[Chaos] indrop

Répondre
Partager Rechercher
Un indrop c'est quelqu'un que quand tu le tue, il drop rien , Ou que des objets n'ayant et j'incite sur ce mot: Aucune valeur. ( ou presque comme le dit si bien Vol ^^ )

Par contre, Quelqu'un peut posseder pour 10M ds son inv, Si on le voit en heaume et robe drachen (2 pieces d'armure indrop) On peut croire, Que c'est un perso indrop ^^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Donc objets drachen + manteau du crane + plastron celeste , c'est tout je crois non ?
Oui je crois bien, sans oublier la caledbolg ou encore le staff of submission^^
Quand on critique quelqu'un d'indrop, c'est qu'il PvP sans avoir d'équipement sur lui, donc aucun intérêt de se battre contre lui à moins d'aimer risquer de drop
le risque de planter en pvp et de se voire dropper tout ton equipement contre quelqu'un qui n'a même pas d'equipement ce n'est vraiment pas tres motivant, il n'y a plus d"enjeu. Qui plus est les indrop le splus critiqué c'est ceux qui s'amusent a rester au temples et aux tablette et qui te burst avec leurs amulettes, ce qui fait que meme si tu les tue il reviennet avec full popo et continuent en esperant que tu plantes. Quel est l'intéret de depenser des 100aine de milliers d'argent en potions pour eux?
La définition de l'indrop a été élargie, et on peut maintenant dire que l'indrop c'est celui qui s'equipe bien en deca de ce qu'il pourrait.
Exemple: Un pretre avec visio, robe drachen, baton drachen
Autre exemple: Un archer long oceane qui porte armure de plaque et long+0

Ca n'est pas vraiment une question de fric. Un nb lvl 15 qui XP sur AR avec une robe blanche et un CV va dropper pour 100k et pourtant on ne peut pas lui reprocher d'etre indrop.

Cela dit le problème de l'indrop c'est pas vraiment qu'ils s'équipe pas, mais ca serait plutot qu'il attaque alors qu'ils n'a rien à perdre. C'est juste histoire de dégouter le joueur d'en face.

C'est généralement (pas tout le temps) des joueurs qui n'ont pas compris qu'il est normal de se faire tuer dans le jeu, meme par des joueurs plus forts. Ces personnes n'ont pas compris ce qu'est un MMORPG.

A noter que l'indrop s'equipe pour XP (il XP pas souvent faut dire), et que dans la majorité des cas quand il est équipé et qu'il croise quelqu'un il a une facheuse tendance à quitter le jeu (le fameux Alt+F4), reniant par là encore une fois le principe meme du MMORPG.

A noter que bien souvent l'indrop insulte et provoque ses adversaires gratuitement.

On pourrait trouver des cas plus subtiles mais non moins fourbes. Celui par exemple du perso secondaire indrop. Un perso indrop donc, qui attaque le plus souvent les équipés pour se faire du fric et équiper son perso principal. Il faut apprécier l'humour de ces personnes qui avec leur perso principal osent sortir des phrases comme: "je suis jamais indrop".
bah moi en x4 j'ai presque jamais refuser de me battre avec quelqu'un qu'il soit indrop ou non... j'etait toujours equip full océ avec arme+2 ou +3 donc voila koi

ps : le jour ou jmetait foutu indrop avec des arme+0 c'est quand j'etait défoncé et jvoulais pas drop comme une dobe^^
Citation :
Publié par Phage Faust
bah moi en x4 j'ai presque jamais refuser de me battre avec quelqu'un qu'il soit indrop ou non... j'etait toujours equip full océ avec arme+2 ou +3 donc voila koi

ps : le jour ou jmetait foutu indrop avec des arme+0 c'est quand j'etait défoncé et jvoulais pas drop comme une dobe^^
Je peux te dire que quand tu perds archi+arca+rubis+girdle+jade+jafo+spider+storm cape+items en inventaire de valeur parce que tu as riposté sur le mec qui t'a attaqué indrop, et que tu plantes, tu te retrouves temple avec + de 50 popos critiques, et genre 70 graves alors que tu tenais presque le mec à la nécro en étant équipé feu... tu combats plus les indrops
bah je jouais sous win xp donc mes down face a des indrop en crash son nombreux (iria ki ma down une fois kan jai crash javais full océ lormy+3 bon jai recup locé) une autre fois jai down vs avadora parce celb avait down javais voulut prendre ses drop javais planté (la jai pa compri mais ava a rien pris celb a eu le temps de revenir en sanctu et tout recup sauf la warders et javais vip+3)donc voila koi....
Un indrop est une personne intelligente qui a trouvé une manière d'exploiter une faille du jeu : la puissance d'un indrop est très très proche de celle d'un équipé, grace à une magnifique invention appelée armlet. Ainsi, l'indrop peut pvp sans craindre de perdre 6M d'équipement, tout ça pour faire 10% de dégats de plus.

Les équipés, qui ne peuvent pas (archers/guerriers/paloufs) ou ne veulent pas (mages) rester indrops, sont évidemment jaloux. C'est pour cette raison que l'indrop est mal vu sur nos terres.
Citation :
Publié par Drachen
Un indrop est une personne intelligente qui a trouvé une manière d'exploiter une faille du jeu : la puissance d'un indrop est très très proche de celle d'un équipé, grace à une magnifique invention appelée armlet. Ainsi, l'indrop peut pvp sans craindre de perdre 6M d'équipement, tout ça pour faire 10% de dégats de plus.

Les équipés, qui ne peuvent pas (archers/guerriers/paloufs) ou ne veulent pas (mages) rester indrops, sont évidemment jaloux. C'est pour cette raison que l'indrop est mal vu sur nos terres.
ouais sa aussi sa marcherais comme définition Oo
Citation :
Publié par Tavnos
donc vous tuer que pour les drops?
alors vous pvp pas pour duel?
C'est rare, sur chaos la traitrise est de rigeur est peu peuvent se vanter d'avoir faire de vrai duel. Donc non, c'est plutot à 4 sur toi si t'est fort ou bien à 4 avec toi sur un fort, même les vria pvp de groupe on est vois quasiement plus.

*pense au Fight Club et trouve encore que c'était une très bonne idée*
Citation :
Publié par Ylithium
même les vria pvp de groupe on est vois quasiement plus.
On N,en a fait un ya plusieur mois ... on était environ 20 (10 par groupe) et on se promenait temple, tablet et on petait tout skon voyait. Ctait trop bien, sa me manque le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés