Impossible de choisir le serveur [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant on peut tous aller à la messe
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Les plateformes sont fermé depuis 6h30 pour un fix. Donc faut attendre qu'ils rouvrent
Le fix ressemblait plutôt à un gros crash sans annonce préalable IG A tel point que j'ai crut que ma connexion internet avait encore sauté
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
si je me goures pas

dois avoir 8 uk
4 allemands
2 fr (ca c'est sur, un pvp 1 beta atm)
Avant que je me couche il me semble qu'il y avait 10 UK, 8 DE et 2 FR
Bon je viens de rentré du boulot, d'allumé mon Pc et là TADAAAMMM... surprise; ils ont lancé la Beta !! Ennfin suis soulagé, j'en pouvais plus d'attendre... Mais vivement que les serveurs soient Up (Trois ans que je l'attend ce jeu, Daoc venait a peine de sortir, qu'on en parlait dejà)
Citation :
jai un gros probleme je vien de cree mon compt et quand je veut entrer dans WOW ca me met que mon mot de pass n est pas valid
aider moi mc
met un autre mot de passe^^
il doit comporter un chiffre je crois non ?
Citation :
Publié par Helsing
jai un gros probleme je vien de cree mon compt et quand je veut entrer dans WOW ca me met que mon mot de pass n est pas valid
aider moi mc
Voui aider le siouplaît

@Math : C'est juste, il faut 1 chiffre
Citation :
Publié par Helsing
moi ca marche toujours pas mot de pass invalide
t'as essayer de virrer / mettre capslock / numlock ?

Sinon y a une section sur le site officiel pour les pertes de mot de passe Tu sais on t'as demande ta question secrete a l'inscription .
Ils ont peut-être fermé la procédure d'ID, puisque c'est ce qui pose problème à priori.

Sinon, met un mot de passe avec plus de caractères. Moi quand j'ai créé, j'ai mis 4 caractères dont 1 chiffre (ils demandaient entre 3 et 16 caractères), ça ne voulait pas marcher jusqu'à ce que je mette 8 caractères.
Citation :
Publié par Loup Noir
Ils ont peut-être fermé la procédure d'ID, puisque c'est ce qui pose problème à priori.

Sinon, met un mot de passe avec plus de caractères. Moi quand j'ai créé, j'ai mis 4 caractères dont 1 chiffre (ils demandaient entre 3 et 16 caractères), ça ne voulait pas marcher jusqu'à ce que je mette 8 caractères.
je confirme il m'a fallu mettre un mot de pass de 8 caractères également

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Loup Noir

tu es censé dormir!

sinon aussi, 8 carac mon pwd sinon ca passais pas :l
Citation :
Publié par Helsing
jai tt bien fzit j ai bien mit le mot de passe etc mais ca amrche pas je desespere
si tu as mis un truc du genre :

pseudo : helsing
mdp : helsing58

bah ca marchera pas.... ou en tt cas ca marchait pas chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés