Petition Pour Le Divorce Signez Ici

Répondre
Partager Rechercher
vous en avez assez de votre conjoint(e) ?
alors signez ici, plus il y a de signatures, plus se sera influent !!

c'est sans engagement, ce n'est qu'une signature^^

allez mari(e)s déçu(e)s, ne désespérez pas !!

C'EST LA LUUUTEEU FIINAAAALEEU !!^^

merci d'avance

Vole-esprit
( /w Astarael )
Tu pourrais juste me rappeler les cotés désagréable du mariage ( pas dans la vraie vie, ça on le sait tours, pbs de carte bleue, etc... mais IG ) et pis tant que t'y es tu diras aussi ce qui est agréable ( même si on sait que tu t'es marié pour le c.... )

Je ne pense pas que cette petition serve à quelque chose. Il était bien prévu que le mariage était définitif et le pretre le dit en GROS.
C'est pas pour le divorce qu'il faut pétitionner, c'est contre les gens qui se jettent sur tout sans rien lire ... ex : mariage, alchimiste, ... bah tu t'es marié, t'es alchimiste et t'arrive à rien, ton chien s'est barré, il ne te reste qu'à aller te pendre par les oreilles sur la place du village !
Moi je signe contre le divorce, si le divorce est mis en place, il y aura des abus, on se mariera a quelqu'un juste pour profiter quelques instants de l'avantage que cela procure, puis on passera a quelqu'un d'autre, etc, etc.

Quand on se marie, on y reflechit a deux fois, choisir un partenaire pour la vie, c'est autre chose que d'acheter une baguette de pain
Moi je suis pour mais il ne faut pas que cela soit gratuit pour éviter les abus.
Si l'un des conjoints souhaite divorcer, je propose qu'il fasse don à l'église d'une somme assez importante (20.000k par ex.).
Je pense que cela serait une solution ...
Je ne suis pas marié mais je suis pour le divorce et je trouve ca normal , si l'un des congoints n'a plus le net ou autre raison qui l'empecherait de jouer à Dofus c'est fouttu pour l'autre et je trouve ca pas tres normal.
tout a fait
je suis tout a fait d'accord avec tout se qui se dit, mais contrairement à tout ce que vous insinuez, je suis assez contente de mon mariage pour l'instant^^
je dit ça pour tout ceux qui sont pas content (car il y en a oui,oui)
et pui vous prenez ça trop au sérieux ce que je dis, c'était juste une proposition
par contre, c'est vrai que ça peut créer des abus (sincèrement, je ny avais pas pensé^^)

il pourrait y avoir UN seul divorce possible + un remariage définitif par exemple

bon voila, et si c'est pour encore me dire que je suis une grosse paumée, zetes pas obligé de répondre^^
Bonjour à tous,

J'ai un avis mitigé sur cette question...

Mais, d'abord, une petite anecdote... Le jour ou le mariage a été instauré, j'ai croisé beaucoup de joueurs qui proposaient à tout le monde : "tu veux te marier avec moi, j'ai les alliances...". Après m'être fais "harceler", j'ai répondu à certains qu'avant de m'engager, je voulais connaître les tenants et aboutissants de ce nouveau statut histoire de peser le pour et le contre.
Je me suis rendu compte que je ne connaissais personne suffisamment pour me lier à lui (elle) pour la vie. (Et j'ai un peu été effrayé de constater une telle frénésie).

Donc, pour ceux qui se sont mariés "parce que c'était nouveau", ben, dommage pour eux...

Par contre, pour un couple qui doit se séparer suite à l'arrêt de jeu de l'un des 2, c'est plus délicat...
Pourrait-on instaurer un "veuvage" ? Avec une période de deuil avant remariage ?

Enfin, pour ceux qui veulent divorcer pour divergence d'esprit (ou parce que le conjoint n'est plus le même depuis qu'il a la bague au doigt), je pense pas que la solution du type "payer x kamas" soit appropriée. Se marier est un acte RP, si divorce il doit y avoir, qu'il soit RP. Nouveaux métiers en vue : avocats, détectives privés pour prendre des photos des adultères ???

a+
Yo !

Ps : c'est mon premier post sur ce forum, pitié, ne me flammez pas ;-)
Faut un MeuJeu qui puisse avoir le pouvoir de dénouer les liens sacrés du mariage après explications et tout...

Mais pour l'instant je suis contre... pour les mêmes raisons que Mans...
Je ne comprend pas... Le mariage procure un bonus en combat ?

Je ne savais pas. Moi je me suis mariée avec mon homme parce que je l'aimais, pas pour un "bonus d'attaque" ou autre en combat.

Mais le jour où il arrêtera de jouer ou moi même, nous voudrons quand même changer de vie au lieu de rester rattacher à un être inexistant...
Citation :
Publié par Vole-Esprit
allez mari(e)s déçu(e)s, ne désespérez pas !!
Mari, au féminin, c'est pas Femme (plutôt que Marie) ??

Nikita, qui cherche des poux sur la tête d'un chauve ^___^
__________________
Dura lex, sed lex.
Contre pour les raisons qui ont déja été énoncées. Et juste parce que ca incitera peut etre les gens a réfléchir avant de se marier, quand ils auront entendu tout ceux qui se sont mariés "pour voir" se plaindre.

Je trouve la frénésie des mariages au début totalement ridicule. j'ai entendu des personnages proposant de "se vendre pour mariage (pas cher!) " !!! alors, que ceux-ci réfléchissent un peu, ca peut pas leur faire de mal

Par contre, je suis d'accord que pour les gens ne jouant plus à Dofus c'est un peu dur...

Mais j'ai une question. La suppression d'un perso laisse-t'elle l'autre marié à un perso disparu ???


Bjorn
moi je suis pour le divorce , mais moyennant une forte somme d'argent (genre une pension) 200.000k ?? ou pourquoi pas le versement d'une pension hebdomadaire? ca limiterait ainsi les abus ...
Aaaahhh le veuvage...



Mais il est vrai que c'est dommage de rester "lié" à un autre personnage qui n'existe plus où qui ne joue plus... Je ne plaindrais pas cette personne qui a posté sur le forum officiel car, lui, ne s'est même pas renseigné sur son compagnon... Un comble quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés