[Chaos] indrop

Répondre
Partager Rechercher
Volrath Raven Citation:
Posté par Darkrain
Un indrop c'est tout ce qui porte le mot "-FK" apres leurs nom a par Tzil et Paladyn

ET Volrath, Warrior, Eslehia et d'autres, stp.

Jdirais plutot que, et seulement : War, Vol , Esle, Pala.

Ces les seuls qui sequip...tzil met une archy par 2 mois caut pas charrier quand meme ...

Et on parlais en pvp surtout...( la caracteristk 1ere des indrop fk: exp equip , pvp indrop...)

Au fait je pensait stais une joke pour toi et War les fk lol...mais mtn Esle join aussi....j'dois avouer chu perdu la Oo

Une soirée de jeu normale, je plante facilement 10 fois. Mais j'en fais pas un drame. Par contre, si je perds 10 full nécros la même journée...
Citation :
Publié par Drachen
Bah non ; mais généralement on ne compte que les fois où on perd des trucs, donc là c'est vrai.

Une soirée de jeu normale, je plante facilement 10 fois. Mais j'en fais pas un drame. Par contre, si je perds 10 full nécros la même journée...
c'est normal que tu n'en fasses pas un drame lol, je serais comme toi si je perdais une potion de mana et une popo de vie..
Thumbs up
moi g rien contre le fait de rester indrop pour camper un item ou meme pour se baladé tranquille histoire de decouvrir qq truc. par contre je deteste les vieux gars qui fpk 100/100 indrop style gandalf LOTR ( pour pas citer de nom :P) ceux la pourrissent le serveur car une foi qu ils on pris ton equipement ( biensur si tu plante l indrop rend jamais) il partent muler pour resté indrop et il est vrai que si l on pvp c surtout pour recupéré les drop de l autre . bon g terminé bon jeux a tous et essayez de vous equiper le plus souvent possible pour pvp...
Citation :
Publié par Drachen
Un indrop est une personne intelligente qui a trouvé une manière d'exploiter une faille du jeu : la puissance d'un indrop est très très proche de celle d'un équipé, grace à une magnifique invention appelée armlet. Ainsi, l'indrop peut pvp sans craindre de perdre 6M d'équipement, tout ça pour faire 10% de dégats de plus.

Les équipés, qui ne peuvent pas (archers/guerriers/paloufs) ou ne veulent pas (mages) rester indrops, sont évidemment jaloux. C'est pour cette raison que l'indrop est mal vu sur nos terres.
Un necromancien indrop et un necro equipé, ca change quasi tout... Et pas seulement les 10% que tu avances.
L'armlet est loin d'etre toujours avantageux pour les mages.

Bref un mage peut facilement xp comme un boulet en indrop, mais on peut pas dire qu'il fait les memes degats qu'un mage equipé... Rien que l'inferno on sent considerablement la difference, meme avec resist feu.
Sans parler des mages eaux, qui eux peuvent veritablement avoir une puissance correct une fois equipés.

La technique indrop + armlet est une technique facilement exploitable pour les mages, et ca leur evite d'etre degoutés quand ils droppent. Cependant equipés, ils representent un defi en pvp bien autre...
La seule chose à dire sur l'indrop :

Je ne conçoit pas de jouer à un jeu, si c'est pour ne pas exploiter les possibilités de puissance (dans ce cas) du personnage. Ceci n'est que ma vision du jeu bien entendu. Plantage ou pas j'ai toujours été full équipé, et c'est comme cela que j'aimais jouer.
Drachen je comprend pas pourquoi tu veux tant suprimer l'armlet en pvp... Elle fait partie du jeu , equipe ou indrop quand je pvp (autant en x3 qu'en x4) j'ai tjs mis mon armlet car je la trouve utile , je ne l'ai parfois pas enclencher car je ne trouvais pas ca judicieux mais c'est tout ... Si c'est la raison es simplement que ton personnage serai plus 'dangereux' sans armlet qu'avec je trouve ca tres egoiste de ta part , surtt que tu a encore l'occasion de renaitre si ton personnage ne te plait pas ^^
L'armlet me fait lagger. Elle fait faire une transformation affine aux dégâts, ce qui avantage les tanks par rapport aux classes pures.

Elle me désavantage réellement uniquement quand je suis en full nécro. En indrop, elle m'est indispensable si je veux faire mal, donc elle m'avantage plutôt qu'autre chose. Donc non, ce n'est pas par pur égoïsme que je suis contre l'armlet.

Evidemment quand on est lvl 100 et qu'on a de l'endu, on peut voir l'armlet comme une divinité.

PS : mon personnage sucks, mais me plait beaucoup, c'est le personnage que j'ai toujours rêvé de monter. Merci.

Edit : je suppose que je suis pas le seul à lag à cause de l'armlet oO.
Citation :
Publié par Drachen
L'armlet me fait lagger. Elle fait faire une transformation affine aux dégâts, ce qui avantage les tanks par rapport aux classes pures.

Elle me désavantage réellement uniquement quand je suis en full nécro. En indrop, elle m'est indispensable si je veux faire mal, donc elle m'avantage plutôt qu'autre chose. Donc non, ce n'est pas par pur égoïsme que je suis contre l'armlet.
elle te fait lagger et t'empeche de t'equiper , c'est donc bien uniquement pour toi que tu veux la virer ...
Citation :
Publié par Drachen
Edit : je suppose que je suis pas le seul à lag à cause de l'armlet oO.
Elle me fait beaucoup laguer, c'est juste pour cette raison que je n'aime pas trop l'armlet. Je sais pas si ça serait possible de supprimer l'effet visuel de l'armlet.
Les indrop c'est comme les slip du type Jason qui attendent Noël avant l'heure. Le pire est que beaucoup ne voie pas la similitude qu'il y a entre eux (lvl 120+) et Jason (lvl 55).
houuuu le honte !
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Les indrop c'est comme les slip du type Jason qui attendent Noël avant l'heure. Le pire est que beaucoup ne voie pas la similitude qu'il y a entre eux (lvl 120+) et Jason (lvl 55).
houuuu le honte !
Faudrait voir a pas trop exagerer hein? Pas parce qu'un mage est indrop qu'il est forcement anti-fair play, ani jeu, un gros idiot qui insulte tout le monde...

Monter un mage c'est aussi avoir l'avantage de pouvoir se balader sans risque de tout perdre, en gardant une efficacité raisonnable.
Ca fait parti des avantages du personnage.
Ayant ete un grand indrop du royaume de chaos je peux te dire mon ami:

l'indrop n'a peur de rien s'il meurt le pauvre revient aussitot a la charge
le sorcier indrop a besoin de beaucoup xp pour pouvoir etre fort grace a l'armlet.
le sort preferer des indrops est burst
l'indrop a des mules pleines a rabort et un compte en banque bien fournit
un bon indrop apres avoir recuperer assez de materiel creer un persos archer ou guerier.

si tu veux plus de details sur les indrop mp moi je te donnerais mon psudo in game pour t'apprendre les rediment du metiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés