univers Warcraft seul point fort du jeu il y a une forte chance d'un retour en masse des joueurs car T4c reste le jeu le plus convivial et ça ne changera pas tant que les éditeurs arrêteront de nous sortir des jeux massivement multijoueurs du même moule , sans aucune originalité et sans système de chat pouvant créer une communauté aussi forte que sur un serveur T4C.

as tu deja jouer a daoc? parceque a sa sortie .. jpeu te dire que environ 15 a 20% des gens sont revenu a T4C, Daoc revolution pas mal de chose, et wow bin faut attendre qu'il sortent et ce quil propose reelement, pour l'instant j'avou que leur univers Warcraft me laisse perplex car il nia pas de END GAME, pas de pvp, rvr comme l'offre par exemple daoc
Citation :
Publié par Starz Light
as tu deja jouer a daoc? parceque a sa sortie .. jpeu te dire que environ 15 a 20% des gens sont revenu a T4C, Daoc revolution pas mal de chose, et wow bin faut attendre qu'il sortent et ce quil propose reelement, pour l'instant j'avou que leur univers Warcraft me laisse perplex car il nia pas de END GAME, pas de pvp, rvr comme l'offre par exemple daoc
C'est comme SWG qui était soit-disant le jeu du siècle c'est une grosse daube ²
NWN c'est déjà mieux comme jeu mais le nombre de serveur aillant plus de 10joueurs ont peut les comptés sur les doigts d'une main.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Pour le staff je vois entoque sous un autre nom en coordo, ippa sous un autre nom en anim général, orkid sous un autre nom en "responsable" ET.
T'as oublié felina lern pour ton quarté.

Citation :
Publié par reddragon l'arrosoWaR
Maintenant:
C'est tout autre choses, tout les persos sont optimisés a donf, Sur Pole on est encadré par les anims comme des mômes de 13 ans, a l'ancienne sur Goa, on pouvais pk tranquille, now quand tu tue quelqu'un c'est un moi en zonz, un "gros mot irl" et t'a un vieu boloss qui va sortir "kikoo je vais le dire a mon pote l'anim666 il va te blocké ton compte ahah", effectivement j'ai vu ca et pour pas bcp plus.
Bof non il y a eu des serveurs fréquentés par des mecs stylés qui ont bien remballé les staff de [Framboisier] et ces mecs stylés ont survécus sans complexe à ces [Club Dorothée] d'anim~#@^"éàç
Citation :
Publié par Sarameen Wyan
Tu ne le sais pas Rufy, mais tu es la personne qui m'a fait découvrir ce qu'est un PK sur t4c : tu es la première personne à m'avoir tué.
J'ai aussi découvert le pk avec Rembrandt, le seul pj avec qui rufy a réussi a me soumettre (la suite allant unilatéralement a mon avantage).
Ce qui manque dans t4c
les noob , newbie , nb ; enfin appellez les comme vous voulez, mais les vrai de vrai , ils apportaient beaucoup à l'ambiance de t4c, maintenant y a que des joueurs qui connaissent le jeu par coeur, donc tout le monde fait se qu'il a à faire et voilà
y a plus de squattage au pont gob , ou plein de monde se retrouver , et où les joueurs débutant criaient à tout va " béné , prot , ect.."
les joueurs sur goa n'etaient pas classer par leurs ordres de préference ( rp/pvp/pvm ect )
Tout le monde se melanger et c'etait pas plus mal, y avait pas plus de tension entre les joueurs qu'on a pu en trouver par exemple sur utopia.

y a pas besoin de 4 ou 5 eme iles , nouvelles quetes , je trouve ça inutile
t4c faut pas y toucher faire n importe quoi avec, deja la 1.25 sa a été le debut du n'importe quoi avec leurs quetes et leurs items pour gb americains.

à moins de retrouver des serveurs gratuits sans ajout debile , moi je crois que t4c retrouvera pas la meme image.
Pourquoi pas?
C'est vrai, certain ont bel et bien raison T4C n'est pas mort et loin de l'etre, nous pouvons remarque qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas decroche de ce jeu depuis quatre ans, au point ou on en est on peut se projeter dans le futur disons dans dix ans, nous verrons encore des "joueurs" errant sur des serveurs T4C par ci par la avec la meme passion (?) et croyant toujours que leurs vie (virtuelle?) est bien meilleur depuis qu'ils jouent a T4C, ou meme encore plus loin dans l'avenir peut etre que certains seront mort de vieillesse devant leurs ordinateurs sans se preoccuper une seconde des annees perdu loin de leurs proches, on peut s'imaginer aussi une mere de famille qui a passe ses dix dernieres annees sur T4C en jouant en moyenne 12hoo par jours (ce qui doit etre malheureusement la moyenne d'heure pour un joueur) et qui demande a son fils "tu as quel age a present? Moi je suis level 158, troisieme renaissance". Donc oui, je suis d'accord avec pas mal de monde, cette drogue est loin d'etre termine. :)

+++
[PS] D'ailleurs je cherche actuellement, RDV sur Pole, sur DAoC ou même WoW.
T4C n'est pas mort?
Hum réfléchissons un peu.
GOA: 10000inscrits.
environ 2000joueurs en permanance sur les 10 serveurs gratuits ou sur les sales de chat.
Actuelement? Il reste play/chaos/xavus/offenbarung(et encore seulement 2/7) qui dépassent les 100 joueurs.
En ce qui concerne les autres serveurs, ils stagnent péniblement a 30 et 3 serveurs(RM/uto/gaïa) sont à 50/60.

Alors que dire? T4C n'est pas mort? ok on peu dire ca...T4C ne serrait alors qu'en perte de vitesse?
D'accord une perte de vitesse, cependant jouant sur pole je ne peux que constater les 250d'uto/gaïa ainsi que les 90 d'Angelus/Pandore diminuer considérablement jusqu'a atteindre le pallier critique qu'on connait aujourd'hui.

Maintenant on va me dire: Les serveurs "privés" ou plutot Illégaux sont l'avenir de T4C, ils font vivre T4C.
Biennn suuuuuur, au temps de GOA ils n'éxistaient pas et étrangement T4C se portait au mieux.
Disperser la communauté T4C est surement la meilleure solution pour voir T4C disparaitre, et c'est bien ce qui arrive à l'heure actuelle
Si tous les joueurs qui jouent sur des serveurs illégaux revenaient sur les bon vieux serveurs officiels, alors le nombre de joueurs doublerait certenement.
Maintenant les raisons de leurs départ?
La encore j'utilise GOA pour vous rappeler qu'a l'époque de GOA on avait tous les versions Vircom et personne ne venait raller pour des nouveautées.
Ok ca fait longtemps que nous jouons tous, on se lasse, on connait le jeu par coeur, il faut du nouveau!!
Bien alors je ne peux qu'esperer voir ces joueurs arriver en masse a la sortie de la V2^^

ps: Jtrouve plutot que ca fais peur moi..
les drogués de T4C, ceux qui sont retraité par exemple, ceux qui passe 10h/j, ceux qui ne vivent plus que par ca...ceux qui perdent leurs temps inutilement pour un tas de pixels...ceux qui n'ont en faite pas de raison vivre si ce n'est "T4C"
Sinon pour les joueurs occasionels, je dis bravo de tenir
re: T4C meurt ? pourquoi jouez-vous à T4C ?
Citation :
Publié par Duron007
[...]
Je pense que c'est comme dans n'importe quel couple en fait, je m'explique.

Les premiers temps, le mec est merveilleux, ne montre que le meilleur de lui-même.
Puis, avec le temps ça vrai personnalité ressort.
Et, même si c'est un c** on reste avec lui parce qu'on est accroché et qu'on a l'espoir que tout redeviennes comme avant, qu'on retrouve celui qu'on a perdu.

Alors, c'est, je pense le même principe.
En gros, on s'attache a nos souvenirs et ont essais de s'en rapprocher le plus possible avec ce qui nous reste...

Amb (qui a pas lue les 5 pages ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés