Ou trouver un résumé du background WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

J'essaie de trouver un résumé de background de WoW, mais je tombe toujours sur de longs textes de plusieurs pages...

Et n'étant pas un fan de lecture, j'aimerais savoir si il existe un résumé qui tiens en quelques lignes ( voir pages mais pas 36 ) sur un fan-site ou autre histoire de comprendre le BG.

Merci
Le résumé le plus court qu'on puisse trouver sans trop perdre est la plus récente chronologie je pense.

Mais je conseille à tous ceux qui s'intéressent au RP de lire l'histoire générale officielle.

Puis les textes pour leurs races/classes; relations diverses...
AAAHHH !!!
La seule source d'infos sur le background des Gnomes !!!
AAAHHH !!!
Sacrilège !!!
AAAHHH !!!

(Il va falloir te contenter des descriptions des gnomes dans Warcraft RPG et la description des gnomes dans le manuel de WoW.)
....
Je me sers de ce post... j'aurai aimé savoir si il existait un endroit où trouver le "background" ou du moins la raison pour laquelle la "boule" de Dalaran existe
Mmm en fouillant un peu dans le background, peut-être est-ce simplement un moyen de cacher la mauvaise utilisation qu'ils font de la magie comme c'était le cas pour les Hauts-Elfes.
Mais je préfère ne pas m'avancer
Question background, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans Warcraft RPG publie par Sword & Sorcery Studios.

Les livres sont splendides, les illustrations somptueuses et le texte est agreable a lire. Base sur les regles edition 3.0 de Dungeons & Dragons.

Par contre... c'est en anglais.
Citation :
Publié par Protheus
Ils ont enlevé le site WoW de Blizzard.fr et ils ont du coup supprimé l'interview de Metzen sur les Trolls et les Gnomes !!!
J'avais jamais repensé à y jeter un coup d'oeil. Argh.

Citation :
Publié par Xune Vrinn
Par contre... c'est en anglais.
Tout n'est pas en anglais, personne ne remarque le poste Warcraft RPG en haut du forum ?
Pour répondre à ta question, la ville a été ravagée par Archimonde, mais différentes choses se sont passé dans ses ruines depuis. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'un groupe de magiciens a repris possession des ruines, et travaillent à quelque chose dans la cité. Peut-être sa reconstruction. Ils se sont enveloppés d'un grand bouclier magique que personne n'a encore vraiment tenté de percer pour le moment.

Au fait il n'y a pas une description des gnomes dans A&H ?
Dans le livre du jeu ou sinon dans pas mal de donjon ou bibliothèque ( IG ) tu peux trouver des bouquins qui racontent l'histoire du jeu, suffit de prendre le tps de les lire entre 2 repops
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Protheus
AAAHHHH !!!
Ils ont enlevé le site WoW de Blizzard.fr et ils ont du coup supprimé l'interview de Metzen sur les Trolls et les Gnomes !!!
AAAHHH !!!
La seule source d'infos sur le background des Gnomes !!!
AAAHHH !!!
Sacrilège !!!
AAAHHH !!!

(Il va falloir te contenter des descriptions des gnomes dans Warcraft RPG et la description des gnomes dans le manuel de WoW.)
http://wow.mondespersistants.com/ind...icles&idart=67

Sinon pour les Gnomes et les Trolls ya toute l'histoire in-game dans les bibliothèque. J'ai trouvé ca instructif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés