[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la création du compte, merci de vous reporter à ce fil.

Pour ce qui concerne les serveurs, ils n'ont pas encore été lancés. Encore un peu de patience !

Ce fil ne concerne que ceux qui ont déjà pu ouvrir leur compte, merci de ne pas dévier le sujet !!
En provenance de l autre post si ca peut aider
:
Citation :
Publié par Tytepraline
si ça peut en aider certains la page d'inscription passe nickelle sous firefox mais refuse de se lancer sous ie chez moi...
Les serveurs anglais ont l'air de fonctionner, ya deux serveurs allemands up, aucun francais
sont disponibles aussi les deux serveurs de la closed beta, qui sont considérés comme anglais (logique)
lorsqu'on se connecte la premiere fois avec un compte tout neuf, pour le choix du serveur, il y a l'option RP, mais on ne retrouve ensuite aucun serveur RP dans les listes, donc peut être qu'a la release on aura acces à des serveurs RP

Sinon, l'acces à la liste des personnages disponibles sur les serveurs a l'air de déconner, elle ne télecharge pas
trop de monde? peut etre

Voila voila
jme bumpe pour préciser qu'apparemment, on aura droit à non pas 4 mais 8 serveurs par langue, les serveurs anglais et allemands sont au nombre de 8 chacun (+2 pour les anglais avec les serveurs closed beta)
Ils ont revu leur copie, c'est pas plus mal ^^
Mais ou sont les personnages du server PvE ?
Les personnages du closed beta ont ete transferer sur la beta final ....

Probleme , je retrouve mes persos du server PvP , par contre aucun persos du server PvE ? Un Bug ? Ca le fait que chez moi ? Le server es officiellement mort ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés