Impossible de choisir le serveur [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
j'ai un tit soucis je lance le jeu avec la derniere version 1.2.1
je rentre mon login et mot de passe, je choisis mon royaume et la je n'ai que 2 boutons:
quitter ou conseiller un royaume je click dessus et la y a rien pas de royaume pk??
Impossible de choisir le serveur
Bonjour,
je viens de créer mon compte sans problème, mais par contre je n'arrive pas à choisir mon royaume car la liste est complètement vide. J'ai choisir le royaume Normal et quelque soit la langue y'a rien

pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
OLOLOLOL.

hum.

une beta, ca sers en autre a tester les serveurs hein
Quesqu'ils n'ont pas pu tester pendant la Closed qu'ils ont pu faire cette nuit ?
La capacité des serveurs ? Ben fallait plus remplir la closed, il y avait des tonnes de joueurs a ses portes, mais bon. (Voulant y aller)
Citation :
Publié par Eyolf
Quesqu'ils n'ont pas pu tester pendant la Closed qu'ils ont pu faire cette nuit ?
La capacité des serveurs ? Ben fallait plus remplir la closed, il y avait des tonnes de joueurs a ses portes, mais bon. (Voulant y aller)
beta fermée = 2 serveurs.
maintenant, une douzaine (un peu plus, je n'ai pas compter).
Citation :
Franchement, ils auraient pu faire ça AVANT de sortir la BTF, car la, ça fait limite baclage



hummmmm ...


.... ok tu pourrais dire aussi qu'il pourrais sortir le jeux AVANT la beta fermer , ca aurais aidé aussi , pour que tlm puisse aider

ouin ouin closed , ouin ouin pré-open , la ouinouin open


Je propose au ModoJoL d'ouvrir un forum WOW-ouinouin qui rassemblera aussi les posts :

Serveur ouvert

serveur fermer


stou .
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
Je propose au ModoJoL d'ouvrir un forum WOW-ouinouin qui rassemblera aussi les posts :

Serveur ouvert

serveur fermer
stou .
Bonne idée et aussi un forum pour regrouper toutes les annonces de Guilde on gagnerait en visibilité dans le général !

A+
Il serait bon, pour la tranquilité des modérateurs du forum, de mettre un persistant "Etat des Serveurs" ecrit en rouge petant fluo clignotant

Ca eviterait les posts serveur up/down a chaque fois qu'il y en a un qui pète(soyons polis je l'ai pas dit fort..)





Edit : Je devrais pas rester si longtemps sur d'autres forums en ayant une page répondre moi...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
beta fermée = 2 serveurs.
maintenant, une douzaine (un peu plus, je n'ai pas compter).
12 serveurs pour la France ou pour l'ensemble du beta Europe ? Perso, j'ai pas pu choisir le seveur, il m'a mis d'office sur le pvp 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés