Petition Pour Le Divorce Signez Ici

Répondre
Partager Rechercher
Entièrement d'accord, l'argent ne devrait rien avoir à faire avec le divorce...

Des tas de démons gardent en permanence leur équipement, quand ils finissent par arriver en prison, ils paient les 100.000 kamas de corruption, meme plusieurs fois d'affilé s'il le faut...

Tandis que d'autres devront abandonné tout leur équipement durement gagné (quoique jugé de faible qualité par certains...)car possédant loin de 100.000 kamas...
Citation :
Publié par Slyin
LAeryl, je sais bien que les boites de JOL peuvent servir... mais une petite partie des dofusiens seulement viennent ici et la plupart n'ont meme pas le meme pseudo IG...
Je sais, c'était une simple boutade (bon, et ptêt une manière camouflée de dire "comment c'est bien Jol" ^^ ).

Kaizer, alors là, pas d'accord du tout. L'argent n'est que peu souvent un facteur déterminant sur Dofus. Je reste plutôt sur une idée de "sanction" temporelle pour éviter les abus (enfin, on éviteras pas le premier abus mais une fois fait, va falloir attendre longtemps avant d'en faire un deuxième )

Laeryl, qui de toute façon veut se marier avec sa maman (mon chat s'appelle Oedipe )
Citation :
Publié par Laeryl
Laeryl, qui de toute façon veut se marier avec sa maman (mon chat s'appelle Oedipe )
J'invite le Papa de Laeryl a partir très très vite, loiiin...

Quand tu parles de sanction c'est après le divorce ?

Dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre le temps minimum entre le mariage et le divorce ?
Oui et non (en fait, le terme "sanction" m'apparaît comme extrêmement mal choisi).

Je faisais référence à mon idée d'une durée où le remariage serait interdit, durée inversément proportionnelle au temps que le mariage en question à duré.

Par contre, si d'aventure on devait instauré un système de divorce, je pense moi aussi qu'il faudrait aussi faire en sorte que les gens qui se marient le soient pour un certain temps.

Laeryl, de retour chez lui avec son clavier à lui, sa chtite souris, ... Bon, chez lui quoi
Donc, des restrictions de temps, que ce soit pour le mariage, pour le divorce, pour le veuvage et.. bref, des restrictions de temps...

Je pense que c'est une bonne solution, cette restriction est la seule à s'appliquer à tout le monde dans les mêmes proportions, équitablement... et la seule que tout le monde craigne (en tout cas ça ferait réfléchir certains ^^)
Citation :
Publié par Slyin
cette restriction est la seule à s'appliquer à tout le monde dans les mêmes proportions, équitablement... et la seule que tout le monde craigne (en tout cas ça ferait réfléchir certains ^^)
C'est exactement comme ça que je voyais les choses ^^

Laeryl, voyeur... Euh, nanan, voyant, voyant, c'est ça que je voulais dire
Et bien, qui se dévoue pour agresser un dev dans la rue pour le forcer, un couteau sous la gorge, à accepter nos exigences ? ? ^_^

Heu, je veux dire, qui saura convaincre un dev en le laissant réfléchir par lui-même (mais avec une aide extérieure quasiment inexistante) d'appliquer cette idée vouée au succès ?
Citation :
Publié par Slyin
Et bien, qui se dévoue pour agresser un dev dans la rue pour le forcer, un couteau sous la gorge, à accepter nos exigences ? ? ^_^
Moi !!!

Citation :
Publié par Slyin
Heu, je veux dire, qui saura convaincre un dev en le laissant réfléchir par lui-même (mais avec une aide extérieure quasiment inexistante) d'appliquer cette idée vouée au succès ?
Beuh, nettement moins drôle que la première idée ça, j'ai plus envie dans ces conditions.
Débrouillez vous !!

Laeryl, qui se dit que peut-être que le forum officiel serait à même de remplacer couteaux et autres armes de destruction pas massive ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés